Les comperes de jadis se retrouvent dans une fabuleuse version de l'arpeggione de shubert dont je possedais une'version par les talentueux tharaud et queyras. C'est idem! Difficile de dire laquelle est la meilleure. Le son est tres bon et les autres pieces de debussy et poulenc sont excellentes elles aussi.
Publié il y a 10 mois par Laurent Maman (lagnac)

3.0 étoiles sur 5 A découvrir!
J 'aime cette interprétation et particulièrement le violoncelle de Gauthier Capuçon .Un délicieux moment même si je trouve certains extraits décevants
Publié il y a 8 mois par mouchette51

5.0 étoiles sur 5 fabuleux capucon (gautier) et braley pour une super version et des retrouvailles, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arpeggione : Sonates pour violoncelle & piano de Schubert, Debussy, Britten, Schumann (CD)

3.0 étoiles sur 5 A découvrir!, 8 janvier 2014