5.0 étoiles sur 5 Windows 7 à un prix honnête.
Je ne donne pas une appréciation pour Win 7 mais pour le support.
Publié il y a 7 mois par Roeder Denis

2.0 étoiles sur 5 La version livrée ne correspond pas à celle commandée
Quand on commande une version française du logiciel, comme annoncé sur Amazon, on ne s'attend pas a recevoir la version anglaise du logiciel! Surtout que cela m'a obligé à formater mon PC, étant donné que l'on ne peut réparer Windows qu'avec une version identique...
Un gros mauvais point donc pour le commerçant!
Par...
Publié il y a 8 mois par pallanca

5.0 étoiles sur 5 Windows 7 à un prix honnête., 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 7 Edition Familiale Premium 64 Bits FRANCAISE MAR (CD-Rom)
Je ne donne pas une appréciation pour Win 7 mais pour le support.
Produit qui a été installé sans problème, de langue française. Version OEM sur support avec la clé d'enregistrement jointe à la facture. Peut donc être réinstallé sur la même machine en cas de problèmes. Activation faite en automatique par internet, pas de difficultés, fonctionne.
Bon prix pour un Windows 7 64 bits

2.0 étoiles sur 5 La version livrée ne correspond pas à celle commandée, 24 novembre 2013
Un gros mauvais point donc pour le commerçant!
Par contre, la version anglaise s'est installée sans problème et le numéro Microsoft était authentique.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 décembre 2013
Rien à redire, un CD de mise à jour en français est très utile. Installation facilitée grave au document remis avec le CD

5.0 étoiles sur 5 windows 7, 30 mars 2014
reçu cd d’installation Windows 7 + clé d'activation. sans problème. tout fonctionne bien. très bon produit. a acheter sans hésiter.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 8 avril 2014
A ce prix et avec une facilité déconcertante d'installation, ce n'est pas une mise à jour, l'install formatera votre disque C: mais créera un fichier windows.old ou vous retrouverez tous vos fichiers de votre windows précédent. J'ai fait ma migration de XP à Seven et tout est OK.

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 7 avril 2014
Bien que je sois sur Mac, j'ai acheté ce logiciel pour pouvoir avoir Windows 7 par l'intermédiaire de Parallels Desktop, car j'ai encore besoin de certaines fonction qu'Apple ne propose pas.

5.0 étoiles sur 5 Windows 7, 2 mars 2014
Le Windows 7 présenter est conforme à l'installation d'un nouveau pc, facile complet.
Un regret peut-être, pas de boite de stockage pour le cd.

5.0 étoiles sur 5 Et en Français !, 1 mars 2014
Windows 7 à un prix très correct.
Comme je craignais quand même une "entourloupe" à ce prix, j'ai pris bien soin de lire tous les commentaires. Surtout sur le fait que, venant d'Allemagne, W7 soit en Français.

Aucune surprise désagréable : il s'agit réellement d'une version française, sur DVD avec le pack 1 et avec, accompagnant la facture, la petite étiquette Microsoft d'authentification donnant le numéro de série.

Aucun regret.

5.0 étoiles sur 5 rien a redire, 28 février 2014
exactement ce que a quoi je m'attendais et ce que je recherchais
aucun probleme livre dans les temps imparti en l'etat decrit

5.0 étoiles sur 5 nicquel, 23 février 2014
Produit issu pour les pc réparés, marche tres bien sur n'importe quel pc et est bien en francais, pas cher, s' installe tres bien. Tout ce que je voulais. 1 semaine d'envoi import allemagne

Windows 7 Edition Familiale Premium 64 Bits FRANCAISE MAR
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 269,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat