5.0 étoiles sur 5 Bonne surprise!
Publié il y a 9 mois par S. E. Violaine

3.0 étoiles sur 5 Rebel or not rebel?...
Publié il y a 9 mois par Serizap

3.0 étoiles sur 5 Rebel or not rebel?..., 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bangerz (CD)
De toute évidence, Not. Malgré des paroles plus directes, voir "choques", la petite Miley n'a pas encore grandie. Et comme son aïeul avant elle, Britney Spears, avec qui elle fait un "duo" (ironie du sort ou passage de flambeau? C'est à définir), elle se donne des airs qu'elle n'a pas encore et, honnêtement, ça ne sers à rien de forcer les choses, car elles arrivent naturellement avec l'age (en témoignent les derniers CD de Brit-Brit and co). Elle est encore jeune et il ne s'agit certainement pas de l'album de la maturité (comme elle a voulue nous le faire croire lors de quelques interviews). Pour ce qui est de la rebelle attitude, on repassera. Elle est là, mais se manifeste comme toutes ses copines anciennes égéries Disney, qui font des crises d'adolescence à retardement (ce qui se comprend dans le fond). Comme quoi, les coups marketings ne mentent pas, surtout si ils se suivent et se ressemblent presque tous. Pour ce qui est des chansons, Miley n'a rien a envier à ses copines de classes (jolies prouesses vocales), même si, pour être tout à fait honnête, qu'elles soit chantées par elle, Katy Perry (dont le dernier CD est très réussi, cela dit en passant), Rihanna ou autre, le résultat resterait le même. Au final, le CD se tient, et malgré quelques duos avec des "bad boys" confirmés et inconnus au bataillon (dans la bonne tradition des baby dolls qui penchent vers le coté "obscur"), il s'écoute. Autre ironie, le fait que les chansons bonus soient les plus marquantes du CD. Petits coups de coeur perso pour Adore You, 4x4, Wrecking Ball, Rooting For My Baby et On My Own.

3.0 étoiles sur 5 Shy bangerz..., 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bangerz (CD)
Lorsque Miley a déclaré que cet album serait pour elle le premier d'une nouvelle carrière, elle ne plaisantait pas. Cet opus n'a rien à voir avec les autres même s'il reste quelques traces ça et là, qui tendent de toute façon à disparaître pour laisser place à une mode du moment qui est de céder aux featuring avec les rappeurs US en vogue. Je comprends le besoin de se démarquer, mais il apparaît clairement que Miley cherche encore son style, car pour moi cet album est très fouilli. Je ne suis pas contre la diversité des genres, mais je pense juste que Miley a une trop belle voix pour se cantonner à des titres un peu trop insipides parfois, avec certaines instrus plutôt désuettes. Heureusement certaines pistes sortent du lot, mais pour ma part je n'ai pas adhéré à ce nouveau style 'rebel'. (qui d'ailleurs pour moi reste très sobre, étant une habituée de hip hop.) A suivre donc car de toute façon, même si c'est plus le buzz qui entretient sa popularité que sa musique, il y aura sûrement encore d'autres albums.

5.0 étoiles sur 5 Bonne surprise!, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bangerz [Deluxe Version] (CD)
Je ne savais pas trop à quoi allait ressembler cet album vu les singles qui étaient sortis, et je suis très agréablement surprise, un album qui n'est pas uniforme qui va dans différentes directions et ça me plaît (je sais, c'est vague comme commentaire), mais je vous conseille au moins d'écouter les extraits, d'après moi ils sont assez représentatifs des chansons. :D En tout cas je suis très contente, elle a fait du très bon travail!

4.0 étoiles sur 5 bien, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bangerz (Deluxe Version) [Explicit] (Téléchargement MP3)
Toutes les chansons ne sont pas excellentes mais dans l'ensemble c'est un bon album. Pas grand d autre a dire

5.0 étoiles sur 5 bon album, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bangerz (CD)
un album de miley cyrus au sommet de son art de belle chanson bonne musique tres dansant sa bouge bien

5.0 étoiles sur 5 Superbe album, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bangerz (CD)
Un peu hésitante avant d'acheter cet album mais je ne le regrette pas du tout.
Miley peut agacer par ses frasques mais elle a un talent indéniable et une voix hors du commun (rauque, grave et puissante).
Un ou deux titres un peu moins attachants que les autres mais c'est vraiment un très bon album.
Je retiens en particulier Adore you et My darlin'.
Les fans de Miley ne pourront que l'aimer et les moins fans auront sûrement l'occasion de la découvrir et de l'apprécier à sa juste valeur artistique.

4.0 étoiles sur 5 J'adore !, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bangerz (CD)
Je recommande cet album à toutes celles qui, malgré le changement radical de style de Miley, continuent d'apprécier ce qu'elle créé. Album pleins d'émotions j'adore !

5.0 étoiles sur 5 Un album de qualité pour les amateurs de pop "urbaine", 2 novembre 2013
Ne connaissant pas Miley Cyrus avant l'histoire du twerk aux MTV VMA, j'ai découvert sa musique en visionnant les clips de "We Can't Stop" et "Wrecking Ball".
J'ai eu un réel coup de cœur pour "We Can't Stop" (pas la première fois que je l'ai écoutée, ceci dit), ce qui m'a conduit à écouter son album "Bangerz". Comme ça a été dit par un des commentaires plus anciens, on peut vérifier que Miley Cyrus a tenu à produire un album de qualité. Concrètement, tous les morceaux sont suffisamment travaillés pour passer sur les ondes. Les instrus sont cools, et bien coordonnés avec la voix de Miley Cyrus. Pour ceux qui ne supportent pas le côté provoc' des paroles (que je trouve amusant, pour ma part), passez votre chemin. Pour les autres, vous ne perdrez pas votre temps à découvrir un mélange adroit et sympa à écouter de pop "urbaine".

Mes préférées : "We Can't Stop" ; "4X4" (feat. Nelly) ; "#GETITRIGHT" ; "Do My Thang".

5.0 étoiles sur 5 genialissime, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bangerz (CD)
achetez le les yeux fermés il est super bravo miley. continue sur cette belle voie , les sons et le style genial.

5.0 étoiles sur 5 oh oui!, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bangerz (CD)
Enfin la nouvelle galette de la plus belle des chanteuses country. Je l'aime! L'album est-il disponible en vinyle avec la poupée Miley (avec langue) et la vidéo de Wrecking Ball (c'était pas un titre du Boss ça?)