5.0 étoiles sur 5 a recommander
Support télé très robuste , très facile à installé , simple d'utilisation. Très bon rapport qualité prix. Je le recommande vivement.
Publié il y a 21 mois par WAHL

3.0 étoiles sur 5 bonne qualité mais...
Bonne qualité (bel usinage, c'est du costaud!) mais je l'ai reçu sans vis pour le montage, dc que des pièces séparées et pas de vis pour le montage!
Publié le 22 janvier 2013 par Alain

3.0 étoiles sur 5 bonne qualité mais..., 22 janvier 2013

1.0 étoiles sur 5 pas conforme à la description, 27 décembre 2013
bras de 30 cm seulement......photo vraiment pas contractuelle si on le renvoie comme c'est lourd on en à pratiquement pour le prix d'achat

3.0 étoiles sur 5 Manque un gabarit pour le perçage., 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vonhaus par Designer Habitat: Support mural pour TV LCD Plasma (compatible avec les tv de 26 à 55 pouces) avec arbre pivotant cantilever pour Sony Samsung Toshiba LG Philips (VESA maximum 400 x 400) (Accessoire)
Support parfaitement adapté à ma télé, il manque juste des explications pour le montage et un gabarit pour le perçage du mur.

5.0 étoiles sur 5 a recommander, 23 octobre 2013

4.0 étoiles sur 5 Support de bonne qualité, 28 octobre 2014
Support de bonne qualité, porte facilement sans pencher les 11 kg de la télé.
Facile à installer et très maniable.
Si comme moi vous avez un téléviseur Phillips 107 cm, il faut absolument utiliser les prises hdmi car la prise antenne ainsi que la péritel sont masquées par le support.
Cela reste un très bon achat.
A conseiller.

5.0 étoiles sur 5 support tv mural, 12 septembre 2014
Très bon produit mais ne s'adapte pas sur tous les TV Sony 50" car la face arrière du TV n'est pas adaptée. Conviens parfaitement à un PHILLIPS car face arrière plate.

5.0 étoiles sur 5 L'article répond à mes attentes, 16 mars 2015
L'article répond à mes attentes , il est super , le délai de livraison est rapide
je pense que vous vous êtes fait un nouveau client , et je vous recommenderai à mes amis
bien à vous

5.0 étoiles sur 5 Bon produit solide et facile d'installation., 10 juin 2015
Les points forts du produit :
- solidité
- l'installation rapide
Par contre la notice est en anglais donc pas simple pour certaines personnes.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 juillet 2015
Ce support convient parfaitement à ma tv LG 42.
La livraison fut très rapide.
Le support a été facile à monter.
Je suis contente de cet achat

5.0 étoiles sur 5 TRES BON SUPPORT, 11 mai 2015
SUPPORT MURAL FACILE A POSER AVEC UNE NOTICE CLAIRE ET EXPLICITE. CONVIENT PARFAITEMENT POUR MON TELEVISEUR SAMSUNG DE 82 CM. USAGE SIMPLE PAR LA SUITE.