4.0 étoiles sur 5 Très joli
Joli pantalon de jogging en matière agréable. Pour la qualité, à voir au lavage. Attention taillé très petit. Pour les longueur, je conseille une taille supérieure à la normale. Sinon très sport. Beaux motifs. Très agréable à porter.
Publié il y a 12 mois par Seaking

1.0 étoiles sur 5 Médiocre !!!
Attention, après avoir tester plusieurs produits de cette marque, je ne peux que vivement vous conseiller de passer votre chemin !
Publié il y a 7 mois par Christophe Parmentier

4.0 étoiles sur 5 Très joli, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MT Styles - Pantalon de sport/jogging MT-49 (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 Produit au top, mais, 6 février 2014
Très bon produit, taille et longueur très bien ajustée. Par contre, le jogging est un peu slim on va dire. Donc si vous êtes un peu juste en taille, prenez une taille au-dessus :)

1.0 étoiles sur 5 Médiocre !!!, 14 septembre 2014
Certes, le design est attirant mais à quel prix ! Résultat après quelques lavages : ouvertures et lacets décousu, bouloches, motifs décollés... Vous aurez l'impression d'avoir votre vêtement depuis plusieurs années !!! Il est honteux de proposer de tels prix pour des produits d'aussi basse qualité ! ... Lamentable...

5.0 étoiles sur 5 Super, 24 juin 2014
Très apprécié par mon fils qui les a choisi. J'étais un peu perplexe quant à la couleur mais "ça le fait" et mon fils les mets plus que régulièrement.

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT SURVETEMENT DE SPORT ET FASHION, 20 février 2014
Pantalon de sport très fashion et bien dessiné et très confortable à porter pour faire du sport, je vous le recommande

3.0 étoiles sur 5 beau jogging, 14 décembre 2014
le jogging est très style mais il peluche à l'intérieur, c'est un peu dommage, mon fils l'adore sinon car il est très beau

2.0 étoiles sur 5 qualité, 10 septembre 2014
il y a un problème de couture a l'entre jambe, et de gros problème de pelure a l'intérieur ( facultatif )

1.0 étoiles sur 5 tropetit,poche trouée,tres deçu, 21 février 2014
j'en ai commandé 3 par faute d'inattention,j'ai de suite envoyé un mail,mais au lieu de 2 j'ai reçu les 3 de trés mauvaise qualité

1.0 étoiles sur 5 pantalon qui part en lambeau, 10 août 2014
Ce jogging est une honte car au premier port , le molleton intérieur est tombé en lambeau. J'ai retourné le pantalon à l'envers et en le secouant, j'ai pu aspirer une énorme quantité de molleton. J'espère que ce jogging n'est fabriqué avec tes teintures allergisantes, car vu le résultat au bout d'un seul port, je crains le pire.J'ai demandé le remboursement au vendeur qui ne s'est plus manifesté!!
N'achetez plus cette marque, c'est du vol pur et simple.

4.0 étoiles sur 5 RAS, 13 février 2014
bon produits pas de probleme particulier tout est ok site a recommandee matiere epaisse pas encore laver attends de voir

MT Styles - Pantalon de sport/jogging MT-49 - Taille M