5.0 étoiles sur 5 Une série réjouissante enfin réunie en intégrale
Plutôt que de livrer un avis sur chaque épisode de cette série, j'ai opté pour un avis sur l'intégrale.
Pourquoi ?
Publié il y a 4 mois par Vilcoyote

3.0 étoiles sur 5 Léger, sans prise de tête, ...un peu trop ?
Les critiques étaient enthousiastes alors je me suis laissée tenter.
Publié il y a 2 mois par Solo L

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Une série réjouissante enfin réunie en intégrale, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feeling Good l'intégrale (Format Kindle)
Pourquoi ?
Parce que d'un volet à l'autre, le rythme ne s'est jamais démenti, les bons mots ont fusé tout du long et les scènes chaudes ont offert le même degré d'intensité. En bref, bien que le format feuilletonesque commence à sérieusement me taper sur le système, j'ai adoré suivre les aventures fofolles et sexys de Sarah et Sandro.

Techniquement, le format numérique est propre, l'ebook a toujours été délivré dans son intégralité sans souci (pour ceux qui comme moi ont acheté chaque épisode sur Amazon), toutefois, le travail éditorial manque de rigueur, voire est plus ou moins inexistant. J'ai souvent eu le sentiment que l'éditeur s'était contenté d'apposer ses mentions légales sans remettre correctement en page le texte en le délivrant tel quel.
Un petit mot sur la couverture : bien qu'elle soit plutôt jolie en tant qu'image, Elle ne m'a pas du tout convaincue. Heureusement, une couverture n'est pas significative de la qualité d'un roman, toutefois c'est elle qui accroche le lecteur potentiel au premier coup d'oeil.

Ceci étant, cette série est un concentré de bonne humeur, de fous-rire, de mauvaise foi et de sensualité.
Cette histoire ne se prend jamais au sérieux, n'a aucune prétention auteurisante ou intellectuelle, n'a aucun complexe non plus et nous emporte dans un tourbillon sucré et pimenté.

Très moderne grâce à des personnages proches de notre quotidien, elle a su me tenir en haleine du début à la fin avec la même jubilation.
Je me suis souvent reconnue dans la personnalité "délichieuse" de Sarah, ses références culturelles, son caractère emporté, ses fantasmes très féminins. Et on échappe enfin au héros dominant adepte de la fessée, qui traite sa compagne comme un trophée digne de sa vie de millionnaire...

Une des plus flagrantes réussites de la romance érotique actuelle.

PS : l'épisode 8 proposé gratuitement en ce moment, offre un formidable (et long) épilogue à ce roman.

3.0 étoiles sur 5 Léger, sans prise de tête, ...un peu trop ?, 2 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feeling good l'intégrale (Broché)
Les critiques étaient enthousiastes alors je me suis laissée tenter.
En refermant ce livre, je suis partagée : oui l'écriture est fluide, moderne. L'histoire est dans l'air du temps, cette jeune femme qui en pince pour son nouvel assistant et qui nous narre ses ébats sexuels avec intensité n'importe où, beaucoup de dialogues qui s'enchaînent, et une bonne dose d'humour car il faut le reconnaître : l'héroïne est sacrément maladroite, gaffeuse et a beaucoup d'auto-dérision.
Donc on s'amuse beaucoup de ses maladresses et de ses réactions destabilisantes dès qu'elle se trouve face à ce bel éphèbe qui la rend toute chose...

Mais je suis aussi partagée car s'il y a tous les ingrédients pour passer un bon moment, j'avoue que la deuxième partie du livre m'a fort ennuyée. C'était long, beaucoup trop long, des scènes sexy en veux-tu, en voilà, à répétition où l'héroïne qui prend son pied tout le temps d'un seul regard de son assistant, pas vraiment de scénario, des dialogues peu profonds, de faible qualité...A croire que même l'auteur ne savait pas où nous emmener et comment conclure cette relation amoureuse qui en devient malheureusement banale.

Donc, une histoire moderne, drôle, sans prise de tête, légère...mais peut-être un peu trop légère justement ! Et qui risque de lasser sur la deuxième moitié du livre.

5.0 étoiles sur 5 Que du bohneur en version intégrale., 18 janvier 2014
gamin 16 - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ras le bol des versions épisodiques qui ne font que gâcher notre plaisir et qui nous gêne pour nous plonger pleinement dans l'histoire.
Vive la formule intégrale ou tout simplement "un seul bouquin pour une belle romance érotique".

Autant dire que je l'ai attendue cette version intégrale, car je me refusais d'acheter et de lire les divers épisodes publiés (trop frustrant et cela coupe trop mon imagination... LOL)
Et je ne regrette rien: J'AI ADORE. Que du bonheur!

