5.0 étoiles sur 5 Un jeu comme il y en a trop peu
Publié il y a 13 mois par JpaxxX

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas top
Publié il y a 14 mois par John

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas top, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xcom : Enemy Within - édition commander (Jeu vidéo)
Le jeu reste très sympathique même si les ajouts par rapport à Ennemy Unknown ne méritent pas que l'on achète celui ci si on possède l'autre. Et sinon, un problème assez fréquent est de vous faire bouffer votre sauvegarde en Iron Man si le jeu freezeur pendant le tour de l'ennemi (ce qui est très très frustrant).

5.0 étoiles sur 5 Un jeu comme il y en a trop peu, 3 mars 2014
Ce reboot de la série Xcom est une pure merveille dans les jeux de stratégie. Cette édition du jeu encore plus le jeu original en y ajoutant renouvelles compétences, domaine de recherches, améliorations de vos persos, cartes, ennemies, mission...Pour tout vous dire quand cette édition est sortie, je me suis jetté dessus malgré que je possède déjà Xcom enemy unknow (jeu sans les ajouts) et je ne regrette pas du out mon choix. Si vous aimez les jeux de stratégie où vos moindres décisions ont une importance cruciale quant à votre survie (et oui, si un de vos persos meurt, il meurt pour de bon), vous pouvez y aller les yeux fermés (surtout à ce prix là).

5.0 étoiles sur 5 super jeux!!!!!, 14 février 2014
Fred (Ménilles, France) - Voir tous mes commentaires
ce jeu est est un complement du premier x-com beaucoup plus d armes de nouveaux extra terrestres, nouveaux system d attaques plus complets, comme vos propres perso que vous pouvez transformez en robots d attaques ultra performants, pour moi c est un super jeux de role ou vous et vous seul decider comment d aneantir vos enemies un super jeux de roles surtout pour le prix n hesitez pas!!!!

4.0 étoiles sur 5 J'adore ce jeu., 31 janvier 2014
Je suis fan de ce jeu, je ne regrette pas de l'avoir acheter. J'ai jouer au "ennemy unknown" qui a été tres captivant, et il m'a amené a acheter celui-ci, et je suis content, très satisfait de mon achat, il était "4 fois" meilleur que le précédent =)!
Cela a été un plaisir et je n'hésiterais pas a acheter les prochains.

5.0 étoiles sur 5 Bonne extension, 9 janvier 2014
Je recommande vraiment cette extension, elle complète bien la version originale du jeu, et ajoute un vrai plus au contenu.
N'hésitez pas.

5.0 étoiles sur 5 Grand fan, 5 janvier 2014
De grosses évolutions dans les armes, soldats androids et dotés de capacités physiques évoluées, étant déjà fan à la base des versions ps, et Enemy Unknown ps3, je ne peux qu aimer !

5.0 étoiles sur 5 il est ce que je voulais, 4 janvier 2014
Je connaissais déjà ce jeu de par sa première version.
ce qui m'a le plus marqué, c'est la vitesse de livraison d'amazon.
Efficace jusqu'à la fin

5.0 étoiles sur 5 Simplement génial, 26 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
J'avais terminé XCOM Enemy unknown dans tous les sens, cette version améliorée du jeu de base est simplement géniale, de nombreuses améliorations, de nouveaux aliens, des missions supplémentaires passionnantes, vraiment indispensable pour tout fan d'XCOM.

5.0 étoiles sur 5 produit neuf, 3 novembre 2014
produit neuf et expédié rapidement en plus d’être un excellent jeu . . . . . . . . .

1.0 étoiles sur 5 xcom:enemy within-edition commander, 25 août 2014
nul de nul je me demande qui peut jouer a jeu aussi bête; je ne l'ai pas acheter c'est un cadeau et franchement je suis hyper déçu.
je signale que je suis gamer depuis 20 ans, j'ai jamais vue un truc comme ça.
j'ai fait 70%du jeu, péniblement et avec lassitude..,puis je l'ai ranger dans un coin.

Xcom : Enemy Within - édition commander