le 14 février 2014
je suis professionnel donc tres satisfaite de cet appareil et c'est surtout les echos de la clientele qui est evocatrisse:RAPIDE,en un passage le cheveux est lissé brillant,tout sa sans accrocher le cheveux c'est super!!permet même a celle qui ce positionne dans les moins douée de fair des coiffure rapide et efficace ;)
le 3 février 2014
Excellent produit à recommander pour les plus exigeants ! Je suis très satisfaite de mon achat et je n'en attendais pas autant de ce petit miracle de la technologie... Une magnifique boite, une très belle présentation et à l'allumage, on en prend déjà plein les yeux avec le petit sigle led... En un rien de temps le fer est chaud et prêt à transformer vos cheveux en baguettes mais aussi à leur apporter brillance, souplesse, texture. J'avais un babyliss à 99 € avant qui est tombé en panne et je confirme que je vois une énorme différence dans le lissage ! Ce lisseur GHD lisse beaucoup mieux les cheveux.
Un grand bravo au vendeur France coiffure Toulouse qui est vraiment au top puisque disponible pour répondre à toutes vos questions et soucieux de savoir si vous avez bien reçu votre produit et si vous en êtes satisfait !

Les + :
- le signal sonore qui indique que le fer est chaud
- La rapidité de chauffe
- Le calcul automatique de la température
- La beauté du produit (il a des reflets violets, vert canard mais aussi un effet paillettes dans les plaques) ainsi que sa prise en main
- Vous pouvez aussi faire des bouclettes avec (car il a les bouts arrondis)
- Il se coupe au bout de 30 minutes si vous ne l'utilisez pas (on se demande toujours au travail si on a bien pensé à éteindre son lisseur, niveau sécurité, me voilà rassurée...)
- Il est livré avec deux pinces pour accrocher les cheveux pendant le lissage ainsi qu'avec un tapis thermo-résistant très pratique !

Les - : ça va être dur de passer à autre chose désormais !
le 26 février 2015
Je suis ravie de cet achat, livré très rapidement. Le styler ghd est vraiment la Rolls Royce des fers à lisser, souvent utilisé par les professionnels. Il m'a d'ailleurs été recommandé par ma coiffeuse. La version coffret me semble indispensable car la pochette, qui s'ouvre entièrement à plat, permet de poser le fer pendant le lissage sans brûler la surface. De plus, les 2 pinces sont très pratiques pour séparer les mèches. Ces plaques permettent aussi de faire de très jolies boucles en un seul passage (nombreux tutoriels sur internet). Je recommande sans hésiter.
le 19 mars 2015
J'ai commandé cette article pour ma sœur, ayant vu les avis sur la marque (dont la réputation n'est plus à faire), je me demande si c'est un défaut venant de la fabrication ou si c'est la série qui pose problème.
Ma sœur ayant été gravement déçue j'ai donc décider de retourner le produit et de prendre le "haut de gamme" (un peu plus chère mais c'est autre chose)
Pour information, je confirme que j'ai reçu le produit avec une prise belle et bien française ;)
Si vous voulez réellement un bon produit, partez sur le haut de gamme, autrement dit, sur les séries GHD Éclipse.
le 12 novembre 2014
Produit arrivé à la date indiquée lors de la commande, et qui correspond parfaitement à la description.
J'avais lu des commentaires comme quoi certains lisseurs avaient été livrés avec une prise anglaise, un adaptateur coûte en moyenne 5€, je m'étais dit que je verrai bien à la livraison si j'allais avoir besoin d'en acheter un ou pas et bonne surprise mon lisseur est bien équipé d'une prise française!
Ravie de cet achat et de cette édition spéciale car la trousse pour le ranger s'ouvre entièrement et résiste à la chaleur pour pouvoir poser le lisseur pendant son utilisation.
J'ai enregistré mon produit sur le site de ghd pour la garantie, un mail de leur part m'a confirmé que le lisseur était bien un original.
Juste un petit bémol, je n'ai pas eu la facture dans mon colis, j'espère que le bon de commande que je dois imprimer suffira si je dois faire jouer la garantie...
le 6 décembre 2014
rien à redire ce produit est vraiment très efficace ( les cheveux ne sont pas abimés , temps de chauffe très rapide ect ) , beau , et en plus il a une prise française ( celui que j'ai reçu en tout cas ) . C'est effectivement un GHD car j'ai pu le faire authentifier sur le site pour lancer la garantie . C'est vraiment une offre à saisir quand on sait le prix que coutait ce coffret à sa sortie !
le 6 juillet 2014
Cet appareil est super, comme le disent tant de consommatrices.
Rapidité d'obtention du lissage. Le fer est prêt à l'emploi en un rien de temps. Il est très beau avec ses reflets, et la pochette et les pinces fournies sont vraiment bien pratiques. La pochette de transport sert de tapis pour poser le fer quand on ne l'utilise pas et éviter les brûlures ou surchauffes sur d'autres supports.

Important : sur certaines vidéos, les filles disaient que la prise UK pouvait se démonter pour tout simplement y trouver une prise adaptée à la France, or sur cette série que j'ai commandée, la prise ne se démonte absolument pas, on n'a don accès q'à une prise UK --> le savoir et acheter un adaptateur, qui coûte en gros environ 3 à 6 euros. Même dans le supermarché du coin en province, j'en ai trouvé.

Voilà.

Je confirme qu'il vaut vraiment mieux étaler un produit spécial ur les cheveux pour protéger de la chaleur avant de l'utiliser, car ça les rend rêches et secs si on a déjà les cheveux un peu secs ou trop fins (que ce soit dû à l'âge par exemple, ou à des cheveux teints).

Je ne l'utiliserais pas tous les jours personnellement car j'ai pu voir que malgré l'utilisation d'un soin protecteur, j'ai quand même la sensation de "repasser" mes cheveux cad de leur faire subir une température un peu trop élevée pour leur nature, qui est devenue un peu sèche. Mais si on soigne régulièrement ses cheveux de façon correcte, ou si l'on a des cheveux épais, jeunes, ça ne doit pas poser de soucis!
le 5 janvier 2014
Ce styler répond tout à fait à mes attentes : il est beau, pratique, efficace. Je ne pouvais demander plus.
De plus la transaction s'est on ne peut mieux déroulée.
Merci !
le 19 juin 2014
Prise française ... TU PARLES !
On me l'a livré avec une prise anglaise et il n'y a absolument pas de prise européenne sous la prise anglaise comme indiqué.
Je suis vraiment déçue.
le 10 octobre 2014
L'envoi fut rapide et soigné. Plein de renbourage à bulles. Le carton était dans un autre carton. En ce qui concerne le produit en lui-même je ne pourrais pas dire grand chose puisque c'est un cadeau que j'ai fais.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.