4.0 étoiles sur 5 Bien
Pas donné, mais pièce d'origine de bonne qualité. Meilleure que celle livrée avec le casque Beat. Toujours pénible de subir l'obligation de longueur pour soumettre le commentaire.
Publié il y a 16 mois par CHEMIN

2.0 étoiles sur 5 Très mauvaise qualité, HS au bout de 6 mois...
Un produit de ce prix qui tombe en panne au bout de 6 mois, sachant que j'en ai une utilisation très occasionnelle et non pas quotidienne, c'est juste inadmissible !
Le cable fonctionne encore aléatoirement, mais la télécommande (lecture/pause/volume etc...) ne répond plus du tout.
Bref, passez votre chemin...
Publié il y a 20 jours par MENDIL Cédric

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Bien, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beats by Dr. Dre Câble RemoteTalk pour Appareils Apple - Rouge (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 fonctionne avec d'autres marques !, 2 janvier 2015
Cable super, il me permet de passer des coups de fil avec mon casque audio technica avec noise cancelling dépourvu de micro et de remote sur le cable. Je recommande fortement !

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 novembre 2014
Très bon produit, bien plus solide que le câble d'origine fourni avec le casque. Totalement compatible avec Android.
C'est peut être un peu cher , mais ça vaut le coup.

5.0 étoiles sur 5 super câble !!!, 17 novembre 2014
Très bonne qualité, il marche parfaitement sur ma voiture ,le son est bon et le bouton fonctionne très bien , je vous le recommande.

4.0 étoiles sur 5 cable / micro adapté pour smartphone android, 4 novembre 2014
Câble épais finissions en caoutchouc ... de bonne facture même si j'aurais préféré en tissu.
3 boutons sur le micro
L'avantage de ce câble c'est ça compatibilité sur les smartphone Android afin de pouvoir exploiter les boutons du micro.
En effet, je m'en sers avec un casque Fidelio L1 avec un connecteur femelle/femelle et cela fonctionne très bien.

2.0 étoiles sur 5 Très mauvaise qualité, HS au bout de 6 mois..., 11 juillet 2015
Bref, passez votre chemin...

5.0 étoiles sur 5 Super casque, prix en adéquation. Justifié, 9 avril 2015
Super casque, prix en adéquation. Justifié
fait le job aucune perte en qualité et en restitution
produit de très bonne facture.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Merci

4.0 étoiles sur 5 Enfin un cable compatible Adroïd, 1 mars 2015
Très bon câble (j'ai l'impression qu'il est plus solide que celui d'origine) bien qu'un peu cher. Mais la compatibilité des touches de volume avec androïd justifie le prix

5.0 étoiles sur 5 cable android bonne qualité, 5 juin 2015
Le câble fonctionne bien sous Android (LG G3), toutes les commandes ainsi que le micro du kit main libre sont ok. Livraison rapide, comme d'habitude avec Amazon.

4.0 étoiles sur 5 Câble de bonne qualité, 22 juin 2015
Le câble est de très bonne qualité mais il est vraiment trop cher. C'est pour ça que je ne met pas toutes les étoiles. On paye plus la marque que le câble.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›