5.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Actuellement seul vrai acteur sur le marché de la pellicule pour polaroid neuve, Impossible propose un bon produit, qui n'a pas la facilité du produit original (il faut scrupuleusement cacher la photo développée de la lumière pendant le temps de développement par exemple). Mais le résultat vaut le coup.
Publié il y a 9 mois par Pierre Bridet

2.0 étoiles sur 5 Avis mitigé
Je n'ai jamais eu l'occasion de tester l'ancienne gamme de films couleur Impossible(PX 680), mais ceux-ci (600 color) me paraissent vraiment bien !
Très belle qualité d'image, belle restitution de couleurs, pas de problèmes de flou ou contraste ou taches (ceci dépendant beaucoup et surtout de l'appareil).
En respectant bien le fait de...
Publié il y a 11 mois par ENOW

2.0 étoiles sur 5 Avis mitigé, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Impossible 2785 pellicule couleur pour Appareil Polaroid-600 (Appareils électroniques)
En respectant bien le fait de "cacher" la photo de la lumière à sa sortie pendant 30-40 minutes, comme indiqué sur la boite, je n'ai pas eu de problèmes. Quel suspense et impatience à chaque prise !
(Polaroid Lightmixer 630)

Edition du commentaire 2 mois après :
Mon avis a changé et est devenu plutôt mitigé ... Certes je n'ai pas eu de problèmes avec les premiers tirages photo dans l'immédiat mais le reste est bien moins convainquant. Mes photos (pourtant bien conservées dans une boite noire en carton sans humidité + sachet de dessicant) sont à présent constellées de petits points oranges façon "rouille" + tâches dans la partie supérieure, ont grandement perdu de leur couleur, netteté (devenues floues et ternes). A peine 2 mois après la prise, on dirait qu'elles ont pris 10 ans en pleine tête. Très décevant pour un rapport qualité/prix exorbitant, je me suis tournée vers un appareil récent Fuji Instax 210, déja largement rentabilisé (vu le prix de ses films).

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 16 décembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Photographe en herbe, 16 février 2014
Je suis contente de mon achat qui soit dit en passant est extremement cher pour le peu de photos mais cela fait toujours plaisir d'avoir sa photo personnelle en pola.
Temps de séchage long mais contente du résultat.

5.0 étoiles sur 5 trés rare, 17 janvier 2014
J'ai été agréablement surpris de retrouver un film pour mon vieux Polaroid,bien qu'un peu onereux,25 Euros pour 8 photos,mais je peux enfin l'utiliser!

4.0 étoiles sur 5 Très bonne alternative, 2 janvier 2014
Ca ne vaut certe pas encore les anciens films originaux mais c'est définitivement une très bonne alternative. La seule en fait. Utilisé avec un Polaroid One 600 je dirais que les couleurs sont peut-être un plus ternes qu'avec les films originaux, mais ce n'est pas un problème. Le temps de développement est de 30 à 45 minutes, idéalement à l'abris de la lumière.

1.0 étoiles sur 5 fausse pellicule instantanée, 27 juillet 2014
très mauvais produit , 40 minrtes d'attente pour une image floue avec taches blanchâtres; rien à voir avec l'authentique produit d'origine aux résultats rapides et impeccables; une grande déception , ce produit est mauvais et devrait être retiré de la vente je comprend cette marque qui se fiche de ses clients en s’appelant impossible c'est exécrable!

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 25 août 2014
Le colis est arrivé très vite comme prévus et sans défaut.
Il est vrai que 8 films pour ce prix ce n'est pas donné mais c'est un tel plaisirs de pouvoir faire fonctionner son polaroid !
Les films sont de bonne qualité, je les conseilles à tous ceux qui aime leur polaroid et qui veulent le voir de nouveaux cracher des photos.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit., 30 août 2014
Le produit correspond à la description. Utilisation facile. Belles photos, à noter qu'elles ont déjà cet aspect "photos vieillies". NB : ne pas exposer les photos à la lumière, elles craignent les U.V.
Produit utilisé à l'occasion du jeu des 12 mois lors d'un mariage, l'idée a été très appréciée par tous les convives.

5.0 étoiles sur 5 Les feuilles les moins cheres que j'ai pu trouver, 14 juillet 2014
Meme si j'admets que les feuilles impossible pour polaroid 600 sont hors de prix, celles ci sont les moins chères que j'ai pu trouver sur internet. La livraison a été très rapide et les produits comme convenus.

2.0 étoiles sur 5 Qualité & Temps, 15 mai 2014
Attendre 30 a 40 minutes après avoir pris la photo pour en voir le résultat fait perdre l’intérêt du polaroid... Le resultat n'est pas au rendez-vous malgré plusieurs réglages. 2 étoiles car c'est quand même une bonne idée et que l'on a plus trop le choix sauf si on trouve des vrais pellicule polaroid.