Format: CD|Modifier

le 6 novembre 2013
Fabuleux coffret, encombrement minimal mais très très soigné.

Tout ses albums studios sont là, plus des tas d'inédits, pas tous bien entendu, mais la plupart (n'est pas présente par ex "la chanson de mamie Nova" entre autres ... ni les innombrables chansons martines).

Pas de chanson des sixties non plus, elles n'auraient pas leurs places chez Marie-Rose ... Marie-Rose chez les yéyé, non, ça va pas le faire ...

Mais des inédits du calibre de "la chanson de mathieu", "monsieur le dragon bleu", "un jour, demain peut-être", "capitaine perroquet", "titi malia", "je vole je vole je vole", "l'ours de l'oural", "l'été en plus", "cosette", "bouba le petit ourson", "les 4 filles du dr March", le château de Moulinsart" ...

Les toutes dernières chansons sont là par contre : fagotin, les tables de multiplications, ainsi que quelques chansons oubliées sur le cd original du "grenier aux trésors" comme "la cuisinière infernale", "le lit", "la malle", le réveille-matin" ...

La rastérisation est de grande qualité, je prends en référence le dernier intégrale des Beatles, le must en la matière.

A posséder absolument, POUR VOUS, et une peu ... pour vos enfants ...
le 9 novembre 2013
L'intégrale rêvée de Chantal Goya, la plus célèbre et magique des chanteuses pour enfants... Tout y est ! Même les chansons des spectacles qui n'étaient pas à la base sur les albums studio... Dans une remasterisation honnête qui ajoute au plaisir sans rien dénaturer du bonheur que procure de réentendre ces ritournelles ô combien réussies de notre enfance. Le coffret est très simple, pratique, et surtout plaisant de retrouver les pochettes d'époque...
Un grand bravo à JJ Debout pour avoir fait de l'oeuvre de Marie-Rose une véritable richesse sur le plan mélodique et des arrangements dans de nombreux styles...
Mes préférées dans le désordre LE CHAT BOTTE, C'EST GUIGNOL, PARTIR (LE SOULIER QUI VOLE), LA PLANETE MERVEILLEUSE, MADEMOISELLE MARIE-ROSE, LE CAROSSE ESCARGOT, JE VOLE, POLICHINELLE, LUCIOLE PETITE EPHEMERE, AMI, LA MARIONNETTE, MOLIERE, LE COUCOU, MONSIEUR LE CHENE, PIPOTIN, LA PETITE FILLE AUX ALLUMETTES, BABAR, MON PINOCCHIO, PARIS-PARIS... et je pourrais continuer longtemps la liste !!
Je n'ai vraiment connu que la période 80/86 mais les récents comme SIFFLE LA MARMOTTE sont pas mal aussi.
Bien vu pour le 1er spectacle DANS LA FORET MAGIQUE...
J'ai vu le SOULIER QUI VOLE à l'époque et je suis très fier d'emmener ma petite cousine de 6 ans voir cet hiver LA PLANETE MERVEILLEUSE.
Bravo et merci Marie-Rose, merci Chantal pour cet enchantement qui traverse les époques.
le 24 novembre 2013
J'hésitais à acheter ce coffret car je me disais réécouter ces chansons de mon enfance, bof ! Et puis, je me suis lancé et je l'ai commandé. Une qualité de son magnifique, j'ai retrouvé mes années d'enfance sans les problèmes des cassettes audio de l'époque dont la bande magnétique sortait souvent dans l'appareil ou des vinyls qui au bout de plusieurs passages étaient rayés. On retrouve toutes les chansons avec des inédits et même la chanson du film en 1982 "Le temps des vacances". Bref je me suis régalé à écouter à nouveau cette voix et de découvrir dans ce coffret quelques petits bijoux bien sûr écrits par Jean-Jacques Debout excellent comme à son habitude. De même, agréables les versions étrangères. Une bonne idée de cadeau pour les fêtes de fin d'année.
le 12 novembre 2013
Superbe coffret de 21 CD, Chantal Goya est sans doute l’un de mes meilleurs souvenirs d’enfance.

Un coffret avec des bonus sur certains CD et des inédits sur le collector.
Le nettoyage des pistes est superbe et mieux que certaine éditions d’autres !
Alors à quand un coffret DVD de la même qualité (je pense au soulier qui vole).
Merci encore pour toute ses années pour les petits et les grands !
le 26 janvier 2014
Offert à ma fille pour noel. Elle est fan de Chantal Goya et a été réellement ravie de ce coffret. Après tant de temps, nous pouvons écouter et réécouter les chansons tant connues de Chantal Goya.
Vraiment super!
le 13 avril 2015
Je viens tout juste,en ce 12 avril 2015,de terminer l'ecoute de cette integrale et il est absolument fantastique.Quelle integrale! Je ne savais pas que Chantal avait autant de talent,comme les artistes francais se representent rarement en sectacle au Canada francais. Je recommande vivement cet article a tous. Bonne ecoute! Stephane Orphanos
le 12 mai 2014
Le travail de remasterisation est irréprochable et le coffret très beau, avec chaque CD glissé dans sa pochette reproduisant en mini l'album 33 tours d'origine. Et puis, des bonus... Bref, l'intégrale dont on rêvait depuis des années, le bonheur !
le 9 octobre 2015
Voici une integrale parfaite remasteriser de 1975 à 2012
Tous nos personnages de rêve sont sur cet integrale ainsi que d'autre titres de la comédie musicale de la poupée de sucre en 1983
1984 -1985. La chanson de Mathieu et mr le dragon bleu du Mystérieux voyage de Marie Rose
Sans oublier des 45 tours jamais éditer en ce l'été en plus, ballade pour cosette, les 4filles du Docteur March ,Bouba etc...
L'album de la poupée en version espagnol et d'autre titres en anglais
Soit 285 chansons en totalités
Notre rêve de notre enfance reviens de nos jours par notre Marie-Rose. ChantalGoya🌟🌟✨✨
le 12 avril 2014
j'avais deja acheter les cds lorsque ceux ci avaient sortis il y a quelques annees mais la retrouver ce coffret avec les pochettes originales genial que du bonheur
le 23 juin 2014
Magnifique coffret de Chantal Goya. A recommander vivement pour les nouveaux fans
et les nostalgiques. Mes petites filles ont adoré.