5.0 étoiles sur 5 un article qui tient ces promesses !
Belles finitions , les entailles taillées précisément pour toutes les fonctions nécessaires
Qd on ouvre la housse si l'appareil est en veille et bien il s'allume et vice et versa !
Super prix !!!!

5.0 étoiles sur 5 un article qui tient ces promesses !, 1 décembre 2013
Super prix !!!!
Bravo.

3.0 étoiles sur 5 Bonne coque, 31 janvier 2014
Très bonne coque, se clip bien, elle est aimantée et reste bien fermée. L'écran sort de veille dès l'ouverture, c'est coul. Le système de maintient vertical est stable. Seul inconvénient c'est que posé à plat il n'est pas possible de relever légèrement l'écran; habitué à un iPad cela surprend, mais on s'y fait.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 29 juillet 2014
La housse s'adapte parfaitement à la tablette, les clipses sont franc et l'ensemble tient très bien. La texture de la housse est agréable et la finition est bonne.
Toutes la connectique et les boutons de la tablette restent accessible.
J'ai lu dans des commantaires qu'il pouvait y avoir un risque de rayures ... pour ma part je ne constate pas ce risque, la piece metallique arrive bien contre les aimants et certe touche un peu le haut de la tablette, mais ça ne touche pas l'ecran et je ne vois pas comment cela pourrai rayer la tablette....
La mise en veille et la sortie de veille fonctionne très bien !
Bilan : très content de cette housse ! Je la recommande vivement !

3.0 étoiles sur 5 dimensions inadéquates, 1 octobre 2014
C'est la deuxième housse que je commande pour ma tablette et dont les dimensions ne correspondent pas. C'est dommage que sur l présentation du produit, il n'y ait pas d'indications de dimensions.
Ma tablette est : SAMSUNG GALAXY NOTE 10.1 4G (dimensions 260x180)
Quelle housse correspondrait à ces dimensions ?
Je ne juge en rien la qualité du produit, juste qu'on s'y retrouve difficilement pour le choix de la bonne housse.

5.0 étoiles sur 5 Smart cover Note 8, 4 décembre 2013
Le produit est conforme a la description, livraison rapide
bonne finition, touché simili cuir aimanté pour la mise en veille et unlock

je recommande

4.0 étoiles sur 5 Un cover house à recommander, 10 mars 2014
Excellent produit, solide et pratique à l'utilisation (tablette sur les genoux ou sur un bureau avec son support vertical).
En plus systéme d'extinction et d'allumage de la tablette lié à l'ouverture du cover house simplement génial.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 27 avril 2014
Article protegeant parfaitement la tablette. Mise en veille automatique lorsque l'on rabat l'avant. Accès a toute les boutons sans problème. Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Globalement très satisfait du produit - Tarif honnête ! qualité au rdv ! utilisation agréable, 7 août 2014
Très bonne housse ,finition agréable la tablette est bien calée une fois mise en place,la coque rigide n'englobe pas les coins de la tablette mais arrive à ras du verre de l écran.
En position paysage avec le rabat plié la tablette reste assez droite ...une légère inclinaison serait plus agréable pour la vision.
Les connectiques, boutons et HP sont bien détourés .
La petite modification que j ai préféré faire concerne la bague IVSO sur le rabat ,étant donné que la coque est à ras du verre (comme dit plus haut )la bague touche a moitie l'écran et la coque ,donc j ai peur qu'a force celle ci raye l écran.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 septembre 2014
Convient parfaitement à ma tablette Galaxy Note Edition 2014.
Tous les boutons sont accessibles (volume, chargement secteur, stylet, caméra).
Fin et léger. Prix très intéressant. Existe en plusieurs coloris.
2 regrets:
- Le revêtement (imitation cuir) est basique
- Le rabat ne permet qu'une seule position (inclinaison forte, pour visualiser à plusieurs). Manque une position (inclinaison faible) pour lecture en solo.
Mais à ce prix et avec cette qualité, je trouve que le produit surclasse les autres.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 4 novembre 2014
Beaucoup de monde autour de moi m'avait mise en garde avant cet achat "ce ne sera pas pareil que la smart cover pour Ipad" (sous entendu ce sera moins bien donc) et bien sachez que cette smart cover pour ASUS est parfaitement équivalente à la version Apple !
Même posé à plat (vu dans un précédent commentaire) il suffit de trouver le bon angle (elle n'est pas prévu pour cette position de toute évidence, mais on s'arrange) je suis très satisfaite.