Publié il y a 17 mois par inenz

3.0 étoiles sur 5 Chaîne hifi Auna NR-620 .
Bonjour . Tout de suite , les points négatifs :

1) Le tourne-disque s'arrête quelques secondes avant la fin de la chanson ( désagréable !! )
2) Une avance rapide mais pas de retour rapide .
3) Un mode d'emploi écrit en allemand et en anglais ( excusez-nous d'être français ) si bien que je ne sais pas
comment je vais...
Publié il y a 6 mois par JP 22

4.0 étoiles sur 5 Avoir le plaisir d'un appareil compact 4 en 1, avec possibilités de transferts sur support CD., 16 mars 2013
Trés satisfait de mon achat , belle fabrication, esthétique, son de bonne qualité et suffisant pour la pièce ou nous l'avons placé qui est de l'ordre de 30 m2.Simple de fonctionnement,en conclusion un bon achat.Je n'ai pas encore utilisé les possibilités de transferts sur CD, de disques,cassettes,cd, à noter qu'avec la livraison, il n'y a pas de notice d'emploi en français,il m'a fallu me rapprocher de l'agence française du fabricant qui m'a fait parvenir par retour ladite notice,et je vais donc pouvoir maintenant procèder aux transferts de cassettes,disques, sur CD.

3.0 étoiles sur 5 Chaîne hifi Auna NR-620 ., 23 janvier 2014
Bonjour . Tout de suite , les points négatifs :

2) Une avance rapide mais pas de retour rapide .
comment je vais gérer la télécommande pour l'enregistrement sur USB et SD !!( je ne sais même pas à quoi elle sert)
Certains petits électroménagers à 10 sous ont un mode d'emploi traduit en 7 ou 8 langues !!
Le reste est positif : un parfait conditionnement , une livraison très rapide et un son très correct ........ouf !!

5.0 étoiles sur 5 REVOLUTIONNAIRE, 5 juillet 2013
cette chaine est vraiment parfaite, le son est nickel , j ai pu copier mes cassettes et mes disques vinyles sur cd avec un son de qualité très bien, via une carte sd; merci pour cet objet vraiment super, je le recommande à tout le monde, n'hésiter pas achetez- la !

4.0 étoiles sur 5 très bon appareil, 5 septembre 2013
look parfait, son correct, facile à utiliser, excellent compromis déco et musique, très satisfait de cet achat, je le recommande

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 7 octobre 2013
Un produit que j'ai cherché pour écouter mes vieux disques vinyles et cassettes et les enregistrer directement sur sd et usb sans passer par l'ordinateur! Pour ce purpose c'est OK! Mais le son, particulièrement haut parleur gauche fait un bruit comme vibration. Mais ceux qui connecte un ampli externe, sera pas très déçu. Le style ancien me plaît. Ce serait encore bien s'il y avait une connectique d'entrée auxiliaire pour enregistrer les sources externe! Un autre astuce- il y a des tâches d’abimé sur les coins de cabinet.
Le livraison était rapide et soigné même envoyé par autre fournisseur que Amazon ( electronic-star).

5.0 étoiles sur 5 Auna NR-620, 31 mars 2014
c'est l'article le moins cher que j'ai trouvé. le modèle me convient tout à fait. la mise en route est facile

4.0 étoiles sur 5 Satisfaction, 20 mars 2014
Livraison dans les délais
Le matériel répond à ce que nous attendions
Par contre pour les CD le son est de faible intensité par rapport aux autres modes.Est ce normal?
Il est anormal que la notice ne soit pas rédigée en Français.
Comment fairepour l'obtenir?
A part ces 2 anomalies le reste est de bonne qualite

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais..., 14 novembre 2013
Le son est bon, la chaine fonctionne parfaitement mais quelques défauts de finition, dommage car le design rétro en perd de son charme.

4.0 étoiles sur 5 ma mini chaine rétro, 10 novembre 2013
Je suis très satisfait de cet article, beau design, facilité d'utilisation transformer un cd ou vinyle en mp3 est un jeu d'enfant ;)
mais je trouve qu'il faut augmenter le volume quand on passe de la radio au cd ou tourne disque, mais il est aussi possible de la connecter a un ampli ce que je n'ai pas encore tester. Sinon très bon produit!!

5.0 étoiles sur 5 Auna NR-620 chaîne hifi stéréo, 19 août 2013
J'ai immédiatement retrouvée en ce produit les commentaires très favorables qui lui avaient été faits.
Je recommande cette chaîne stéréo qui a vraiment un très bon rendu du son, un platine disque vinyle très stable, et une facilité d'emploi.