5.0 étoiles sur 5 La saison 3, un régal !
Au plus on avance dans les saisons, au plus on monte en intensité dramatique!
Publié il y a 10 mois par mariondavril

3.0 étoiles sur 5 Carton ou non
Je suis un peu perdue, certains disent que le fourreau (le carton qui couvre) est compris d'autre non ?
Pouvez-vous me renseigner SVP :) <3
Publié il y a 3 mois par beatrice chocq

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 La saison 3, un régal !, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pretty Little Liars Saison 3 DVD (import langue française région 2) (DVD)
Au plus on avance dans les saisons, au plus on monte en intensité dramatique!
Ce qui pouvait passer, dans la saison 1, pour de grosses farces de (très) mauvais goût (pour nos 4 "menteuses" qui en sont victimes), devient au fil des épisodes de la saison 2 et ensuite de ceux de la saison 3, plus ambigü, plus noir, plus tout! Il y a des rebondissements auxquels on ne s'attend pas du tout, bref on est scotché!
La saison 3 est un vrai régal ! Je l'ai regardée d'une traite (24 épisodes)!
Une fois que l'on est plongé dans la série on n'arrive pas à décrocher... et le dernier épisode nous laisse encore et toujours sur notre faim... Vivement la saison 4!

5.0 étoiles sur 5 bonne voix française !, 8 mars 2014
Bonjour, j'ai reçu la série aujourd'hui, et je confirme que c'est bien une VF. Il n'y a que le devanet l'arrière du dvd qui est en une autre langue. Le fourreau est bien compris dedans. Très bon achat ! ;)

4.0 étoiles sur 5 je crois bonne série plaisante a regarder détente assurée, 29 avril 2014
série qui je crois est a découvrir pour jeune et plus vieux le conseil que je me permet de donner pour ceux qui ne parle pas un mot d'anglais c'est de regarder en ajoutant les sous titres car sans cela vous ne pourrez pas suivre les nombreux mail que monsieur A envoi et qui vous permette de mieux comprendre l'intrigue de cette série

5.0 étoiles sur 5 saison 3 PLL, 21 janvier 2014
Le coffret et magnifique, je suis contente d'avoir enfin la saison 3 de PLL dans ma collection de DVD, malgré que le coffret est écrit en Anglais il y a belle est bien la Langue Française dans ce coffret, j'ai maintenant hâte que la saison 4 sort comme ce même coffret croisons les doigts parce que avec la France on peut toujours attendre, si vous êtes fans de PRETTY LITTLE LIARS je vous conseil ce coffret qui est superbe ainsi que cette saison, moi je dit un grand MERCiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

5.0 étoiles sur 5 Top, 30 juin 2014
Le coffret et le résumé ne sont pas en français, mais il y a la langue française (sans accent). Les sous titres veulent dire la même chose que quand ils parlent.

5.0 étoiles sur 5 Super, 29 juin 2014
Série qui devient meilleure au fils des saisons. Une série à regarder absolument. Le jeu des actrices est très bons et l'intrigue toujours au top. Frustré à chaque fin d'épisode et envie de voir la suite

5.0 étoiles sur 5 très beau dvd, 10 juillet 2014
livraison rapide ,c'est normal c'est amazon j'ai acheté ce coffret pour l'anniversaire de ma petite fille pour le 22 juillet jour que nous lui offrirons je pense que lui plaira et quelle sera contente.

3.0 étoiles sur 5 Carton ou non, 4 juillet 2014
Pouvez-vous me renseigner SVP :) <3

5.0 étoiles sur 5 Perfect !!!!!!!, 23 juin 2014
Super j'ai hâte de voir la prochaine saison !!!! Une serie tres bien pensée vraiment bravo aux producteurs. Aller vite vite la prochaine saison

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 8 juin 2014
Une série juste au top que je conseille... J attends la suite avec impatience. Le packaging ainsi que le dvd recu en parfait état

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›