le 11 décembre 2013
très bon et bel album comme d'habitude dans un beau coffret de la part de notre Johnny national je le recommande
le 24 novembre 2014
Son et image parfait , un pur bonheur.
le 28 novembre 2013
commandé aujourd'hui je le recoit demain trot hate mon papa va etre contant autant que moi =)
hate de l'ecouté =) que du bonheur le meilleur JH <3
le 24 novembre 2013
Bonjour
Le produit n.est pas dispo......est déjà des commentaire sur sa qualité ....je doute de plus en plus sur la qualité sur ce type de réflexion?!!!!
Comment expliquer d'un jour à l'autre une variation de prix du simple au double !!!!!!!
66 commentaires|12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 octobre 2014
Amazon.com, Inc. est une entreprise de commerce électronique américaine basée à Seattle. Sa spécialité, la plus connue, est la vente de livres, mais elle est diversifiée dans d'autres produits
le 28 novembre 2013
Edition de luxe ok son et image extra
Présentation magnifique
Par contre j'aurai aimé un peu plus de photos
Notre JOHNNY toujours là au top belle leçon pour ceux qui l'avaient enterré
Vivement 2015 pour sa prochaine tournée
le 7 décembre 2013
Très beau coffret.Complet et en plus dernier spectacle.je l'offre à Noel donc je pense que je vais faire un heureux et moi aussi étant une vraie fan de cette légende vivante.
le 25 décembre 2013
EXCELLENT !!! SUPER COFFRET POUR LES FANS QUI NE PEUVENT PAS SE PAYER UNE PLACE DE CONCERT!!!
MERCI JOHNNY(TU ES LE MEILLEUR!!!)
le 2 décembre 2013
Le produit est de bonne qualité.
Il correspond bien au descriptif
Produit pour offrir à un fan de Johnny Hallyday
le 6 décembre 2013
Avec Amazon vous êtes jamais déçu, très beau coffret je le conseille à toutes les personnes et en idée de cadeau.