le 11 novembre 2014
Ce films est sans conteste en 3D magnifique à voir car l'environnement est vraiment beau et nous met en immersion....
MAIS... l'histoire est trop plate. Manque de rebondissement, sans profondeur bref
a acheter en promo (comme moi) mais à voir en 3D pour les immage, pour l'histoire c'est à revoir!
le 11 octobre 2015
Vu au ciné en 3D. je voulais le revoir et pas déçu malgré la 2D chez moi. Un film inclassable ni science-fiction ni aventure ou thriller, tout ça à la fois !
le 14 septembre 2015
Doté d'une image 3D et d'un son à couper le souffle, ce film est un vrai plaisir pour les yeux et les oreilles.
C'est véritablement un voyage dans l'espace offert aux spectateurs.
Côté scénario, rien de très original.
Côté interprétation, une mention spéciale à Sandra Bullock qui est omniprésente et réussit un beau retour devant les caméras.
L'ensemble est servit avec un suspens haletant et une écriture sobre qui nous laisse profiter au maximum de cette image incroyable.
le 2 avril 2015
A noter que la version présente dans le boitier Métal (4 disques) contient un mixage son en Dolby Atmos (Blu-Ray 2D), ce qui s'impose dans ce type de film où le "son" peut venir du haut comme de la gauche.
le 13 septembre 2015
Bon, le film est bien fait au niveau des effets spéciaux, mais il ne m'a pas emballé (à chaque fois que je regarde je m'endort)
le 4 avril 2016
Déjà possesseur de la version 2D de ce film, l'achat récent d'une télévision 3D m'a incité à acheter ce film qui m'a donné entière satisfaction.

J'ai pris un réel plaisir à revoir en 3D ce film surtout que ma vision normale me permet mal d'appréhender la 3D et que grâce à la technologie 3D je peux la voir et c'est génial !!!

Les vues dans l'espace tout comme dans l'ISS et le Soyouz sont top !!!
le 10 mars 2016
Film qui vous prend aux tripes dans certaines scènes hyper réalistes. Les Sfx sont prodigieux, on si croirait. Les 2 acteurs principaux sont excellents en particulier Sandra Bullock. Apres il manque un petit qq chose qui m'as empêché de rentrer de manière entière dans le film et ne pas le voir comme un documentaire à certains moments. Mais cela ne m'as pas empêcher de prendre du plaisir voir une certaine excitation dans quelques scenes. Film qui demande à être revue en ce qui me concerne.
PS: Apres l'avoir revue j'ai mis une étoile de plus.
le 2 janvier 2016
Qu'elle soirée, quel film superbe, génial sur mon Benq-W1070 en 3D en 2,30 de base, en attendant de le revoir dans ma future salle dédiée (en réalisation en ce moment) je le recommande ce film et même s'il peut y avoir quelques exactitudes, je m'en fiche un peu....Mais je dois dire que l'angoisse et stress est permanent jusqu'au bout, alala quel film! Un truc de ouf!
le 9 mai 2014
Rien de bien nouveau dans ce film.
Pour moi, la performance n'est pas dans l'interprétation standard de Sandra Bullock, mais dans ce qu'elle a du "subir" pour tourner ce film et dans tout le travail original des équipes techniques.
Le bonus sur la réalisation est presque 2 fois plus long que le film, et il le vaut bien !
Bluffant les prouesses techniques innovantes pour arriver à ce niveau de réalité....
le 21 mai 2015
Comme certains le soulignent, on peut s'étonner de tout ce débat "navet/pas navet" autour du film.
Il est clair qu'en cherchant bien, on trouve quelques défauts à ce film (contradictions scientifiques, légèreté du scénario,...).
Pourtant je mets cinq étoiles, parce qu'en me remémorant la projection en salle, je ne peux pas mettre moins : je me suis assis, les lumières se sont éteintes et je n'ai pas desserré les dents avant le générique de fin.
Ca faisait un paquet d'années que ça ne m'était pas arrivé !