le 3 février 2014
Bonjour,
les chansons sont très bien mais les pochettes de disque sont un peu limite, je m'attendais à des boîtes en plastique. Ça été ma seule surprise. Merci.
Cordialement.

NCG
le 11 décembre 2013
On s attend à mieux pour ce prix ! 60€ ! C'est nul ! La qualité est mauvaise, photos laides, toujours les mêmes titres !!!! Ça gonfle !!! La qualité sonore est pas belle !!!! Bref un disque fait à la vas vite comme jojo nous habitue depuis 10ans !
le 30 novembre 2013
De concerts en concerts ce sont toujours les mêmes chansons qu'il chante et c'est très fatiguant... du réchauffé, et l'impression d'avoir été trompé.. On ne peut pas arrivé avec un nouveau concert et avec les mêmes chansons à chaque fois, ok, les arrangements changent et alors...
Allumer le feu, ma gueule, Gabrielle, Diego.... et quoi encore ? ce qu'on veut entendre lors d'un nouveau concert ce sont des nouvelles chansons telles que : San Francisco, il faut boire à la source, jeune homme, Memphis USA, Ma religion dans son regard, j'ai pleuré sur ma guitare, Guitar Héro, etc...
j'espère qu'en 2015, il ne nous redonne pas la même soupe.
11 commentaire|26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 mars 2014
merveilleux dvd que j'aurais aimé de plus si le concert avait etè proposè dans un seul dvd. le cd ne peut pas etre jugé des qu'il comprend seulement deux (belles) chanson. vraiment en forme Jhonny. chapeau!
le 28 décembre 2013
excellent comme d'habitude! mais je suis déçue de ne pas y avoir trouvé le second concert.
Sinon le coffret est super CD et DVD inclus c'est parfait pour les inconditionnels!!!
le 28 décembre 2013
Comment trouver la version 3cds + 3dvds, je ne l'ai jamais vu en vente, habitant en campagne, il est très difficile de le trouver, Warner pourrait peut-être le rééditer.
le 28 novembre 2013
Futur cadeau de Noël reçu dans les temps à destination d'une fan inconditionnelle. Il reste le "boss" de la chanson française. Vivement le 25 pour écouter et regarder.
le 1 janvier 2014
Même si Johnny, comme beaucoup d'autres chanteurs, ne crée plus de grand tube et vie sur ces anciens succès, ce coffret est indispensable au fan que je suis.
le 20 juillet 2015
Produit non conforme a la photo de de l'annonce, c'est en fait présenté dans un simple boitier cd. On voulait l'offrir du coup ça fait un peu cheap...
le 22 décembre 2015
Attention, le Blu-ray livré ne correspond pas à la photo qui figure sur le site. J'ai commandé le Blu-ray du "Born Rocker Tour" au "Théâtre de Paris", comme sur la photo et j'ai reçu celui du "Born Rocker Tour" à "Bercy" (ce ne sont pas les mêmes titres). Je l'ai signalé à Amazon mais à ce jour, pas de réponse. Après avoir consulté internet il semblerait que cet article n'existe qu'en cd... Donc la photo sur le site n'est pas correcte. Merci Amazon de me répondre.