undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Toys Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 24 novembre 2013
Ce DVD est médiocre et inutile. Si vous achetez le calendrier n'achetez pas le DVD. Ce genre de produit, au fil du temps a perdu toute son identité et utilité propre qui faisait son succès et est devenu d'une platitude à nulle autre pareil. Tout charme, érotisme et sex-appeal a été gommé au fil des années, sûrement par la volonté des organisateurs du Stade et c'est bien dommage. Le produit auquel ils sont arrivés est nul et sans aucun attrait. Comment ne réalisent-ils pas que seul un retour de ces DVD "making of" à la veine de celui du calendrier 2006 et quelques rares autres pourraient "booster" encore plus les ventes. Non vraiment, je regrette d'avoir jeté mon argent pour rien et cela fait déjà quelques années que je ressens cette déception après lecture de "l’œuvre" vraiment, je le zapperais l'an prochain si il ne redressent pas la barre. C'est d'autant plus dommage qu'ils semblent oublier que ces ventes se font, en partie, en faveur d’œuvres de bienfaisance alors il est vraiment temps qu'ils réfléchissent sérieusement et plutôt deux fois qu'une, à un retour au sexy un brin plus hot plutôt que de se moquer impunément du public acheteur en se servant de la partie caritative avouée sous cape pour vendre. C'est nul.
33 commentaires|20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 décembre 2013
Un DVD qui ne sert vraiment à rien.
Je ne comprends pas la logique de faire un calendrier sexy mais d'être apparemment aussi gêné de montrer quoi que ce soit de sexy.
Si vous avez déjà le calendrier mais que vous voulez voir les modèles en mouvement, regardez simplement un match de l'équipe de France (en tenue), ce sera tout aussi sexy, sans doute même plus...
le 23 décembre 2013
Au fil des ans, ce dvd making of du calendrier des Dieux du stade a perdu tout son intérêt! On passe d'un modèle à l'autre très rapidement, les plans n'ont aucun intérêt et le dvd ne retranscrit plus le sex appeal ou le côté un peu subversif du calendrier! Ce film est mal foutu, mal filmé! Un achat inutile!
le 4 décembre 2013
je trouve que les Dieu du stade en année on en voit de moins en moins autant mieux rester habillé , autant prendre des photos du ballon
le 19 mai 2015
depuis 2012 date a laquelle j'ai acheter le dernier making of des dieux du stade vu que ca c'était déjà dégradé avant mais je gardais espoir de mieux et a voir vos commentaire , j'ai bien fait car je lit que ca a empire
le 22 août 2014
Les pires: rapide, clips immémoriaux et peu, nudité insignifiant .. pourquoi s'embêter? Il m'a fait triste. J'espère que pour mieux en 2015.
le 11 mai 2014
En fait, il s'agissait d'un cadeau que nous avons souhaités, une bande de copains, offrir à une de nos amies. Pas vu donc le choix des étoiles est totalement faussé, mais obligatoire pour apporter une appréciation plus détaillée.
le 17 janvier 2014
Rapidement recu
NE correspond PAS a mes attentes
TE SOUHAITAIS LE CALENDRIER ET NON PAS UN DVD
IL N'est pas assez explicite que c'est un dvd sur l'article de vente
le 25 décembre 2013
comme quoi le sport peut permettre à beaucoup de devenir de vrai balaise , mais quand même de faut dieux !