5.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Actuellement seul vrai acteur sur le marché de la pellicule pour polaroid neuve, Impossible propose un bon produit, qui n'a pas la facilité du produit original (il faut scrupuleusement cacher la photo développée de la lumière pendant le temps de développement par exemple). Mais le résultat vaut le coup.
Publié il y a 16 mois par Pierre Bridet

2.0 étoiles sur 5 Avis mitigé
Je n'ai jamais eu l'occasion de tester l'ancienne gamme de films couleur Impossible(PX 680), mais ceux-ci (600 color) me paraissent vraiment bien !
Très belle qualité d'image, belle restitution de couleurs, pas de problèmes de flou ou contraste ou taches (ceci dépendant beaucoup et surtout de l'appareil).
En respectant bien le fait de...
Publié il y a 18 mois par ENOW

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Avis mitigé, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Impossible 2785 pellicule couleur pour Appareil Polaroid-600 (Appareil-photos)
En respectant bien le fait de "cacher" la photo de la lumière à sa sortie pendant 30-40 minutes, comme indiqué sur la boite, je n'ai pas eu de problèmes. Quel suspense et impatience à chaque prise !
(Polaroid Lightmixer 630)

Edition du commentaire 2 mois après :
Mon avis a changé et est devenu plutôt mitigé ... Certes je n'ai pas eu de problèmes avec les premiers tirages photo dans l'immédiat mais le reste est bien moins convainquant. Mes photos (pourtant bien conservées dans une boite noire en carton sans humidité + sachet de dessicant) sont à présent constellées de petits points oranges façon "rouille" + tâches dans la partie supérieure, ont grandement perdu de leur couleur, netteté (devenues floues et ternes). A peine 2 mois après la prise, on dirait qu'elles ont pris 10 ans en pleine tête. Très décevant pour un rapport qualité/prix exorbitant, je me suis tournée vers un appareil récent Fuji Instax 210, déja largement rentabilisé (vu le prix de ses films).

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 16 décembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Photographe en herbe, 16 février 2014
Je suis contente de mon achat qui soit dit en passant est extremement cher pour le peu de photos mais cela fait toujours plaisir d'avoir sa photo personnelle en pola.
Temps de séchage long mais contente du résultat.

5.0 étoiles sur 5 trés rare, 17 janvier 2014
J'ai été agréablement surpris de retrouver un film pour mon vieux Polaroid,bien qu'un peu onereux,25 Euros pour 8 photos,mais je peux enfin l'utiliser!

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 25 août 2014
Le colis est arrivé très vite comme prévus et sans défaut.
Il est vrai que 8 films pour ce prix ce n'est pas donné mais c'est un tel plaisirs de pouvoir faire fonctionner son polaroid !
Les films sont de bonne qualité, je les conseilles à tous ceux qui aime leur polaroid et qui veulent le voir de nouveaux cracher des photos.

5.0 étoiles sur 5 prendre le temps...., 1 novembre 2014
Produit conforme. M'a permis de réhabiliter mon color 636cl. Pour la qualité rien a redire. Pour ceux qui ont des problèmes nettoyé les rouleaux d'éjection, essayé de trouver le manuel sur le net. Les polaroïd semblent simple mais ne le sont pas forcément. C'est pas du numérique. Attention a l'exposition, la focale etc...

2.0 étoiles sur 5 Bof.. avis mitigé également, 25 mars 2015
Bien emballé, arrivé rapidement, ça c'est les points positifs.

Points négatifs:
-30min de développement minimum à l'abri de la lumière
- Un tarif qui pique mais bon.. pourquoi pas

Le gros point négatif:
Le moitié de mes films ont un soucis, le coin en haut à gauche est manquant

1.0 étoiles sur 5 Pellicule polaroid, 20 octobre 2014
produit périmé, plus de 40' pour une photo on n'est plus dans l'instantané, comment peut t'on parvenir a faire moins bien qu'il y a plus de 40 ans !!!! qui plus
est prix exorbitant.

4.0 étoiles sur 5 Très bonne alternative, 2 janvier 2014
Ca ne vaut certe pas encore les anciens films originaux mais c'est définitivement une très bonne alternative. La seule en fait. Utilisé avec un Polaroid One 600 je dirais que les couleurs sont peut-être un plus ternes qu'avec les films originaux, mais ce n'est pas un problème. Le temps de développement est de 30 à 45 minutes, idéalement à l'abris de la lumière.

3.0 étoiles sur 5 Polaroïd pellicule couleur!, 28 juillet 2014
La qualité de la photo est très limite. Le prix est très élevé mais qu'elle joie de voir sortir la photo instantanément.
Je ne regrette pas mon achat.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›