5.0 étoiles sur 5 Lecteur de cartes ultra rapide!
Publié il y a 17 mois par Daniel

3.0 étoiles sur 5 génial mais trop large pour une prise voisine.
pourquoi ne pas avoir effectué les connexions des cartes par le dessus? Cela permettrez d'utiliser les connexion voisines. En usb3 elle chauffe pas mal tout de même.
Publié il y a 15 jours par michel VALLERICH

5.0 étoiles sur 5 Lecteur de cartes ultra rapide!, 8 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir (Personal Computers)
Vraiment content de ce lecteur de cartes réellement très rapide en détection sous Windows 7 64 bits. J'ai testé une carte SDHC 32, 64 GO, une SDXC 64 GO, une micro SDHC 32, 64 GO et enfin une micro SDXC 64 GO...Et, à chaque fois la détection est instantanée! De plus, en utilisation USB3 c'est véritablement un must en lecture mais aussi en transfert et écriture. Je conseil vivement ce produit!

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 3 janvier 2013
aucun problème avec les différents formats de cartes, SD et µSD. compatible USB 2 & 3, bon taux de transfert

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, mais peu mieux faire je pense, 7 décembre 2012
Pour ma part, ce sont les performances qui m'intéressent dans ce produit

Testé avec :
- Cible : Carte SDHC SANDISK EXTREME PRO 8Go (95mb/s)
- Source : RAID0 (2x500 WD BLACK) Débit testé >100Mo/s
- Fichiers testé : 350Mo, 691Mo, 1760Mo

Test de l'adaptateur en USB 3.0 => Copie à 67mo/s
Test de l'adaptateur en USB 2.0 => Copie à 27mo/s

Donc très bien, mais peu mieux faire

PS: Pour le fait, j'en ai commandé deux de plus
Maintenant, nous verrons si çà tient dans le temps ;-)

4.0 étoiles sur 5 Lecteur de cartes comme une clé USB, 18 juin 2013
Lecteur de carte très pratique, pouvant lire les cartes SD et micro. Rapide.
Un seul regret, sa largeur qui peut gêner l'accès à un autre port USB.
Je le recommande néanmoins.

5.0 étoiles sur 5 Tres bien !, 26 mai 2013
Frogman "Fred" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
J'ai commandé cet article pour avaoir un lecteur de carte, pas de mauvaises surprises,

Port usb 3.0
Slot micro sd,
Slot sd,
Prix vraiment abordable
Qualité indenbiable,
je regrette juste qu'il ne fasse que ces deux formats, mais ce sont les plus courants,
je recommande cet article à tous car souvent on a pas les cables de transfert, et avec un adaptateur le probleme est résolu.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 23 janvier 2014
Produit simple qui rempli la fonction qu'on attend de lui, reconnaissance rapide des cartes, transfert rapide sur le pc. Un prix abordable et un produit pas trop "cheap".
Seul petit défaut peut être est que la carte mémoire se fait "par le bas" j'ai un hub usb avec les port en horizontal et la fente de la carte est en bas plutôt qu'en haut, si mon hub était fixé sur le bureau je n'aurai pas pu utiliser cette clé sur ce hub.

5.0 étoiles sur 5 super prooduit, 3 mai 2013
boen produit, trs bien fabriqué qui prend les cartes SD et micro SD avec un super débit, même en usb2. Après, on peut toujours chipoter.....

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 27 novembre 2013
D. Kogel (Paris) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Qu'attend-on d'un lecteur de carte ?
Qu'il lise les cartes SD et micro SD.
Et bien, il le fait parfaitement, rapidement et sans problème.
Je n'en attendais ni plus, ni moins :)

5.0 étoiles sur 5 Toujours parfait après un an d'utilisation, 28 mai 2014
J'ai acheté ce lecteur en mars 2013 et malgré les nombreuses utilisations il est toujours parfait, aucun problème d'usure de la tête USB, de déconnexion, de lecture ou de casse du corps en plastique. La LED bleue de fonctionnement est pratique tout en restant discrète. La seule chose que je peux lui reprocher c'est que le plastique noir brillant se raye facilement et garde bien les empreintes de doigts.
Pris au départ pour lire sur le PC les cartes micro-SD, je m'en sers beaucoup avec des SD. Grâce à l'utilisation du port USB 3 c'est vraiment très rapide par rapport à l'USB 2, aussi bien en copie vers le PC qu'en écriture sur les cartes. C'est très appréciable vu le nombre de GO des cartes actuelles et pour les fichiers vidéos ou photos volumineux.
Le capuchon en plastique est un peu difficile à retirer mais il tient parfaitement lors des transports dans un sac et un an après aucun jeu, il remplit impeccablement sa fonction de protection.
Le fait d'insérer les cartes sur le côté peu bloquer les ports USB adjacents mais le problème serait le même avec un système d'insertion dans la longueur de la clé en raison de la largeur standard des cartes SD.
D'ailleurs il existe un lecteur de ce type Kingston Technology FCR-MLG3 mais il est juste deux fois plus cher au tarif amazon.
Le Sandisk classique est USB2 SanDisk SDDRK-121-B35 ou alors hors de prix SanDisk Extreme PRO UHS-II SD Reader/Writer SDDR-329-G46

Le transdend TS-RDF5K est garanti 2 ans et donne accès gratuitement à un logiciel de de récupération de fichier sur carte "RECOVERX", logiciel à télécharger sur le site de la marque.
Pour moins de 6 euros que demander de plus.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend TS-RDF5W Lecteur de cartes SD/Micro SD USB 3.0 Blanc (Accessoire)
Marre des câbles qui trainaient sur mon bureau...

"Chéri ? c'est bien celui-là le câble du petit canon ? non ? c'est lequel alors ??? J'en ai marre!!! Pourquoi j'en ai besoin ??? Ben parce que !!! Ça m'énerve !!! Je veux juste mettre une photo sur le bon coin et je perds une heure à chercher le câble !!! Je vais finir par leur coller des étiquette et les scotcher sous le bureau !!!"

Et puis on a "investit"... Dans ce truc là !!! Je lui ai trouvé une place sur mon bureau... et je ne me prends plus la tête en deux secondes j'ai récupéré ma photo, mon film ...

Bien sûr que je le conseil !!!