Une héroïne proche de la trentaine (ouf !), gâcheuse +++ (mais tellement naturelle), attachante, déjantée, vive, un peu blessée par l'amour (mais pas trop !), entourée d'amis en couple, qui va assumer ses désirs "perverses" (mais pas tant que ça quand même, c'est du politiquement correct) dans le bras d'un jeune trentenaire (le héro... <3).

Un héro, beau gosse (un physique trop parfait...), style "mauvais garçon" (tatouage, cheveux mi longs...), Dieu du sexe, libéré sexuellement, sans attache (enfin presque !).

Une rencontre basée sur un pari où l'héroïne doit draguer le héro (désigné par un ami de l'héroïne, bien sûr !), coucher avec (pour prouver qu'une femme peut coucher sans sentiments = cliché !) et passer à autre chose. Mais voilà, rien ne se passe comme prévu...

C'est explosif, avec des moments hilarants !!!
C'est bien mené, sans prise de tête, nous passons à bon moment de détente fantasmatique...

Petit bémol:
Dommage qu'il n'y est pas plus de tendresse entre deux épisodes torrides ou marrants et de révélations sur nos deux héros qui restent bien secrets sur leur vie...

4.0 étoiles sur 5 Pas de regrets, 30 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon bouquin je ne regrette pas de l avoir acheté. Il est effectivement comme le dit les autres lectrices bourrés d humour les maladresses de Sarah sont hilarantes . Sandro est à tomber l homme idéal comme nous en rêvons toutes enfin moi c'est sur. Et les deux copines de Sarah sont très sympa aussi . Je parle pas des scènes hot qui sont assez nombreuses mais un peu trop soft bien écrite quand même . La version intégrale à ce prix est beaucoup mieux , je n aime pas les versions courtes avec un chapitre tout les mois qui au final est très onéreuse . Un très bon moment de lecture je le recommande à 100% 100%

5.0 étoiles sur 5 Trop génial !, 10 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai adorée ce livre, du cul, de l'amour, des mecs super sexy et en plus de sa des moments de fou rire exceptionnel. Bravo Fleur Hana franchement sa fait longtemps que je ne me suis plus autant éclater à lire un livre. Merci. Je recommande à toutes les lectrices qui ont envie de passer un bon moment ( à moins d'avoir un Sandro sous la main ! )

5.0 étoiles sur 5 Une véritable merveille, 25 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre est juste une petite pépite ! Un magnifique diamant plutôt.
Ce n'est pourtant pas mon genre de littérature en temps normal mais là, je dois dire que je me suis laissée embarquer dans cette histoire plus que rafraichissante, bourrée d'humour, de sensualité... d'un petit je ne sais quoi qui ne laisse pas indifférent.
L'écriture est tellement fluide que ça en est déconcertant.
Ça se lit tout seul, sans se poser de question et on se surprend à sourire même rire et ricaner à certain moment.
Les personnages sont bien pensés et aboutis. Ils ont les personnalités pour une fois qui n'est pompé sur personne ou sur un autre roman à succès.
J'ai juste adooooooooooré ce livre rafraichissant.
C'est une découverte complète de cette auteure Fleur Hana mais je pense que je vais devenir fan <3
Merci pour ce merveilleux moment de lecture et j'espère en avoir bien d'autres ^^

4.0 étoiles sur 5 captivant, 24 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Intéressant facile à lire, l'histoire est simple mais distrayante j'ai aimé et je vous le recommande si vous voulez passer un bon moment

5.0 étoiles sur 5 j'adore !!, 8 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
une très belle histoire d'amour... j'ai passé un superbe moment je l'ai d'une traite, rempli d'humour comme j'aime ! n'hésiter surtout pas

5.0 étoiles sur 5 J'adoooore !, 31 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'adore les personnages, j'adore l'écriture ! Pour le côté "littérature sentimentale" change totalement de "multimilliardaire au passé trouble et de la vierge innocente" (plus facile de s'identifier quand on approche des 40 ans, lool) que l'on lit partout. Pour le côté "érotique", même s'il y en a beaucoup et que c'est le "fil rouge" de l'histoire, ça manquait peut être un peu de "diversité"..... Mais, j'ai adoré le style de l'auteur ! J'ai ris a tous les chapitres ! Madame Fleur Hana, vous venez de conquérir une nouvelle fan !

5.0 étoiles sur 5 Très bon roman, 31 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai vraiment apprécié ce livre érotique mais aussi romantique.
Lecture très facile à lire, j'ai donc dévoré ce roman.
Je vous le conseille.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xb0ded1bc)

Feeling Good l'intégrale
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat