le 16 avril 2014
Bonjour, je recommande vivement cet article qui est arrivé le jour de livraison prévu, très bien protégé!
Plusieurs accessoires vous sont proposés, attache pour mettre sur le vélo, sangle pour accrocher sur un casque.
Je suis très surprise par la taille de la caméra! Je ne pensais pas qu'il était possible d'inventer des caméras aussi petites.
De plus, une coque rigide et très étanche vous seras proposé, elle permet de plongé la caméra dans l'eau sans aucun risque!
Je la recommande fortement!
11 commentaire32 sur 35 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 juillet 2014
Impossible de trouver mieux rapport qualité prix pour cette mini caméra embarquée. Écran lcd, zomm, micro intégré, etc, tout les accessoires de fixation pour voiture, vélo, moto, quad...
11 commentaire16 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 juin 2015
petite camera recu en seulement 3 jours.elle est equipee accessoires pour le casque ou ceinture ainsi qu un boitier waterproof pour filmer dans l eau c est genial. facile utilisation et fonctionne parfaitement excellent rapport qualite prix.n hesistez plus achetez la vous ne serez pas decu!
le 10 avril 2015
agréable et robuste ,------- son kit d'accroche bien pratique,----- super séquences filmées
le 6 janvier 2015
Cette caméra est toute petite mais correspond tout a fait
à mes attentes, très bonne qualité d'images et manipulatuion
très facile
le 30 décembre 2015
Cadeau inutilisable le jour J car le vendeur n'a pas précisé qu'il fallait ajouter la carte numérique pour FILMER....
Je pensais qu'à ce prix, évidemment il y avait une petite carte !
Très déçue et les enfants aussi !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 octobre 2014
Kit assez complet, qualité d'image correcte,
...mais l'écran tactile est très peu réactif,
et le lecteur de carte est tombé en panne au bout de deux semaines.

Peut-être un cas isolé, mais me concernant, c'est non.

PS. Le SAV Amazon a été impeccable.
11 commentaire8 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 novembre 2014
Très bon produit qui fait de belles images et très simple d utilisation et bien pour les sports extrêmes les accessoires sont bien aussi
le 29 avril 2015
mauvaise qualité d'image, les films réalisés ne sont pas terribles à regarder !!!!!! très déçu du produit pour son prix !
le 7 janvier 2015
J'ai reçu cette caméra à midi et déjà en panne pas moyen de la rallumer pas de notices en français qualité des images laisse à désirer et en plus si vous n'avez pas de carte micro SD pas possible de l utiliser.
0Commentaire4 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 22 questions avec réponses.