5.0 étoiles sur 5 un article qui tient ces promesses !
Belles finitions , les entailles taillées précisément pour toutes les fonctions nécessaires
Qd on ouvre la housse si l'appareil est en veille et bien il s'allume et vice et versa !
Super prix !!!!
Bravo.
Publié il y a 9 mois par Cyril Duée

3.0 étoiles sur 5 Bonne coque
Publié il y a 7 mois par Sochet

5.0 étoiles sur 5 un article qui tient ces promesses !, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : IVSO Slim Smart Cover Housse pour Samsung Galaxy Note 10.1 2014 Edition Tablette with Auto Sleep/Wake Function (Noir)
Super prix !!!!
Bravo.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 29 juillet 2014
La housse s'adapte parfaitement à la tablette, les clipses sont franc et l'ensemble tient très bien. La texture de la housse est agréable et la finition est bonne.
Toutes la connectique et les boutons de la tablette restent accessible.
J'ai lu dans des commantaires qu'il pouvait y avoir un risque de rayures ... pour ma part je ne constate pas ce risque, la piece metallique arrive bien contre les aimants et certe touche un peu le haut de la tablette, mais ça ne touche pas l'ecran et je ne vois pas comment cela pourrai rayer la tablette....
La mise en veille et la sortie de veille fonctionne très bien !
Bilan : très content de cette housse ! Je la recommande vivement !

3.0 étoiles sur 5 Bonne coque, 31 janvier 2014
Très bonne coque, se clip bien, elle est aimantée et reste bien fermée. L'écran sort de veille dès l'ouverture, c'est coul. Le système de maintient vertical est stable. Seul inconvénient c'est que posé à plat il n'est pas possible de relever légèrement l'écran; habitué à un iPad cela surprend, mais on s'y fait.

5.0 étoiles sur 5 Smart cover Note 8, 4 décembre 2013
Le produit est conforme a la description, livraison rapide
bonne finition, touché simili cuir aimanté pour la mise en veille et unlock

je recommande

4.0 étoiles sur 5 Un cover house à recommander, 10 mars 2014
Excellent produit, solide et pratique à l'utilisation (tablette sur les genoux ou sur un bureau avec son support vertical).
En plus systéme d'extinction et d'allumage de la tablette lié à l'ouverture du cover house simplement génial.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 27 avril 2014
Article protegeant parfaitement la tablette. Mise en veille automatique lorsque l'on rabat l'avant. Accès a toute les boutons sans problème. Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Globalement très satisfait du produit - Tarif honnête ! qualité au rdv ! utilisation agréable, 7 août 2014
Très bonne housse ,finition agréable la tablette est bien calée une fois mise en place,la coque rigide n'englobe pas les coins de la tablette mais arrive à ras du verre de l écran.
En position paysage avec le rabat plié la tablette reste assez droite ...une légère inclinaison serait plus agréable pour la vision.
Les connectiques, boutons et HP sont bien détourés .
La petite modification que j ai préféré faire concerne la bague IVSO sur le rabat ,étant donné que la coque est à ras du verre (comme dit plus haut )la bague touche a moitie l'écran et la coque ,donc j ai peur qu'a force celle ci raye l écran.

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 23 juillet 2014
Pourquoi dépenser plus qu'il ne faut, quand on peut, en se donnant la peine de chercher sur Amazon ou sur Internet le produit équivalent à la marque du fabricant.

Eh bien, voici un bel exemple avec cette housse, l'adaptation s'est faite sans problème, lorsque l'on referme le rabat de la housse, il y a quatre petits aiments qui permettent la mise en veille.

Pour à peine, 20€ et la même solidité.
Alors, faites vous plaisir!

2.0 étoiles sur 5 Bof., 20 juillet 2014
Commandé pour ma tablette Asus. Je cherche ce style de housse depuis un moment mais n'en trouve que pour des ipad ( étonnant ... ) Je l'ai commandée tout de suite mais je suis déçue. Ma tablette passe facilement mais rien ne la bloque, du coup, elle s'en va à chaque mouvement. Pas très utile donc. Mais comme j'ai viré la boite et le tout avec lequel je l'ai reçue, je ne peux pas renvoyer.

4.0 étoiles sur 5 etui samsung galaxy note 10.1 édition 2014, 1 décembre 2013
Produit de grande qualité
Parfaitement compatible avec samsung galaxy note 10.1 édition 2014
Prix très intéressant
Un seul regret livraison très lente commande le 1er novembre reçue le 29 novembre