4.0 étoiles sur 5 superbe!!, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOLDES D'ÉTÉ / SAC-DESTOCK - Sac à Main CUIR "Grainé" - Réf: SAINT GERMAIN / Nouvelle Collection Printemps/été 2014 / Promotion / Handbag Leather
je viens de recevoir ce sac (le 3ieme que je commande de cette marque)et tout ce que je peux dire est que je ne suis pas déçue: beau cuir, belle couleur (bleu marine-noir). très chic (on l'a pris pour un Hermès!), la sangle est à une parfaite longueur. Une poche de plus à l'intérieur aurait été pratique (pour mettre les clés par exemple). Sinon rien à dire. A ce prix là vous pouvez y aller les yeux fermés!!

5.0 étoiles sur 5 Beau et de belle qualité, 16 décembre 2013
Ma fille en est très satisfaite. Le bleu est très joli, ni trop foncé, ni trop clair. Il y a de la place pour plein de choses.

4.0 étoiles sur 5 Un achat sympa, 22 janvier 2014
Il est réellement très joli. Le cuir est de belle qualité. Il ressemble à s'y méprendre à un Hermès (le prix en moins).
Seul petit bémol, un petit détail de finition (à l’intérieur du sac, au niveau de la fermeture éclair),
La couleur est conforme à la photographie.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 5 janvier 2014
J'ai toujours voulu un beau sac en cuir mais dans les boutiques ça coûte cher car c'est de la marque. Ce sac n'est pas une marque mais du cuir! Ce que je chercher. Je vous le conseil! Grand chic élégant sont les descriptions du produit

5.0 étoiles sur 5 Super !!!, 2 avril 2014
Très contente de cette commande.... Je viens de de le recevoir.... Il donne vraiment l'impression d'un sac Hermès.... Il est confortable....spacieux.... Le cuir est joli.... Donc satisfaite je commande le cognac pour l'été....

5.0 étoiles sur 5 c est parfait, 18 juillet 2014
couleur bleu nuit qui fait son effet, je pensais qu'il etait plus grand mais bon ca passe quand meme pour le prix; je pense m'en racheté un autre d'une autre couleur , cuir parfait