Format: CD|Modifier

le 26 mars 2014
un très beau et long voyage dans un train de légendes, de belles mélodies sur de beaux textes, certains tout en subtilité
le 6 mai 2014
Je l'écoute sans cesse en suivant les conseils d'Elisa : s'installer confortablement avec votre boisson favorite (pour moi un thé) et faire le voyage au départ de Paris avec elle. Tout est réussi et réjouissant dans cet album : la musique envoûtante, les paroles et la voix suave d'Elisa. J'ADORE !!!
le 14 avril 2014
Original cet album qui nous promène à bord de l'Orient express cabine 23 ... fraicheur et bonne humeur sont présent sur cet album ... a découvrir en concert je pense ... attendons une date en Belgique !!
le 11 octobre 2014
Beaucoup apprécié les musiques de cet album, mon seul regret est l'absence de livret ?
Mais je ne sais pas s'il avait une version avec, et une version "slim" sans (le mien est en pochette cartonnée en 3 parties), s'il manque à mon boîtier, ou autre... Dommage. J'aime connaître les auteurs et autres musiciens ayant participé à l'élaboration d'un disque, ainsi que voir les images qui l'illustrent.
le 16 mai 2014
bel album, il est bien agréable de voyager en bonne compagnie. Cet album donne envie de prendre le train, Eliva Tovati vous invite fortement et on se laisserait bien tenter.
le 17 avril 2015
Je suis satisfait de mon achat
Bon produit rapport qualité prix imbattable.
Je le recommande, c’est parfait et j’en suis heureux.
De belles musiques
le 7 janvier 2016
j'ai bien aimé ce voyage en chansons qui la mène de Paris à Vladivostok, elle a une belle voix et j'ai eu beaucoup de plaisir à l'écouter
le 9 octobre 2014
des textes plein d'intelligence et de fond portés par une voix sublime et envoutante. succès mérité et qui devrait en appeler d'autres.
le 10 décembre 2015
J'adore cet album d'Elisa Tovati. Les paroles, la musique, le rythme, tout y est. Le charme opère grâce à sa voix délicieuse.