4.0 étoiles sur 5 superbe!!
Publié il y a 12 mois par Cécilia62

3.0 étoiles sur 5 sac
Très déçue par le produit. Depuis 5 jours il est dans mon garage pour essayer de faire disparaitre une forte odeur de PLASTIQUE... J'ai donc un gros doute qu'il soit en cuir. Je devais l'offrir à ma fille en septembre à voir si l'odeur persiste sinon plus jamais je ne recommanderai ce site. Par contre oui il est joli.
Publié il y a 4 mois par yram

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 superbe!!, 1 décembre 2013
je viens de recevoir ce sac (le 3ieme que je commande de cette marque)et tout ce que je peux dire est que je ne suis pas déçue: beau cuir, belle couleur (bleu marine-noir). très chic (on l'a pris pour un Hermès!), la sangle est à une parfaite longueur. Une poche de plus à l'intérieur aurait été pratique (pour mettre les clés par exemple). Sinon rien à dire. A ce prix là vous pouvez y aller les yeux fermés!!

4.0 étoiles sur 5 Un achat sympa, 22 janvier 2014
Il est réellement très joli. Le cuir est de belle qualité. Il ressemble à s'y méprendre à un Hermès (le prix en moins).
Seul petit bémol, un petit détail de finition (à l’intérieur du sac, au niveau de la fermeture éclair),
La couleur est conforme à la photographie.

5.0 étoiles sur 5 Beau et de belle qualité, 16 décembre 2013
Ma fille en est très satisfaite. Le bleu est très joli, ni trop foncé, ni trop clair. Il y a de la place pour plein de choses.

3.0 étoiles sur 5 sac, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAC-DESTOCK - Sac à Main CUIR "Grainé" - Réf: SAINT GERMAIN / Nouvelle Collection Automne/hiver 2014 / Promotion / Handbag Leather

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 5 janvier 2014
J'ai toujours voulu un beau sac en cuir mais dans les boutiques ça coûte cher car c'est de la marque. Ce sac n'est pas une marque mais du cuir! Ce que je chercher. Je vous le conseil! Grand chic élégant sont les descriptions du produit

5.0 étoiles sur 5 Super !!!, 2 avril 2014
Très contente de cette commande.... Je viens de de le recevoir.... Il donne vraiment l'impression d'un sac Hermès.... Il est confortable....spacieux.... Le cuir est joli.... Donc satisfaite je commande le cognac pour l'été....

5.0 étoiles sur 5 c est parfait, 18 juillet 2014
couleur bleu nuit qui fait son effet, je pensais qu'il etait plus grand mais bon ca passe quand meme pour le prix; je pense m'en racheté un autre d'une autre couleur , cuir parfait

4.0 étoiles sur 5 magnifique, 1 août 2014
Commande effectuée le 28/07, reçue le 01/08 (livraison rapide). Le sac est vraiment conforme à la photo. Le cuir semble de bonne qualité, à voir à l'usage. Je vais néanmoins l'imperméabiliser comme il est conseillé de le faire.
Pour celles qui hésitent, je vous le recommande fortement. Si je pouvais je prendrais d'autres couleurs (taupe et cognac).

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 24 août 2014
Catherine Mathis (France) - Voir tous mes commentaires
Ce sac à main est vraiment ce qui me fallait pour dans mon dressing !!! D' ailleurs je me suis offert toute la gamme de toute les couleurs !!!! Sans hésitation ,je vous recommence ce site vous y trouverez votre bonheur !!!! A consommer sans modération .....
Catherine Mathis

5.0 étoiles sur 5 Rien a dire, 31 juillet 2014
Ce sac correspond parfaitement a la description Elegant ,Ecellent qualité de cuir. Le prix trés intéresasant ma seour est trés agreablement surprise par la qualité de cuir, il est réellement trés CHIC.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›