5.0 étoiles sur 5 très bon livre
Tellement captivée par l'aventure , on ne voit pas le temps passer. L'écriture est vivante et fait bien participer le lecteur. Dommage que le français parfois laisse a désirer. C'est la seule chose qu'il faudrait améliorer , mais rien de bien méchant . Donnez nous plus de livres de ce genre.
Publié il y a 9 mois par Christiane

2.0 étoiles sur 5 grosse déception
des fautes et des fautes avec l'imparfait............ et j'en passe

TRÈS déçue pas ce livre qui n'a pas la profondeur du premier, l'histoire de l’enlèvement est tiré par les cheveux pas du tout crédible et on reste sur sa faim sans rien comprendre.. DOMMAGE
Publié il y a 9 mois par Artigolle Babin

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enfants de la Lune 2 Aurore (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 Génial, 10 mai 2014
Rien à dire comme pour le 1, je l'ai dévoré. L'histoire de ces jeunes avec leurs animaux. J'aurai voulu avoir un 3ème tome pour connaître la suite de leur histoire

4.0 étoiles sur 5 Bien, 13 janvier 2014
Un très bon deuxième tome ! Avec son lot d'actions et de romance (un triangle amoureux qui n'a pas trop trainé !) dans une écriture fluide et agréable! Bref, un livre aussi plaisant à lire que le premier !

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 janvier 2014
J'ai adoré le livre ! Histoire palpitante, personnages attachants, j'ai 12 ans et je vous conseille ce livre. Cepandant les 2 tomes sont un peu court.

5.0 étoiles sur 5 bien, 6 décembre 2013
dommage pas de suite quand c'est bien ficelé on aime que les histoires continuent alors l'auteur doit s'y mettre encore

2.0 étoiles sur 5 grosse déception, 6 novembre 2013
des fautes et des fautes avec l'imparfait............ et j'en passe

5.0 étoiles sur 5 Genial !!, 27 juillet 2014
j'ai lu ce livre d'une traite je ne pouvais le quitter tellement j'etais impregner dans l'histoire je suis deçue de l'avoir lu trop vite car il etait vraiment bien et sa me fait mal au coeur de quitter Elynn et dessan

5.0 étoiles sur 5 excellentissime, 4 octobre 2013
les enfants de la lune se bonifient avec le deuxième tome ! on se sent chez soi dans ce monde là ! on ne laisse prendre à la lecture et on ne s'arrête que quand c'est fini !
Isabelle Logar

5.0 étoiles sur 5 Délicieux, 28 octobre 2013
Une lecture très sympathique. J'aime beaucoup le style d'écriture de cette série et celle "un monde d'elfes et d'hommes" vraiment ce que je cherchais pour passer de bon moments.
Et bien sûr mon critère number 1, l'humour agréablement dosé.
C'est que du bon!

5.0 étoiles sur 5 super, 26 octobre 2013
J'ai adorée ce 2ème tome, une suite vite....
Les émotions sont omniprésentes, j'ai même faillit verser une larme... Génial vraiment je vais me précipiter sur les autres ouvrages de cet auteur.

Enfants de la Lune 2 Aurore
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat