undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux Cliquez ici

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 19 octobre 2013
De toute évidence, Not. Malgré des paroles plus directes, voir "choques", la petite Miley n'a pas encore grandie. Et comme son aïeul avant elle, Britney Spears, avec qui elle fait un "duo" (ironie du sort ou passage de flambeau? C'est à définir), elle se donne des airs qu'elle n'a pas encore et, honnêtement, ça ne sers à rien de forcer les choses, car elles arrivent naturellement avec l'age (en témoignent les derniers CD de Brit-Brit and co). Elle est encore jeune et il ne s'agit certainement pas de l'album de la maturité (comme elle a voulue nous le faire croire lors de quelques interviews). Pour ce qui est de la rebelle attitude, on repassera. Elle est là, mais se manifeste comme toutes ses copines anciennes égéries Disney, qui font des crises d'adolescence à retardement (ce qui se comprend dans le fond). Comme quoi, les coups marketings ne mentent pas, surtout si ils se suivent et se ressemblent presque tous. Pour ce qui est des chansons, Miley n'a rien a envier à ses copines de classes (jolies prouesses vocales), même si, pour être tout à fait honnête, qu'elles soit chantées par elle, Katy Perry (dont le dernier CD est très réussi, cela dit en passant), Rihanna ou autre, le résultat resterait le même. Au final, le CD se tient, et malgré quelques duos avec des "bad boys" confirmés et inconnus au bataillon (dans la bonne tradition des baby dolls qui penchent vers le coté "obscur"), il s'écoute. Autre ironie, le fait que les chansons bonus soient les plus marquantes du CD. Petits coups de coeur perso pour Adore You, 4x4, Wrecking Ball, Rooting For My Baby et On My Own.
le 30 octobre 2013
Lorsque Miley a déclaré que cet album serait pour elle le premier d'une nouvelle carrière, elle ne plaisantait pas. Cet opus n'a rien à voir avec les autres même s'il reste quelques traces ça et là, qui tendent de toute façon à disparaître pour laisser place à une mode du moment qui est de céder aux featuring avec les rappeurs US en vogue. Je comprends le besoin de se démarquer, mais il apparaît clairement que Miley cherche encore son style, car pour moi cet album est très fouilli. Je ne suis pas contre la diversité des genres, mais je pense juste que Miley a une trop belle voix pour se cantonner à des titres un peu trop insipides parfois, avec certaines instrus plutôt désuettes. Heureusement certaines pistes sortent du lot, mais pour ma part je n'ai pas adhéré à ce nouveau style 'rebel'. (qui d'ailleurs pour moi reste très sobre, étant une habituée de hip hop.) A suivre donc car de toute façon, même si c'est plus le buzz qui entretient sa popularité que sa musique, il y aura sûrement encore d'autres albums.
le 2 novembre 2013
Ne connaissant pas Miley Cyrus avant l'histoire du twerk aux MTV VMA, j'ai découvert sa musique en visionnant les clips de "We Can't Stop" et "Wrecking Ball".
J'ai eu un réel coup de cœur pour "We Can't Stop" (pas la première fois que je l'ai écoutée, ceci dit), ce qui m'a conduit à écouter son album "Bangerz". Comme ça a été dit par un des commentaires plus anciens, on peut vérifier que Miley Cyrus a tenu à produire un album de qualité. Concrètement, tous les morceaux sont suffisamment travaillés pour passer sur les ondes. Les instrus sont cools, et bien coordonnés avec la voix de Miley Cyrus. Pour ceux qui ne supportent pas le côté provoc' des paroles (que je trouve amusant, pour ma part), passez votre chemin. Pour les autres, vous ne perdrez pas votre temps à découvrir un mélange adroit et sympa à écouter de pop "urbaine".

Mes préférées : "We Can't Stop" ; "4X4" (feat. Nelly) ; "#GETITRIGHT" ; "Do My Thang".
le 12 avril 2015
Bon Miley a connu pas mal de chamboulements dans sa vie personnelle et professionnelle mais cela ne se ressent pas dans cet album. Bon les mélodies sont quand mêmes plus urbaines et plus rock mais la voix de Miley est toujours bien mise en avant. Il y a pas mal de chansons entraînantes et de ballades. Les duos sont légions. Pour moi c'est un album réussi.
le 12 avril 2015
Ce "CD" est génial , fortement conseiller au FAN de Miley Cyrus . Moi je trouve ce CD génial la livraison est rapide et sécurisée , je l'ai recu en une journée et demi .
le 7 février 2014
Un peu hésitante avant d'acheter cet album mais je ne le regrette pas du tout.
Miley peut agacer par ses frasques mais elle a un talent indéniable et une voix hors du commun (rauque, grave et puissante).
Un ou deux titres un peu moins attachants que les autres mais c'est vraiment un très bon album.
Je retiens en particulier Adore you et My darlin'.
Les fans de Miley ne pourront que l'aimer et les moins fans auront sûrement l'occasion de la découvrir et de l'apprécier à sa juste valeur artistique.
le 16 avril 2016
ayant aimé wrecking ball et we can't stop, je décide d'acheter l'album pour découvrir les autres chansons. malheureusement à l'ouverture du boitier, aucun cd!!!
le 17 octobre 2014
Album différent des précédents cet opus comporte quelques bonnes surprises à réécouter plusieurs fois pour les apprécier un assez bon achat
le 17 octobre 2013
Je ne savais pas trop à quoi allait ressembler cet album vu les singles qui étaient sortis, et je suis très agréablement surprise, un album qui n'est pas uniforme qui va dans différentes directions et ça me plaît (je sais, c'est vague comme commentaire), mais je vous conseille au moins d'écouter les extraits, d'après moi ils sont assez représentatifs des chansons. :D En tout cas je suis très contente, elle a fait du très bon travail!
le 30 juillet 2014
Cet album est juste parfait, normal vu qu'il est de la Queen MC ! #SMILERZ

Les gens restent choqués pour ses précédents "actes" mais qu'on le veuille ou non il faut admettre qu'elle a tous les meilleurs atouts dans ce 4eme album en tant que Miley Cyrus.

Avec la collaboration de bon compositeurs tels que Pharrell Williams et plein d'autres cet album regroupe pleins de bijoux tels que "4X4" "On my Own" "Love Money Party" "SMS" ainsi que de belles balades "Adore U" "Wrecking Ball" ou encore "Maybe U're Right"
BREF JE VOUS LE RECOMMANDE !