le 26 juin 2015
Tout d'abord, il faut avouer que je continue de préférer Anne Gastinel avec Claire Désert, pardon.
Mais les compères sont fabuleux, on peut les jouer en boucle pendant des heures sans se lasser !!!
Elégants, romantiques, un dialogue impeccable ! Quelle douceur !!!
La prise de son est excellente. Quoiqu'on entend un peu la respiration de Gauthier quand il accélère. Mais quoi, l'oeuvre respire aussi, non ?!?!?!
La maîtrise, ça fait plaisir ...
le 13 avril 2015
Deux interprètes magnifiques ! On perçoit leur entente parfaite.Ils se complètent tellement bien que l'émotion à l'écoute est totale.
A écouter sans délai
le 13 juillet 2015
Très bel album, l'arpegione est un morceau magnifique, et toujours bluffé par le SON de gauthier capuçon!
Donc je recommande cet achat.
le 8 janvier 2014
J 'aime cette interprétation et particulièrement le violoncelle de Gauthier Capuçon .Un délicieux moment même si je trouve certains extraits décevants
0Commentaire1 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus