5.0 étoiles sur 5 Excellent
Pas cher pour beaucoup de capacité, une occasion à saisir ! Je n'ai pas trouvé meilleur rapport qualité prix. Je recommande
Publié il y a 3 mois par Laurent MATHIEU

1.0 étoiles sur 5 Cette carte n'a oas tenu ses promesses
elle affiche 64 go mais elle sature à 2 Go que ecsoit sur ma tablette ou sur mon pc

je l'ai restitué à amazone !
Publié il y a 7 mois par JEANLOUPT

1.0 étoiles sur 5 Cette carte n'a oas tenu ses promesses, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte micro SD 64 Go classe 10 avec adaptateur SD

je l'ai restitué à amazone !

1.0 étoiles sur 5 arnaque, 3 décembre 2013
Le descriptif ne corespond pas a ce qui vous est envoyé. Mémoire livré sous un petit embalage plastique et de plus pas reconnu par galaxy tab 3.

1.0 étoiles sur 5 Ne marche pas, 30 décembre 2013
La qualité a un prix. Ne pas se fier à un prix bas, qui cache forcément quelque chose. Dans mon cas, la carte mémoire ne fonctionnait pas. Elle affichait bien une capacité de 64GO, on pouvait "copier" 64GO, les copies se faisaient sans "erreur" mais une fois terminée, la carte ne contenait pas les fichiers copiés. Seuls les premier Go (je n'ai pas mesuré) contenaient quelque chose. Le reste était vide.
En un mot, passez votre chemin. Cette carte doit être un rebus de productions de série mais qui ne tient pas la charge.
L'ai renvoyée au vendeur. Attends le remboursement mais j'y ai laissé quand même 12€ de frais de port aller et retour.
Je le répète : pas de miracle dans ce bas monde. La qualité a un prix et les prix trop bas pour de la RAM cachent souvent de la daube.

1.0 étoiles sur 5 Carte microsd non conforme aux infos, le vendeur lui est bien conforme aux notations, 8 janvier 2014
Une vraie daube rien à dire de plus, je n'y crois toujours pas: j'ai pris connaissance des commentaires bien après mon achat.Lors de sa réception semaines, après la commande j'ai trop rapidement jeté l’emballage. Je me retrouve donc avec une microsd qui ne fonctionne pas,sans pouvoir la retourner. Ne faites pas la même erreur que moi, ne jouer pas à cette recherche infructueuse du plus bas prix, la qualité n'y ai pas. Et un conseil qui n'engage que moi éviter ce vendeur il ne mérite pas de gagner plus d'argent sur votre dos.

1.0 étoiles sur 5 Arnaque !, 13 novembre 2013
Quand j'ai mis cette carte micro sd dans mon ordi, celui-ci m'a affiché qu'elle faisait bien 62,5 go mais lorsque j'ai voulu mettre 1500 chansons dessus, seulement 932 se sont affichées à la fin du chargement ! J'ai recommencé et c'était tjs 932 chansons... la carte m'avait supprimé les autres. Je suis très déçue, encore une fois de plus des soucis à renvoyer un article, du temps et de l'argent perdus...

1.0 étoiles sur 5 ARNAQUE!!!, 11 novembre 2013
Ce produit doit venir du fin fond de la chine...
Elle ne faisait que 3.75 GO.
Impossible de faire quoi que ce soit.
Fait un retour chez AMAZON.
Remboursement Ok.
Du côté de AMAZON, impeccable.
Par contre, pour la carte, ne pas l'acheter...

1.0 étoiles sur 5 les cartes ne fonctionne pas, 19 novembre 2013
après avoir reçu mes cartes sd dans une simple enveloppe sans emballage j'ai eu la déception de constater qu'une était impossible à formater et que l'autre n'afficher pas les fichiers une fois transférer ou ils étaient impossible à lire. Je déconseille l'avhat de ce produit et surtout le vendeur

1.0 étoiles sur 5 article deffecteux ou arnaque ?, 22 décembre 2013
vu le nombre de mauvais commentaires des clients qui ont acheté cet article, il est préférable de le retirer de la vente.

1.0 étoiles sur 5 déçu, 2 novembre 2013
produit livré en peu de jours, carte de 64G, lorsqu'elle est inséré elle affiche 8 mo, je vous laisse deviner ma déception.J'en recommanderais certainement une nouvelle

1.0 étoiles sur 5 carte micro sd, 3 décembre 2013
bonjour
j'ai fait un retour sur se produit car il ne fonctionne pas sur ma tablette donc il doit y avoir un problème
mais le commerçant parfait il réagi vite et bien mais c'est pas de ça faute
cordialement

Carte micro SD 64 Go classe 10 avec adaptateur SD
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 17,95
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat