le 12 novembre 2013
Agréable et clairvoyant. Un livre a lire pour mieux comprendre le ridicule de certain propos faisant des bénéficiaire des allocations de véritable privilégiés .
le 18 novembre 2013
Excellent.Je pense que ce livre mérite une trés grande diffusion..Martin Hirsch est lucide...il a,ce qui manque totalement à nos politiciens,de la vision,de l'imagination et surtout de la crédibilité
le 25 novembre 2013
C'est un livre finement argumenté avec des propositions intéressantes sur certains sujets.Serait une bonne base pour une réflexion suivie d'actions politiques.
le 10 octobre 2015
Ce livre regorge de bonnes idées pour rayer quelque peu les inégalités. On se demande pourquoi ce n'est pas mis en place par nos gouvernements ? Comprenne qui pourra !
le 18 juillet 2014
La double peine d'être pauvre enfin dévoilée.
Clair, net et précis.
Bravo M Martin Hirsch.