undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: 36/38 (uk 8/10)|Couleur: (wine) vin|Modifier
Prix:6,55 €+ 5,00 € expédition

le 21 janvier 2014
Ça vos son prix le seul problème c'est qu'il taille vraiment mais vraiment petit j'ai pris la taille la plus large exprès j'suis fine et assez grande bah c'est juste je trouve mais sinon contente de mon produit.
le 27 janvier 2014
Pull de bonne qualité, envoi rapide.
En revanche les taille sont un peut juste je conseille donc de prendre une taille au dessus.
le 24 janvier 2015
Très bon article taille correspond livraison ok.
Matière agréable couleur bordeaux conforme bien taillé
Slogan rigolo très tendance
Je le recommande
le 12 novembre 2015
Très déçu, j'ai pris un 36/38 alors que j'suis pas mince non plus et j'ai une assez forte poitrine et le sweat est vraiment trop trop grand. Ne ressemble pas à la photo je trouve, je l'attendais depuis longtemps et je suis vraiment déçu.
le 26 octobre 2015
il est plus beau sur l'image mas reste quand même conforme! après pour la taille il st vraiment grand c'est plus un pull qu'on met chez soi le weekend que pour sortir, dommage le slogan est pertinent! LOL
le 12 janvier 2016
Je ne suis pas vraiment satisfaite de l'achat, l'image n'est pas conforme dans le cas du pull Cocaine et caviar, en effet "crooks and castles" ne figure pas sur mon pull ! Dommage ..!
le 4 mars 2014
Le pull n'a pas vraiment de forme mais vu le prix il fallait s'y attendre. Je l'utilise plus comme un sweat pour faire du sport que le porter tout les jours à cause de cela.
le 30 novembre 2014
heel mooi, prachtige kwaliteit, kleurvast na wassen, maar veel te klein. Gelukkig kan mijn dochter van 14 er net in dus is het niet verloren. Niet voor volwassenen!
le 29 avril 2014
Recu dans les delais, agréable a porter, le modele n'est pas conforme a la photo, les ecritures sous "Caviar" ne sont pas indiqué sur mon pull.
le 25 novembre 2014
A VOIR SI LA MATIERE RESISTE AU LAVAGE
MAIS JE SUIS CONTENTE DE L ALLURE DU PULL JE FAIS UN S-M JAI PRI M ET JAIME LE RESULTAT SUR MOI