5.0 étoiles sur 5 AMAZON JE VOUS QUITTE PLUS
Publié il y a 18 mois par magassa bakou

3.0 étoiles sur 5 Bon pour ce qu'on attend d'un produit pour enfant
Il semble solide et fiable, bien en main, mais un tantinet lourd pour de petites mains, à poser sur la table quoi.

Il lui manque un je ne sais quoi de paramétrage en plus (la petite musique du mode enfant est tape-nerf au bout d'un certain temps, on ne peut que la baisser, ça aurait été bien de pouvoir l'arrêter et elle seule)...
Publié il y a 17 mois par Gilles

3.0 étoiles sur 5 Bon pour ce qu'on attend d'un produit pour enfant, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy Tab 3 Kids Tablette tactile 7" (17,78 cm) Processeur 1,2 GHz 8 Go Android Jelly Bean 4.1.2 Wi-Fi Jaune avec Housse Orange (Personal Computers)

Certaines zones sont en English (très peu mais bizarre), l'heure n'est pas affichée dans le mode enfant, sa perception du temps passé aurait mieux sollicitée dans le cas contraire, dommage.
Le mode parental est juste comme il faut mais manque un chouilla de paramétrages aussi. Espérons qu'ils y a aura des mises à jour qui régleront ces petits tracas.

Enfin, les applications installables pour enfant (et pré-ado surtout) ne courent pas le store, et sont pas facile d'accès (pays non supporté ??!!), à améliorer d'urgence car ça limite de fait -fortement- la raison d'achat du produit.

5.0 étoiles sur 5 AMAZON JE VOUS QUITTE PLUS, 20 décembre 2013
Apres 2 jours dattente, rapide, je recois ma tablette bien emballer, bien proteger et elle est tt a fait operationnel, cest une tablrtte d'adulte a peine plus grandde qu'un telephone, les application sont a leffigie d"hello kitty. Jai malencontreusement fais tomber ma tablette et lecran cest briser. Ce qui veux dire aussi qu'elle est tres fragile! Quoi qu'il en soit jai appeler amazon a 3h du matin pr leur expliquer mon cas et un operateur mas rassurer en me disant quil men fesais parvenir une autre indentique des le lendemain, quil me suffisais de renvoyer celle endommager avant la fin du mois.... Je suis une cliente plus que satisfaite des services qu'il propose. Achat sécurisé, suivi et bonne relation client. Merci AMAZON

4.0 étoiles sur 5 Une très bonne tablette du point de vue technique et du point de vue de l'offre logicielle, 18 octobre 2014
Hope (France) - Voir tous mes commentaires
Voilà une tablette qui plaira aux enfants comme aux adultes.

Points positifs:
C'est une tablette de très bonne qualité, avec une excellente résolution.

Elle a été expédiée avec la coque renforcée pour les enfants, ainsi que le stylet enfant associé.

Le mode parent permet d'avoir accès à une tablette android classique de bonne facture.

Le mode enfant est entièrement paramétrable, avec le choix des jeux à afficher ou non, l'ordre dans lequel les afficher, le temps autorisé de jeu pour l'enfant, les vidéos accessibles etc. Il y a quelques choix de fond d'écran, la petite mascotte chien est rigolote et on peut changer de mascotte ou de décor, le chien par exemple peut changer de véhicule pour passer dans une voiture par exemple, plutôt qu'un avion.

Les quelques jeux proposés par défaut sont d'une grande qualité et totalement accessibles même aux plus jeunes, comme le jeu classique de coloriage, le jeu du salon de coiffure, ou un jeu avec un petit train.

La fluidité, la clarté et l'accessibilité de l'interface pour les enfants, ainsi que la qualité des applications sont du haut de gamme.

Il est possible d'ajouter des applications via la boutique des enfants, mais on peut également et très simplement via l'interface des parents ajouter des applications android.

Points négatifs:
Il n'y a pas de mode multi-profils pour calibrer les jeux affichés pour différents enfants, comme par exemple sur la tablette Nickelodeon. Ce n'est cependant un problème dans mon cas, puisque la tablette est destinée à un seul enfant, et que l'écran intermédiaire de choix de profil sur la tablette Nickelodeon me semblait une perte de temps lorsque la tablette n'est destinée qu'à un seul enfant.

La mémoire interne annoncée de 8 Go, cependant une fois branchée à l'ordinateur, il m'annonce un espace de stockage de 4,68 Go, dont heureusement presque 3 Go sont libres par défaut. Cependant entre 8 Go et 4,68 Go il y a tout de même 3.32 qui ont disparu ? Après recherche, c'est l'espace mémoire utilisée pour l'OS. Il ne faut donc pas s'attendre à avoir 8 Go de place libre à l'achat. Ce problème lui fait perdre une étoile.

