4.0 étoiles sur 5 Magnifique
ce collier est juste magnifique, bien que l'attache sois un peu raide au début tellement que j'ai cru la casser à part ça j'adore !
Publié il y a 3 mois par Mélodie Pinchon

3.0 étoiles sur 5 collier
collier bien fini qui correspond vraiment au descriptif ma fille est ravie !!
livraison rapide par contre une petite pochette de présentation aurait été la bienvenue
Publié il y a 10 mois par marie-pierre JULIA

3.0 étoiles sur 5 collier, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lovatic - Nouveau collier couleur argent à pendentif du signe de l'infini "Lovatic(TM)", chaîne à maillons, l.3 mm L.45,7 cm XC435R (Bijoux)
collier bien fini qui correspond vraiment au descriptif ma fille est ravie !!

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, 29 juillet 2014

2.0 étoiles sur 5 Joli collier au départ mais terni trop vite, 18 septembre 2014
Le collier était très bien à réception mais j'ai été très déçu parce qu'il s'est terni en moins de deux mois.