Pop-Rock Station By Zegut Vol.2
Format: CDModifier
Prix:33,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 20 novembre 2013
Du son qui vous pénètre les moindres fibres, des mélodies associées à des voix qui parlent à votre âme. On se régale à l'écoute des 4 CD ! Il y en a comme toujours pour tous les goûts en matière de rythme. Du plein de peps et d'énergie au planant ! De quoi mettre la télé au rebut pour de bon !
le 17 mai 2014
Excellente sélection, variée, avec de grands moments (Child in Time live par ex. )
Du grand Zegut .... Ah oui, ça nettoie les cages à miel ;-)
le 29 décembre 2014
Mon mari est un fan inconditionnel de RTL2, et il a été ravi d'avoir ce volume 2 sous le sapin.
Il regroupe vraiment énormément de chansons, autant des incontournables que des insolites non connues.

Il prend plaisir à découvrir certaines chansons, et à en recouvrir d'autres.

Au top Zegut, comme d'hab !
Après avoir écouté en boucle le premier opus, j'étais impatient de recevoir le second.
Je n'ai pas été déçu par les choix de Zegut.
Par contre, je trouve que le format du coffret n'est pas pratique et difficile à ranger au milieu d'une CDthèque.
le 9 janvier 2014
Pour les fans inconditionnels de l'émission de radio devenue culte sur RTL2!!! A avoir absolument dans sa cd-thèque!
Même si d'un point de vue très personnel, j'ai préféré le premier volume, mais ça reste mon avis.
le 22 mars 2015
Je suis le seul à avoir reçu une version 2 CD ???! Grandement déçu par cela mais pas par le contenu qui me fait passer un excellent moment, mais bien sûr trop court !
le 10 février 2014
Retrouver toute l'ambiance de Zegut, et son émission Pop Rock Station sur RTL2, dans cette mouture.
Un mélange éclectique détonnant.
le 18 mai 2014
Fidèle à Zegut, on ne peut pas passer à côté. Toutefois je préfère le volume 1. Ce volume 2 révèle quelques pépites mais reste plus hétéroclité que le précédent. J'ai moins accroché au niveau "rock" mais le choix reste pertinent. Il faut donc l'écouter et le réécouter à sa façon.