5.0 étoiles sur 5 Encore mieux que le volume 1 !
Publié il y a 12 mois par polymnie

3.0 étoiles sur 5 Bonne continuité mais...
Publié il y a 6 mois par skatepro

5.0 étoiles sur 5 Encore mieux que le volume 1 !, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pop-Rock Station By Zegut Vol.2 (CD)
Du son qui vous pénètre les moindres fibres, des mélodies associées à des voix qui parlent à votre âme. On se régale à l'écoute des 4 CD ! Il y en a comme toujours pour tous les goûts en matière de rythme. Du plein de peps et d'énergie au planant ! De quoi mettre la télé au rebut pour de bon !

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pop Rock Station (by Zegut) Volume 2 (Téléchargement MP3)
Excellente sélection, variée, avec de grands moments (Child in Time live par ex. )
Du grand Zegut .... Ah oui, ça nettoie les cages à miel ;-)

3.0 étoiles sur 5 Bonne continuité mais..., 18 mai 2014
Fidèle à Zegut, on ne peut pas passer à côté. Toutefois je préfère le volume 1. Ce volume 2 révèle quelques pépites mais reste plus hétéroclité que le précédent. J'ai moins accroché au niveau "rock" mais le choix reste pertinent. Il faut donc l'écouter et le réécouter à sa façon.

4.0 étoiles sur 5 Super !, 3 mars 2014
Sylvain Halgand "un client" (Amiens, France) - Voir tous mes commentaires
Après avoir écouté en boucle le premier opus, j'étais impatient de recevoir le second.
Je n'ai pas été déçu par les choix de Zegut.
Par contre, je trouve que le format du coffret n'est pas pratique et difficile à ranger au milieu d'une CDthèque.

4.0 étoiles sur 5 L'ambiance de Zegut, 10 février 2014
Retrouver toute l'ambiance de Zegut, et son émission Pop Rock Station sur RTL2, dans cette mouture.
Un mélange éclectique détonnant.

4.0 étoiles sur 5 Toujours au top!, 9 janvier 2014
Pour les fans inconditionnels de l'émission de radio devenue culte sur RTL2!!! A avoir absolument dans sa cd-thèque!
Même si d'un point de vue très personnel, j'ai préféré le premier volume, mais ça reste mon avis.

Pop-Rock Station By Zegut Vol.2
Pop-Rock Station By Zegut Vol.2 de Various Artists (CD - 2013)