Cliquez ici undrgrnd Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 1 décembre 2013
Belles finitions , les entailles taillées précisément pour toutes les fonctions nécessaires
Qd on ouvre la housse si l'appareil est en veille et bien il s'allume et vice et versa !
Super prix !!!!
Bravo.
le 6 juin 2013
Entiérement satisfaite par cet achat. Les finitions de cet étuit son impéccable.
Pour du cuir synthétique, je trouve que cet étuit est juste superbement bien conçu et trés jolie.
le 29 juillet 2014
La housse s'adapte parfaitement à la tablette, les clipses sont franc et l'ensemble tient très bien. La texture de la housse est agréable et la finition est bonne.
Toutes la connectique et les boutons de la tablette restent accessible.
J'ai lu dans des commantaires qu'il pouvait y avoir un risque de rayures ... pour ma part je ne constate pas ce risque, la piece metallique arrive bien contre les aimants et certe touche un peu le haut de la tablette, mais ça ne touche pas l'ecran et je ne vois pas comment cela pourrai rayer la tablette....
La mise en veille et la sortie de veille fonctionne très bien !
Bilan : très content de cette housse ! Je la recommande vivement !
le 21 octobre 2013
très facile à mettre
beau toucher, belle couleur violette (un peu + sombre que les photos sur le site)
pratique pour poser la tablette horizontalement
dommage qu'elle ne permette pas de la tenir verticalement
globalement très satisfait !
le 4 août 2013
cette étui correspond bien a ma tablette asus et a mes attentes ,bonne qualité de matériaux ,solide et souple ,a la fois, je le conseille pour tous ceux qui ont cette tablette c
le 31 janvier 2014
Très bonne coque, se clip bien, elle est aimantée et reste bien fermée. L'écran sort de veille dès l'ouverture, c'est coul. Le système de maintient vertical est stable. Seul inconvénient c'est que posé à plat il n'est pas possible de relever légèrement l'écran; habitué à un iPad cela surprend, mais on s'y fait.
le 19 octobre 2013
Cette housse protège très bien ma tablette Asus M301T, les boutons et connecteurs restent bien accessible.
Ce qui devrait être mis en valeur dans le descriptif vendeur et les photos : c'est la sangle élastique au dos de la housse, qui permet de tenir et visualiser l'écran de la tablette d'une seule main sans qu'elle vous échappe !
Par contre, un stylet aurait été sympas, mais il n'est pas fourni... d'autant qu'il y a 2 emplacements de prévus : 1 sur l'extérieur et 1 à l'intérieur du rabat.
le 22 octobre 2013
Ma tablette est parfaitement protégé. Avec la couverture aimanté et la possibilité de la faire tenir debout, je trouve ce produit vraiment très bon. Après quelques mois d'utilisation, toujours aucune trace d'usure. Je recommande
le 22 octobre 2013
bon rapport qualité prix très pratique, protège efficacement l'appareil et beaucoup moins chére que des articles conurents dans les magasins , a recommander, livraison rapide
le 15 juillet 2013
article de tres bonne qualite qui convient tres bien a la tablette asus memo pad
je recommande vivement cet article

Voir toutes les 11 questions avec réponses.