5.0 étoiles sur 5 A ne pas manquer !
J'ai surtout acheté cet album de partitions pour pouvoir jouer 'Bella's lullaby', la berceuse de Twilight chapitre 1.
Publié le 29 novembre 2009 par Trinity

1.0 étoiles sur 5 achat inutile
Pour les fans de Twilight qui voudraient jouer le fameux "Bella's lullaby", surfez sur le net, cherchez la partition, et gardez votre argent pour acheter autre chose sur Amazon.
Publié le 13 décembre 2011 par beagil

5.0 étoiles sur 5 A ne pas manquer !, 29 novembre 2009
Trinity (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - The Score: Easy Piano Solo (Broché)
Cet album contient également les partitions suivantes: 'Who are they?' - 'Phascination phase' - 'I dreamt of Edward' - 'The lion fell in love with the lamb' - 'Dinner with his family' - 'I would be the meal' - 'Stuck here like mum' - 'Tracking' - 'In place of someone you love' - 'Edward at her bed'.
En bonus, 5 magnifiques photos des acteurs à découvrir à l'intérieur de l'album ...
Les partitions sont très faciles et accessibles à tous (je suis une débutante en piano et arrive à jouer (presque) comme Edward ...). Vraiment très satisfaite de mon achat !

5.0 étoiles sur 5 super contente !!!, 8 février 2010
je vient de recevoir mes partition et je suis ravie ... ce bouquin est bien fait clair, de belle mélodie !!!
je suis contente c'est un bon investissement, je suis en 4 eme année de piano et j'ai fait qu'un an de solfège et bella's lullaby est facile a jouer avec un peu d'entrainement !!!

ami pianiste salutation... en plus il y a une photo d'edward u _ u !!!

1.0 étoiles sur 5 achat inutile, 13 décembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livret de partition est d'un basique à pleurer. De plus, la version de Bella's lullaby n'est pas exactement celle qui est jouée dans le film. Il y a d'autres adaptations à télécharger comme je l'indique plus haut.
Les autres morceaux sont des redites de Bella Lullaby vaguement arrangés.
En revanche le niveau est ultra facile !
En ce qui me concerne j'ai perdu 15€ !

4.0 étoiles sur 5 une partion de bien, 5 mai 2013
Seulement une partion de vraiment bien dans le livre ,mais je ne regrette pas mon achat, facile et jolie a jouer, pour les fans de la saga ,j'adore

5.0 étoiles sur 5 Bonne partition, 19 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Partition facile à jouer et morceaux très sympas. Par contre, on retrouve toujours un peu la même mélodie dans plusieurs partitions qui diffèrent du coup assez peu les unes des autres.

2.0 étoiles sur 5 Partitions trop simples, 6 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour ne pas dire simpliste, ce livre est un gadget sans grand intérêt, la somme demandée n'est absolument pas justifiée.

5.0 étoiles sur 5 Partitions de musique Twilight pour piano, 25 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis très contente qu'on ait fait des version piano "light" des mélodies "Twilight", puisque je me sens plus proche de la musique et des films. Je n'aurais qu'en été un pino sous la main, mais pour l'instant je les déchiffre à la guitare.
Le papier des partitions et l'impression est de bonne qualité, avec des belles images.
Dommage qu'il n'existe pas des CD facilement "achetables" version piano.

4.0 étoiles sur 5 Twilight, 11 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'aurai préféré qu'il y ait la traduction des notes avec les chiffres comme chez Beuscher : dommage. J'essaierai de le faire traduire par le prof de piano de ma fille ! Expédition rapide. Commande conforme.

5.0 étoiles sur 5 twilight, 23 septembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ma fille est fan de cette saga
Ce livre de partitions est super, clair et simple seul bémol y a pas les accords

ARRAY(0xab9837a4)