1.0 étoiles sur 5 recontionnement non vérifié apparemment !, 6 juillet 2014
Deplorable ! Achetee en reconditionnement pour l anniversaire de ma fille : apres 5 utilisation la tablette ne s allume plus mais trop t tard pour un retour ! Bilan 130 euros a la poubelle ! Loin d une bonne affaire, une cata ! Une petite fille tres decue et des parents tres en colère ! Plus d achat en reconditionnement: c est une anarque ....

3.0 étoiles sur 5 Une acheteuse plutôt satisfaite, 29 septembre 2014
Ma fille de 4 ans a tout de suite lâché notre Ipad pour sa tablette, et même si ça ne fait que quelques jours, je suis assez satisfaite.

Je voulais plutôt mettre un commentaire pour informer que le vendeur R-B Discount est un excellent contact. Il répond rapidement aux questions et heureusement, car c'est lui qui m'a informée que la tablette était livrée avec le kids case et le Cpen, alors que sur le site, tout est fait pour qu'on l'achète à part. En revanche, il n'y a pas la housse orange, mais cela n'est pas un problème. Ce vendeur a également proposé de poster l'achat avant le délai annoncé (anniversaire 3 jours plus tard) car je n'avais pas l'information que les envois premium étaient réservés aux achats Amazon. Je confirme donc que ce vendeur est parfait.

En revanche, je ne suis pas très satisfaite du service Amazon, qui a refusé un paiement e-card, et impossible de faire annuler la commande du kids case, tout juste quelques heures après l'avoir enregistrée....

Brune

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour l'utilisation familiale d'une tablette, 23 décembre 2013
Mode enfant super, fini les appli déplacées, les menus déréglés et j'en passe. Notre mini geek navigue sans problème et sans risque (3,5 ans).
Parfait pour notre utilisation : quelques jeux, stockages photos, film...
Taille passe partout.
Seul bémol : Un peu lourde et longue au démarrage (pas de problème si gardée en veille).

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 décembre 2013
C'est génial !
les enfants jouent avec ma tablette, je fais des choses sérieuses avec leur joujou !!
le mode "enfant" (un peu bruyant par défaut, faut le reconnaître) ne contient que des contenus adaptés, le paramétrage est archi simple (si on souhaite ajouter/supprimer des applis, limiter le temps d'utilisation ...) et protégé par un code pin. Idem pour basculer dans le mode adulte (en fait la tablette galaxy tab 3 sous Android ...).
En mode adulte, un seul clic lance le mode enfant, pour le reste c'est Android :-)

Seul petit bémol, je pense qu'il aurait pu imaginer d'avoir plusieurs profils enfants avec des personnalisations différentes pour mes p'tits bouts, maintenant je l'ai peut-être pas encore trouvé...
et un GPS aurait été sympa...
mais je laisse les 5 étoiles !!

5.0 étoiles sur 5 idéale pour les fans d'HELLO KITTY, 8 mai 2014
Cette tablette est de bonne qualité (samsung oblige) et en plus cette série limitée convient parfaitement aux filles qui aiment le rose et Hello Kitty

4.0 étoiles sur 5 excellente, 25 décembre 2013
commandée pour ma fille de 4 ans car elle utilise la mien et fait planter souvent ma tablette, c'est bien conçu pour enfants et rien à dire, programme pour une utilisation à certaine tranche d'heure, le temps d'utilisation et de plus passer en mode nomale avec un code parental (wifi, télécahrgement) en un seule clic. autonomie à peu près 5 heures, pas OTG, appareille foto passable, la housse fournit avec bien sympa. l'interface est super, les téléchargement est bien contrôlés, une application téléchargée si c'est pour les grands reste chez les grands, celle pour les petits vont automatiquement chez les enfants.

3.0 étoiles sur 5 Très bien adaptée aux enfants mais prise fragile..., 2 janvier 2015
Mes enfants s'éclatent avec (un peu trop d'ailleurs…).

Par contre, la prise est très fragile (les deux ont été abimés dont une qu'il a fallu faire réparer). De plus, faites attention à ne pas les laisser se décharger totalement car il est très difficile de les rallumer après (jusqu'à une semaine à faire plusieurs tentatives par jours…).

Si c'était à refaire, je prendrais un modèle un peu plus haut de gamme avec une bonne coque pour le grand (8 ans). L'interface reste super pour le petit (5 ans).