4.0 étoiles sur 5 Une bonne comédie déjantée
Publié il y a 6 mois par Evilmarmotte

1.0 étoiles sur 5 DVD reçu avec 24h de retard et avec le boitier en morceaux
Publié il y a 1 mois par Guillaume

4.0 étoiles sur 5 Une bonne comédie déjantée, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eyjafjallajökull ... sinon dites "Le volcan" (DVD)
Bien sur, c'est du pur cinéma d'exploitation destiné à capitaliser sur la popularité actuelle de Dany Boon. Mais n'empêche : la formule marche assez bien cette fois ci! Valérie Bonneton est très drôle de part la méchanceté de son personnage et certaines scènes sont vraiment drôles. Le film évite le mélo insupportable de "bienvenu chez les chtis" et se borne à faire de la comédie survoltée... mais au moins le fait bien!

1.0 étoiles sur 5 DVD reçu avec 24h de retard et avec le boitier en morceaux, 9 janvier 2015
A l'occasion d'un anniversaire, j'achète ce DVD vendu par Amazon même avec des frais de port plus onéreux pour l'avoir le lendemain. Je le reçois 1 à 2 jours plus tard dans un carton entièrement imbibé d'eau et dans un sale état. A l'ouverture du carton, je découvre avec horreur qu'une partie du boîtier plastique est explosée (sans doute jeté pendant le transport par la faute d'Amazon ou de ChronoPost) et que plein de petits morceaux de plastique pointus sont dispersés partout à l'intérieur. Le DVD, quand à lui, n'est même pas accroché à son support et se balade dans la boîte parmi les débris. C'est un miracle que le DVD ne soit pas griffé et fonctionne correctement.
Malheureusement, par manque de temps (l'anniversaire étant demain), je change de boîtier mais reste amer de cet achat et de ce service !

5.0 étoiles sur 5 Les deux font la paires, 31 juillet 2014
Une bonne comédie, et surtout un super duo. On voit dans le coin des yeux que ces deux la ce connaissent depuis bien
longtemps. Et pour cause puisqu'ils ont commencer ensemble. Et du coup le spectacle est encore plus agréable de se
dire a quel point ils ont du rigoler durant le tournage.
Concernant l'histoire, elle est simple mais efficace. C'est très drôle, plein de scène qu'on retiendra, que du bonheur. Un bon spectacle
familial.

5.0 étoiles sur 5 Super film familiale, 22 septembre 2014
Vu au ciné , et vu + revu en DVD ... et c'est pas fini!
Nous adorons ce film: c'est une comédie française comme on n'en fait plus assez!
Le scénario est très bien ficelé, les gags sont rebondissants et la plupart très réalistes et sentent parfois "le vécu" (soit par les acteurs soit par les scénaristes!)
Bravo à toute l'équipe de ce film, et Merci.

5.0 étoiles sur 5 Hilarant., 14 août 2014
Franchement , cela faisait un bon moment que je ne m'étais pas autant régalé devant un film .
Vu deux fois de suite , vraiment très drôle , excellent moment de vraie rigolade , seconds rôles complètement déjantés et un duo d'enfer , très attachant .
Idéal pour passer une bonne soirée .

4.0 étoiles sur 5 1h30 de rigolade !, 22 février 2015
Un bon film, divertissant et familial. Les amateurs de Dany Boon vont être comblés : associé à Valérie Bonneton, ils forment un duo explosif ! J’ai rigolé du début jusqu’à la fin ! Je le conseille.

5.0 étoiles sur 5 Excelent, 6 octobre 2014
excellent !!!!
toujours à la limite de la caricature mais cette comédie fonctionne bien
le jeux des acteurs est impeccable, on y croit notamment le "messager de Dieu" (...)
un road movies à la française très réussi

3.0 étoiles sur 5 quel couple, 17 septembre 2014
Dany Boon a déjà fais mieux mais ici je trouve pas mal, le mépris de son ex-épouse vis à vis de lui, même si ils se remettent ensemble pour la bonne cause...à regarder au moins une fois voir même 2

4.0 étoiles sur 5 Bon ch'ti film !, 11 août 2014
J'ai regardé avec plaisir ce film. Dany Boon et Valérie Bonneton sont très bons dans le rôle des divorcés qui se détestent... parfois même assez réalistes... seul bémol ; pauvre Porsche...

4.0 étoiles sur 5 Très bon moment de rire, 26 août 2014
Excellent film et le duo Boon/Bonneton est vraiment irrésistible. L'histoire est quelque peu rocambolesque et invraissemblable, mais tellement drôle. Bravo.

Eyjafjallajökull ... sinon dites "Le volcan" [Blu-ray]
Eyjafjallajökull ... sinon dites "Le volcan" [Blu-ray] de Alexandre Coffre (Blu-ray - 2014)