5.0 étoiles sur 5 Super
Toujours Super Supérieur Johnny qui se donne toujours à fond. Il faut le réécouter souvent pour l'apprécier encore plus et constater qu'il ne fait pas semblant à 70 ans.
Publié il y a 5 mois par Tahinano

2.0 étoiles sur 5 pas a la hauteur
bien sûr, ce n'est pas Johnny qui n'est pas à la hauteur de mes espérances mais le contenu. Il y avait bien du mystère quand à la liste des titres figurant dans ce coffret; mais en choisissant la formule 2 dvd et 3 cd, je pensais bien avoir en bonus le deuxième concert, celui au Théâtre de Paris... Quelle déception de n'y...
Publié il y a 8 mois par lewis h

5.0 étoiles sur 5 Excellente trace du Born rocker tour, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Born Rocker Tour - Deluxe 3CD/3DVD (DVD)
Un souvenir indélébile de cette superbe tourné 2013 de Johnny qui retransmet bien les grands moments de la soirée de Bercy et de la tournée. Le bonus inespéré est le show rock et blues du théatre de Paris où Johnny et son groupe s'amuse en jouant la proximité avec le public dans un set truffé de standards de son répertoire où s'ajoute quelques classiques du rock'n'roll avec en 'guest star' Brian Setzer guitariste des Stray Cats. un must !

5.0 étoiles sur 5 un super blu ray de johnny, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Born Rocker Tour [Blu-ray] (Blu-ray)
je suis super heureux d avoir reçu ce blu ray car je suis un grand fan de johnny ce blu ray a une Image très superbe même le son pour moi est super bon frange ment a acheter les yeux fermer

5.0 étoiles sur 5 il est terrible, 30 décembre 2013
du tout grand johnny; un résumé parfait d'une très longue présence; ce gars-là, mon vieux, il est terrible! Très bien filmé en HD.

5.0 étoiles sur 5 Coffret DELUXE, 28 novembre 2013
Je suis plus que ravie de mon achat , sachant qu'il etait en édition très limitée je ne regrette pas de l'avoir précommandé bien à l'avance!!
Pour un fan de Monsieur Hallyday c'est le coffret rêvé!
3 DVD et 3 CD retraçant la soirée des 50 ans de carrière de Johnny ainsi que deux nouvelles chansons en avant première.
Il fait beaucoup d'effet et n'ai pas cher par rapport à sa qualité et sa quantité!
Je recommande

4.0 étoiles sur 5 BEAU BOF..., 26 novembre 2013
Je viens de recevoir ce coffret. Il est beau. Très beau peut-être, mais il n'a rien d'exceptionnel, sauf pour ceux qui sont parvenus à le stocker et qui maintenant vont le rétrocéder à prix d'or. Bof, cette édition n'est pas numérotée... Mais le son est superbe et les concerts de haute tenue... 3 étoiles et demie arrondies à quatre !

5.0 étoiles sur 5 super coffret, 23 novembre 2013
super coffret, belle présentation
je le conseil a tout les fans de Johnny
vous ne serez pas déçu
le son et la qualité de l'image est sublime
et qu'elle joie de voir ce monstre sacret de la chanson en pleine forme

3.0 étoiles sur 5 Blu ray, 1 décembre 2013
Ma note concerne le blu ray, pas l'acteur.

TITRE : Born Rocker tour

Image
1080P / 60 i/s

Luminosité : 9.0/10
Fluidité : 10/10
Remarques : bonne image dans, l'ensemble, noirs très bon mais définition moyenne pour un blu ray
Son : test VF
Arrière : ******
LFE :
Sub: 8.0/10
Infra basse: 1.0/10
Remarques : Qualité du son changeante, dans la première partie, Johnny habillé en cuir, les basses sont "traînantes" infra basses inexistantes, puis quand il change de costume, au début,la HD se fait entendre, basse et infra basses excellentes et puis la qualité redevient en simple DTS.
A cela, il faut ajouter que la voie de Johnny est trop partager sur les avants, pas assez sur le central, donc manque de présence, le blu ray d'Eddy Mitchell sur ce point était parfait.
Mes notes sur les différentes sorties sont une moyenne, il y a du très bon et du moins bon suivant suivant les titres.
Dans l'ensemble bon surround, on est dans la salle
Canal LFE ( les effets Infra-basse sont données par un appareil qui peut descendre jusqu’à 5 HZ)

AVIS: Johnny a eu des hauts et des bas dans sa carrière, mais là, il est au sommet, DVD ou blu ray indispensable
Espoir: de la vraie HD et pourquoi pas en 3D pour le prochain !

4.0 étoiles sur 5 difference entre les 2 coffrets, 27 novembre 2013
quelle est la difference entre l autre coffret 2 dvd 3 cd !!! merci bien de m aiguiller car un gros ecart de pris quand meme

5.0 étoiles sur 5 Superbe coffret, 25 novembre 2013
ayant reçu le coffret aujourd'hui je peut vous confirmer qu'il s'agit (quand on parle de la présentation du coffret) un des plus beau live de la carrière de Johnny Hallyday. Quand on parle de la tracklist on retrouve tout ses plus grands hits remis au gout du jour en plus du dvd et cd de Theatre de Paris. tout simplement un super live qui vaut le détour!

5.0 étoiles sur 5 album, 11 décembre 2013
très bon et bel album comme d'habitude dans un beau coffret de la part de notre Johnny national je le recommande

Born Rocker Tour [2DVD+3CD]
Born Rocker Tour [2DVD+3CD] de Johnny Hallyday (DVD - 2013)
Habituellement expédié sous 4 à 5 jours