5.0 étoiles sur 5 Oxygène
Wouaouh ! Un film prenant à 100%, même vu sur une télé basique. Du stress et du suspens, une Sandra Bullock magnifique. La fin est divine, telle une renaissance. Un conseil : le bonus qui fait prendre conscience que l'espace est une poubelle géante où gravitent des tonnes de détritus.
Publié il y a 4 mois par elido

3.0 étoiles sur 5 Quelles prouesses techniques pour réaliser ce film
Rien de bien nouveau dans ce film.
Pour moi, la performance n'est pas dans l'interprétation standard de Sandra Bullock, mais dans ce qu'elle a du "subir" pour tourner ce film et dans tout le travail original des équipes techniques.
Le bonus sur la réalisation est presque 2 fois plus long que le film, et il le vaut bien...
Publié il y a 11 mois par YV24

‹ Précédent | 121 22 2338 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un film écolo, 20 mars 2014
Une superbe réalisation. Un voyage réaliste dans l'espace.
Ce film nous fait vivre les difficultés rencontrées dans ce milieu si hostile pour l'homme.
Le scénario catastrophe nous alerte aussi sur les dangers que courent les astronautes menacés par la pollution
de l'orbite terrestre.
De nombreux fragments de fusées, satellites ou objets perdus gravitent à grande vitesse et risquent de percuter les vaisseaux spatiaux.

5.0 étoiles sur 5 Intėressant!Bonne 3D., 7 mars 2014
Film vu au cinéma en 3D et c'est sans problème que je les commandé en bluray.Les effets spéciaux sont magnifiques,on s'évade dans l'espace pendant 1h30 j'aurais voulu qu'il dure un peu plus longtemps.Sandra Bullock et George Clooney joue vraiment bien.Concernant le scénario il est plutôt simple dommage que le film dure qu'une heure et demi ils auraient pu plus exploiter le scénario en mettant plus en avant le rôle de George Clooney qu'on voit peu.Pour parler du bluray c'est un top demo l'image est sublime ayant un home cinéma c'est le pied total on s'y croirait chaque bruitage est très bien exploité les débris de satellite,la respiration,les collisions.Le son est digne d'un bluray vu en vf et en vo le son pour la vo est un peu plus poussé donc petite préférence pour la vo mais cela n'est que mon avis.Si vous l'avez loupé au cinéma et que vous hésitez à vous le procurez foncez et n'écoutez pas ces mauvaises langues une expérience à vivre au moins une fois.

3.0 étoiles sur 5 Film spatial de bonne facture., 3 mars 2014
Gravity est un film spatial de bonne facture avec des effets spéciaux très réalistes. Le suspens est présent du début à la fin du film et la prestation de Sandra Bullock est époustouflante. Cependant ce fim est loin d'égaler le chef d'œuvre absolu de Stanley Kubrick à savoir " 2001 l'odyssée de l'espace ".

5.0 étoiles sur 5 film incroyable, 2 mars 2014
J ai regarde des centaines et des centaines de films mais celui ci est vraiment extra- j ai achete gravity en me disant bon vu la pub pour le film ca va tere un film avec des effets à gogo avec une presentation de l equipe comme toujours une histoire d amour , et quelque fois des scenes ds l espace et bin non direct le film commence ds l espace jusqu à l afin des images incroyables jamais les memes on s ennuie pas une seconde film a regarder et à rereregarder en familles

4.0 étoiles sur 5 Bon scénario, réalisé magnifiquement. Qualité Blu ray: Image impréssionante, son incoyable en 5.1 DTS HD !, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gravity - Oscar® 2014 du Meilleur Réalisateur - Blu-Ray + DIGITAL Ultraviolet [Blu-ray] [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Alors là, surpris par une telle qualité de réalisation. Franchement, c'est du jamais vu !
Le réalisme est impressionnant, que ce soit en images ou en son !
Merci la Warner d'avoir enfin compris que nous voulions une VF en DTS HD 5.1
Ok, par moment, le scénario est un peu trop gros... Et par moment un peu trop de sentiments, mais que c'est böö...
A garder et à revoir, c'est certain !

3.0 étoiles sur 5 Note concernant l'aspect technique du blu-ray !, 27 février 2014
Je salue avant tout l'initiative de Warner d'avoir (enfin !) intégré une V.F. en DTS MASTER HD à son blu-ray , piste qui dégomme il faut l'admettre.Quant à la 3D , elle m'a déçu , j'en attendais davantage , à quand les vrais effets de jaillissements ???

4.0 étoiles sur 5 Attention aux estomacs sensibles!, 27 février 2014
Un film de 1 heure et demie 100% en apesanteur vaut franchement le détour. On pressent vraiment une sorte de révolution en regardant ce film. Tous les clichés blockbusters habituels sont ici balayés. La performance physique de Sandra Bullock est à la fois sensationnelle et bouleversante. L'ambiance spatiale est authentique (aucune musique rajoutée ou dialogue superflue),mais aussi un climat très pesant, impitoyable et à vous faire tourner la tête... L'image est tout à fait saisissante. Bref, un grand moment cinématographique très audacieux mais aussi une grande leçon de courage.

5.0 étoiles sur 5 bon film 3D, 28 août 2014
Ce film est pas mal surtout pour la 3D. On se croirait vraiment dans l'espace. A voir et à revoir absolument.

5.0 étoiles sur 5 Raaaa, 24 août 2014
Moche la fin!!! Ça reste un avis personnel après tout, mais sinon emballage ok et qualité pareil!!! A voir !

3.0 étoiles sur 5 Un film moyen, 24 avril 2014
Je mets 3 étoiles car ce film ne m'a ps convaincu. On me l'avait décrit comme un chef d'oeuvre, un huit clos fascinant, et j'en ressort avec un avis plus mitigé. Le scénario est prévisible, il y a beaucoup d'incohérence scientifiques, ... Seule la sublime performance de Sandra Bullock remonte la note. Ce film était sans doute d'une beauté à couper le souffle au cinéma et en 3d, mais sur une télévision ordinaire, même en qualité blu-ray, je n'ai pas été transporté.

‹ Précédent | 121 22 2338 | Suivant ›