4.0 étoiles sur 5 surprise !!!!!
J'ai ete tres surprise de me retrouver avec 2 dvd et 1 cd 2 titres !!!!!! Vu le conditionnement, je pensais que c'etais un cd live avec un dvd bonus mais non, c'est belle et bien le dvd du concert..... j'avoue que je n'ai pas compris pourquoi il etais vendu dans une boite de cd au lieu d'etre dans une boite de dvd.
Publié il y a 4 mois par fanny

3.0 étoiles sur 5 ok
ca reste de la spéculation sur coffret qui valait a la base 55€...payé le double mais apres qq jours plus de collector en magasin...
Publié il y a 7 mois par mongie eric

3.0 étoiles sur 5 ok, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Born Rocker Tour - Deluxe 3CD/3DVD (DVD)

2.0 étoiles sur 5 pas a la hauteur, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Born Rocker Tour [2DVD+3CD] (DVD)
bien sûr, ce n'est pas Johnny qui n'est pas à la hauteur de mes espérances mais le contenu. Il y avait bien du mystère quand à la liste des titres figurant dans ce coffret; mais en choisissant la formule 2 dvd et 3 cd, je pensais bien avoir en bonus le deuxième concert, celui au Théâtre de Paris... Quelle déception de n'y trouver que 4 titres, un "extrait" comme il est indiqué sur le livret... Bref, les 5 disques pouvaient largement être réduits à 3, car un double cd et un simple dvd suffisaient largement pour tout mettre. C'est quand même exagéré. C'est la 96ème fois que j'achète un cd ou coffret de johnny, dont je suis fan, et c'est la première fois que je me sens arnaqué. Mais le spectacle est top et johnny est toujours aussi bon il n'y à rien à dire, un des meilleurs moments étant Fils de Personne avec une super prestation de David Hallyday.

3.0 étoiles sur 5 j'aime, 7 décembre 2013
le DVD coûte assez chère. un concert en 2 DVD donc en 2 partie ce qui est dommage d'un bon aussi concert. aucun bonus. aucune réelle surprise d'un coffret aussi chère.

3.0 étoiles sur 5 Soyons objectif, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Born Rocker Tour [2DVD+1CD] (DVD)
Je suis encore désolé de constaté que l'éditeur de ses éditions non pensés qu'à une chose : s'en mettre pleins les poches et au détriment des fans en claire si on veux le dvd blu ray plus les deux concerts en cd et dvd ou alors le vinyle plus cd et dvd pour les collectionneurs il vous faut déboursés pas loin de 80 € les quatre édition on bien été pensés pour nous faire payer et en plus je trouve que les coffrets sont tape à l’œil quand on les voient dans les magasins et quand ont les ouvrent à la maison je suis désolé forcé de constater qu'il n'y a aucun effort de présentation que se soit dans les pochettes les photos ou à l’intérieur il faut distinguer les format dvd ou cd par la couleur des pochettes fade. En se qui concerne les titres bon là on est jamais déçu puisque c'est du "Johnny" à l'état pur.

3.0 étoiles sur 5 Pure marketing, 25 décembre 2013
Le concert est bon, meme si le prix reste correct, pourquoi avoir fait 2 DVD alors que la durée du spectacle fait 2 h et qu'il pouvait être contenu dans 1 seul DVD.
Idem pour le cd, il n'y a que 2 titres, je trouve qu'on se moque un peu du monde.

4.0 étoiles sur 5 surprise !!!!!, 3 mars 2014

3.0 étoiles sur 5 Le blu-Ray BRT..., 28 novembre 2013
Thiry "Patfol" (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Born Rocker Tour [Blu-ray] (Blu-ray)
Je viens de regarder le Blu-Ray. Image superbe, mais le son pour moi n'est pas très bon, beaucoup de réverbe sur certains titres ce qui donne parfois le sentiment d'une bouillie. Par ailleurs, je croyais que le second concert était également sur le disque...et non. Déçu, un peu tout de même...

5.0 étoiles sur 5 Super, 2 mars 2014
Toujours Super Supérieur Johnny qui se donne toujours à fond. Il faut le réécouter souvent pour l'apprécier encore plus et constater qu'il ne fait pas semblant à 70 ans.

3.0 étoiles sur 5 Déçu par les coffret., 23 avril 2014
Je suis tout a fait d'accore avec certains commentaires. 1 dvd, 1cd aurait suffi. C'est devenu une histoire d'argent. A l'époque, les coffrets étaent beaucoup plus soignés.
Le blue ray, Est vraiment cher pour un simple concert, même pas le moindre petit bonus. Je crois que je vais attendre quelques mois et l'acheter d'ocasion.

4.0 étoiles sur 5 quel concert! mais...., 9 mars 2014
j'attendais ce coffret avec impatience , je l'ai reçu, ok Johnny égal a lui même, c'est a dire parfait. Mais pourquoi ces coupures après chaque morceau, cela rend l'audition parfois pénible, on lui coupe même la parole quand il parle avec le public, c'est dommage.
Pour le concert au petit théâtre c'est la même chose. les duos avec Brian Setzer c'est ok.

Born Rocker Tour [2DVD+1CD]
Born Rocker Tour [2DVD+1CD] de Johnny Hallyday (DVD - 2013)