4.0 étoiles sur 5 Les lois de l'attraction
« Gravity » frappe surtout les esprits par la qualité de sa photo et de ses images qui donnent de l'espace une vision très concrète, à la fois humble et majestueuse.

La Terre n'est qu'un décor lointain, presque un autre monde, dont la beauté semble immaculée quand elle est vue d'aussi haut. Le scénario est...
Publié il y a 13 mois par Semper Victor

3.0 étoiles sur 5 Dans l'espace
Les effets spéciaux reproduisant l’apesanteur sont absolument remarquables.

Quant au film en lui-même pas de quoi s’extasier, il est surtout valorisé par la prestation de 2 stars du cinéma.

La 3 D n’est absolument pas valorisée, je l’ai donc visualisé en 2D téléviseur 4K et les...
Publié il y a 5 jours par Alex Legendre

‹ Précédent | 121 22 2333 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 BOF BOF, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gravity - Oscar® 2014 du Meilleur Réalisateur - Blu-Ray + DIGITAL Ultraviolet [Blu-ray] [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
certes de très belles images... " avec la NASA pas de problèmes " mais pour le reste...... c'est invraisemblable.."tout au moins pour le moment".... comment peut-on adhérer à ce personnage, même pas astronaute, qui saute de stations spatiales en stations spatiales pour sauver sa peau.... c'est ridicule....on ne peut pas faire un film juste sur de belles vues spatiales.... quand je pense au foin qu'on a fait autour de lui. Je n'ai pas voulu le voir au cinéma, car j'étais sure qu'il s'agirait d'un tel film...je vais le revendre immédiatement ou le donner.....

3.0 étoiles sur 5 5 étoiles pour le film - 3 étoiles pour ce digipack très laid !, 25 février 2014
Encore fois en France on est les vaches à lait ! Reçu ce blu-ray aujourd'hui et je le découvre dans un digipack en carton (horreur de ça !). Les Allemands, anglais etc... ont le droit à un steelbook ! Marre !

4.0 étoiles sur 5 prenant, 5 mars 2014
Super film avec un suspense qui vous tiens en haleine jusqu'à la dernière minute. Images et effets speciaux sublimes. Un peu court mais indispensable!

5.0 étoiles sur 5 Livraison irréprochable est Blu-ray épatant, 1 mars 2014
Amazon toujours impeccable.
Le film Gravity, que je n'avais pas vu en salle, est vraiment étonnant. L’histoire est assez simple de façon générale, mais de par le personnage incarné par Sandra Bullock, a une grande profondeur, poussant vraiment à la réflexion. Je n'en dirai pas plus sur ce point là. Ce qui faut surtout mettre en avant, c'est la qualité visuelle du film remarquable. Que ce soit en 2D, comme en 3D, le film est une véritable expérience. Tout comme le personnage principal, on a l'impression de faire 90 mn de montagnes russes dans l'espace. Les vues de la planète terre depuis l'espace, qui est un acteur en soit, sont impressionnantes.
En bref, un Blu-Ray à acheter les yeux fermés, et à regarder les 2 yeux bien ouverts.

5.0 étoiles sur 5 Magie, 19 janvier 2014
Gravity ou l odyssée du docteur Stone, ou la quête de Demeter dans le proche espace et/ou le pari de
B Pascal: entre l infiniment grand et l'infiniment petit. L être humain, mais aussi la résilience du docteur
Stone sa quête sa vie son avenir celui des humains......entre la poésie et la nanothechnique....film poésie FilmFaustien
Aussi film humaniste Cuaron dialogue avec le génial Kubrick film qui se voit se revoit film d art langage
Cinématographique novateur bravo Sandra B Alfonso C

2.0 étoiles sur 5 Passez votre chemin, 20 avril 2014
On commence à avoir l'habitude des productions américaines : des décors, des effets spéciaux, et une petite fin gentille où tout se finit très bien. Gravity est dans la lignée, aucun doute.
Alors certes, les décors sont magnifiques et on se croirait un instant dans l'espace tellement l'immersion est convaincante. Rien à redire sur cet aspect, tout le monde sera d'accord pour dire que les effets sont saisissants. Pour autant, est-ce qu'un film se résume à de jolies images ? C'est bien là tout le problème de Gravity. Tout a été pensé dans ce sens, et il ne reste plus grand chose pour le reste, c'est-à-dire pour le fond. L'histoire est quasi inexistante et les personnages n'ont rien à dire.
Bref, j'ai beau être plutôt bon public, ce film est vide. Son titre le résume d'ailleurs plutôt bien : de la gravité, mais absolument rien d'autre. Visionnez la bande-annonce et vous l'aurez vu.

5.0 étoiles sur 5 Le Film Qui A Changé Ma Vie !!!, 14 mars 2014
Trop content d'avoir reçu mon blu-ray ce jour ! Quand j'ai vu ce film au cinéma, il a complètement changé ma vie sur la façon de voir les choses dans le monde, j'y ai plus de recul !
Ce film est aussi très bien fait, il fait rêver par les belles images de notre belle planète...

Ceux qui critiquent, je comprends même pas pourquoi vous l'avez acheté LOL

5.0 étoiles sur 5 Gravity - Blu-Ray 3D + Blu-ray + DVD + Digital Ultraviolet, 8 mars 2014
Livraison parfaite le jour de la sortie nationale
Le meilleur film de 2014' c'est vraiment un grand film qui marquera son histoire, avec un très bon jeux des comédiens

2.0 étoiles sur 5 nul, 17 mai 2014
film trop long pas d action seul deux petite apparition de Georges Clooney on s ennuis a mourrir
déçu et vais revendre ce dvd je ne le garderais pas dans ma dvdthech

5.0 étoiles sur 5 Jolie film, 26 mars 2014
Très belle histoire dans l'espace. C'est super bien fait, on vois les coupures de son quand ils sont dans l'espace, c'est vraiment réel.

‹ Précédent | 121 22 2333 | Suivant ›