Format: Téléchargement MP3|Modifier

J'ai découvert ce chanteur en lisant un article d'un journal gratuit qui a piqué ma curiosité. Après une première écoute de deux de ces morceaux, j'ai complètement craqué pour ce jeune chanteur prometteur.
Tout au long des 14 titres on est sous le charme de sa voie de crooner et de son talent. Tous les morceaux sont originaux, forts et prenants. Un talent qui transparaît à tous les instants avec des intonations de voie absolument magique. Pour moi une véritable découverte qui je l'espère aura une longue carrière.
le 9 décembre 2013
une voix roacailleuse à souhait qui exprime la soul, le pop, le rock , un musicine interprete qui vit la musique avec son coeur !
un rhytme qui vous colle à la peau, des musiques qui vous restent dans la tête..
john newman signe un album bourré de talent, une pure merveille...
il se déguste absolument sans modération.
le 26 février 2016
Envoi dans les temps et emballage précautionneux ! Le produit est en très bon état, mis à part peut-être la languette pour ouvrir le CD, qui possédait déjà un pli avant l'ouverture... Mystère qui cependant n'entache pas la note. Je suis très satisfaite de cet achat, que j'ai effectué à un très bon prix !
le 18 novembre 2013
J'avais entendu son single et je me suis laissé tenté par l'album à sa sorti. Bonne surprise avec des sonorités qui bougent bien. Bonne qualité numérique des morceaux
le 10 janvier 2014
Pour un premier album, c'est vraiment bien. Cet artiste ira loin. On ne se lasse pas de l'écouter en boucle.