Format: CD|Modifier

le 5 janvier 2014
Fan d'Indochine, je ne pouvais pas ne pas m'offrir cet opus vinyle. Comprend des versions inédites à écouter sur platine pour un son incomparable :) de plus vous pouvez l'écouter dès l'achat dans le cloudplayer...
le 6 décembre 2013
Bonjour,

Le black city parade d'Indochine est superbe, musique agréable à écouter et des remix géniaux comme d'habitude rien à dire de négative sur ce groupe que j'adore depuis leur début
le 7 janvier 2014
Etant un grand fan du groupe Indochine, je ne connaissais pas l'existence de cet album mais je suis très heureux de l'avoir découvert car ce sont des versions que je n'avais jamais entendues
le 26 mai 2014
De très bons remix qui permettent de redécouvrir le titre sous d'autres versions. Parfait pour tous les fans de la musique d'Indo.
le 11 décembre 2013
un vrai plaisir pour les oreilles et un vrai bonheur de pouvoir élargir ma collection de single et vinyles d'indochine
le 7 janvier 2014
la chanson est agréable à écouter ; les paroles se retiennent bien ; la musique est entrainante ; pour tous les fans d'Indochine
le 6 décembre 2013
c'est l'album de la consécration d'Indochine reflétant à merveille le succès phénoménale de la tournée BCT 1/2 et 3

pour les amateurs , les fans et les curieux