le 20 mars 2014
Une superbe réalisation. Un voyage réaliste dans l'espace.
Ce film nous fait vivre les difficultés rencontrées dans ce milieu si hostile pour l'homme.
Le scénario catastrophe nous alerte aussi sur les dangers que courent les astronautes menacés par la pollution
de l'orbite terrestre.
De nombreux fragments de fusées, satellites ou objets perdus gravitent à grande vitesse et risquent de percuter les vaisseaux spatiaux.
0Commentaire2 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 mars 2014
Malgré les 7 Oscars obtenus par ce film, je n'ai vraiment pas aimé car je trouve que c'est irréel !!! D'accord, des explositions de satellites peuvent arriver, mais tout de même, le film se passe à 600km de la terre. 1 satellite russe qui explose dans cet immensité arrive à abîmer ou faire exploser toutes les autres satellites et à tuer tout le monde sauf Sandra Bullock qui est Docteur dans un hôpital dans ce film, même pas 1 astronaute !!! Le son des paroles est très mauvais, car les acteurs sont sensés parler avec leurs casques sur la tête. Bref, j'ai vraiment été déçue et pourtant je suis très cinéphile, je regarde des films de tout genre et même les films des années 1940.
11 commentaire6 sur 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 janvier 2015
C'est sûr il ne faut pas s'attendre à 2h d'action intensif ^^

Mais malgré aux nombreuses critiques que j'ai entendu au sujet de se film, moi j'ai adoré !
le 22 avril 2014
Pour moi c'est le premier film ou la 3D est réellement utile. De plus l'histoire est prenante et on se met vraiment à la place de l'actrice. Film à voir absolument
le 28 février 2014
Alors là, surpris par une telle qualité de réalisation. Franchement, c'est du jamais vu !
Le réalisme est impressionnant, que ce soit en images ou en son !
Merci la Warner d'avoir enfin compris que nous voulions une VF en DTS HD 5.1
Ok, par moment, le scénario est un peu trop gros... Et par moment un peu trop de sentiments, mais que c'est böö...
A garder et à revoir, c'est certain !
le 2 mars 2014
superbe interprétation de sandra Bulock qui nous revient en forme. suspense du début à la fin..comment se sortir d'une telle aventure.vaut bien le détour...
le 23 avril 2014
A voir absolument en 3D.

Les effets sont magiques. L'histoire est, en revanche un peu mince.
Manque le chapitre : How they made it?"
11 commentaire1 sur 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 février 2014
la 3d est vraiment sublime le scénario au top cependant un peut court 1H28 avec une fin bof bof sans queue ni tête on aurait aimer s'avoir un peut plus
le 16 mai 2014
J'ai été un peu déçue par la réalisation de ce film: je m'attendais à quelque chose de plus spectaculaire.
L'histoire est néanmoins très belle.
le 26 février 2014
Avec un home cinéma performant de chez samsung et bien sur écran 3D c'est vraiment une expérience cinéma envoutante.
On ne s'en lasse pas!!!!!!