5.0 étoiles sur 5 Bel ensemble, 18 août 2014
Poppy - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5456 - Figurine - Compact Set  Anniversaire - Ilot Des Princesses Et Gondole (Jouet)
Franchement pour le prix de la boite on a un bel ensemble Playmobil. Beaucoup de petits accessoires pour que le jeux soit amusant (4 personnages, une barque, un îlot très fleuris, des animaux ...).
C'est très joli et de très bonne qualité comme toujours chez la marque. Ma fille de 6 ans adore.
Idéal pour les petites filles aimant les univers de princesses. Une belle idée cadeau.

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 13 juillet 2014
Super!! ma fille est ravie. Elle adore, petit cadeau fait pour son anniversaire en complément du petit château PLAYMOBIL. super rapport qualité prix. Je le conseille.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 juillet 2014
coffret cadeau parfait pour l'anniversaire d'une amie de ma fille qui fut ravie de le recevoir. Original et sympa. Merci

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 juillet 2014
Playmobil est vraiment une valeur sure et les nouvelles collections filles sont vraiment très jolies et ont beaucoup plu à ma fille !

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 5 juillet 2014
compact set anniversaire pour lequel j'ai craqué. J'en ai acheté un pour l'anniversaire de ma fille, mais également pour les anniversaires des copines ! Plutôt bon rapport qualité pris pour un playmobil.

4.0 étoiles sur 5 offert pour une petite fille de 5 ans, 2 juillet 2014
donc je n'ai pas pu voir le contenu, mais la qualité playmobil est ce qu'elle est. L'aventage de ces coffrets anniversaire est l'excellent rapport qualité-quantité / prix.... par rapport aux boites classiques.

5.0 étoiles sur 5 Set princesses, 24 mars 2014
Acheté à ma fille pour son anniversaire. Elle était ravie ! La gondole est magnifique, l'ilot est superbe. Ma fille a craqué pour les cygnes qui portent leurs petits. La boite comprend 4 personnages et plein de petits accessoires. Splendide surtout à ce prix !

5.0 étoiles sur 5 cadeau parfait, 19 septembre 2014
pour offrir à un anniversaire de petite fille
boite tout à fait correcte pour le rix
tres chouette cadeau
bien presenté, c'est tout playmo!!
à recommander sans probleme

5.0 étoiles sur 5 super, 10 août 2014
Petite boite mais pleine de jolies choses: l'ensemble est vraiment plaisant, super pour un cadeau pour petite fille (simple et complet)