undrgrnd Cliquez ici Bests Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes

le 15 janvier 2015
Je l'ai acheté. Et il est bien plus petit que sur la photo mais très efficate même pour le tabac très compacte :)
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 janvier 2014
trop cher pour ce que c'est , c'est un produit qui ne vaut pas plus de 6 euros

Le tamis pour récupérer le pollen n'est pas bien placé , il est trop près du haut du grinder.

A évité
le 2 décembre 2013
Super commande , la qualité du grinder est vraiment bien , reçue rapidement et le SAV et au top , je recommande vraiment !
le 25 novembre 2013
Je me suis fait avoir le grinder que l'on m'a envoyé n'est pas celui indiqué sur la photo.
Il manque une partie du grinder et le tamis a ete mal installé .
0Commentaire0 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse