5.0 étoiles sur 5 Excelente achat
Je suis très satisfait de mon manteau ,la coupe, la tenu est parfaite ,la livraison et reste dans les tps .
La communication a été avec le vendeur il a répondu a toute mes questions ,un conseille pour les tailles prenez toujours 1 à tailles de plus que votre taille actuelle .
Thank you to Haery for if well managed my order
Publié il y a 7 mois par franck

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçu.
La commande a été traitée et livrée en un temps record.Pas de souci à ce niveau.
Au déballage,plusieurs choses m'ont déplu:
La couleur est plus claire que celle à laquelle je m'attendais.C'est plus "chamois" que "marron".L'éclairage de la photo donne un effet trompeur.
L'article est super...
Publié il y a 9 mois par Long Tran

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçu., 3 décembre 2013
Long Tran (Paris,France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom's Ware Caban-Prime en laine melangee -Hommes (Vêtements)
Au déballage,plusieurs choses m'ont déplu:
L'article est super froissé avec des faux plis partout.
Il n'y a pas de poche poitrine intérieure.
Le bati sur les poches extérieures est tellement solide que j'ai cru que les dites poches sont factices!Il faut les ouvrir à la lame de rasoir.Et même là je découvre que les poches supérieures sont inutilisables car on a cousu les boutons à travers.!!!??!!!
Et finalement les serre-manches en simili font vraiment cheap.je conseille de les virer dès réception .
Les +:
Le prix est sympa.
Les finitions sont correctes.
C'est bien taillé (à condition de prendre la taille au dessus,comme conseillé) et on peut le porter avec un gros pull car les manches ne sont pas trop étroites.
Çà tient chaud bien que le tissu soit assez mince.
C'est "mode".

1.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre, 20 mars 2014
Qualité très médiocre a déconseillé fortement le faux cuir sur les manches trop moche très basse qualité de tissus coupe pas cintré

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 février 2014
La qualité est très bonne, et la taille est parfaite.
Rien ne sert de prendre une taille en plus, les finitions sont bonnes.
Seul regret, c'est qu'il n'y est pas de poche intérieure.
Beau manteau qui tient chaud, confortable et pas trop épais. Parfait pour l'hiver !
Bon produit, et livraison rapide !

5.0 étoiles sur 5 Excelente achat, 12 février 2014
Thank you to Haery for if well managed my order

4.0 étoiles sur 5 Prenez une voir deux tailles en plus !, 6 février 2014
Belle coupe, beau prix, belle qualité.
Seul bémol (point de vu personnel) la présence d'une bande en simili cuire au niveau des poignets un peu trop grande (5cm de largeur) J'airais préféré la même mais dans le même tissu ou alors mettre des boutons comme sur les vestes de costumes.
Sinon je le recommande pour ceux qui veulent avoir la classe :)

3.0 étoiles sur 5 veste, 16 décembre 2013
delai de livraison correct rien a redire sur ce plan veste correct mais un peu leger le tissu je pensez qu il srait plus gros pour l'hiver

4.0 étoiles sur 5 très joli manteau, 10 décembre 2013
Et le vendeur est exceptionnel. Il m à contacté pour me conseiller sur la taille; en effet, fabriqué en Asie il faut compté deux tailles au dessus. Rapport qualité prix c est vraiment intéressant.