5.0 étoiles sur 5 un petit bijou de la technologie
Impossible de trouver mieux rapport qualité prix pour cette mini caméra embarquée. Écran lcd, zomm, micro intégré, etc, tout les accessoires de fixation pour voiture, vélo, moto, quad...
Publié il y a 1 mois par coco Martin

3.0 étoiles sur 5 petit soucis avec la coque
Bonjour,
Publié il y a 3 mois par Bertrand Yannick

5.0 étoiles sur 5 un petit bijou de la technologie, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camera Embarquée Sport Extreme Etanche HD (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Article génial!, 16 avril 2014
Bonjour, je recommande vivement cet article qui est arrivé le jour de livraison prévu, très bien protégé!
Plusieurs accessoires vous sont proposés, attache pour mettre sur le vélo, sangle pour accrocher sur un casque.
Je suis très surprise par la taille de la caméra! Je ne pensais pas qu'il était possible d'inventer des caméras aussi petites.
De plus, une coque rigide et très étanche vous seras proposé, elle permet de plongé la caméra dans l'eau sans aucun risque!
Je la recommande fortement!

4.0 étoiles sur 5 C'est mieux avec une notice FR., 24 mars 2014
Après quelques difficultés de compréansion j'ai fini par avoir la totalité de ma commande;
En effet, pour la bonne marche de l'appareil il manquait une notice en Français.
Tous problemes résolus, cela devait être parfait la prochaine fois.

3.0 étoiles sur 5 petit soucis avec la coque, 5 mai 2014
Bonjour,
j'ai acheté ce produit en magasin la coque étanche était déjà cassée du coup je ne peux pas l'utiliser j'aimerai savoir si vous vendez uniquement la coque ? et si non où peut on la trouver ? l'inconvénient des caméras embarquées qui ne sont des pas des go pro c'est l'approvisionnement en accessoires...

Camera Embarquée Sport Extreme Etanche HD