5.0 étoiles sur 5 Un gros gain
Utilisée avec la carte réseau de la même marque, le gain est impressionnant. Connecté directement sur la Freebox : 5-6 Mo/s maxi, là je passe à 40-50 Mo/s, le tout à l'autre bout de l'appartement.
Publié il y a 2 mois par Stephane BIBERIAN

3.0 étoiles sur 5 Moyen
Tous d'abord, je tiens a souligner la rapidité d’expédition et le professionnalisme de Bora Computer (je leur décerne 5 étoiles). Le service client est extrêmement réactif a la moindre sollicitation et qui plus est très courtois (en Français je précise). Ça fait plaisir à voir ;)

Avantages :
-...
Publié il y a 7 mois par Eddy_zx6r

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASUS 90IG00C0-BM3000 routeur (Accessoire)

Avantages :
- encombrement faible
- antennes externes orientables
- firmware configurable (nombreuses options)
- firmware alternatif disponible (asuswrt merlin)
- bon débits en 5 ghz
- Rapidité de boot (en quelques secondes)
- Design (led avant + led arrière illuminant ASUS)

Inconvénients :
- débits faibles en 2,4ghz (approchant celui de la freebox v6)
- certains paramètre sont mal documentes
- température (a tendance a chauffer un peu)----> comme pas mal de routeur Wifi
- manque de stabilité du wifi
- perte de connexion lors d'un scan massif (avec une version du firmware)----> stable avec un firmware alternatif.
- lenteur lors de certaines modifications de configurations
- la portée n'est significativement augmenté (par rapport a une freebox V6)
- Débits ayant tendance a descendre au fur et a mesure (sera peut être corrigé dans un nouveau firmware)
- latences sur le lan (susceptible d’être corrigé en utilisant un firmware alternatif)

Note : pour profiter du turboqam, il faut disposer de smartphone ou tablettes compatible (s4 par exemple)

Bilan : C'est un bon produit (mais pas adapté a ma configuration et a mon besoin), celui ci n'est sans doute pas tout a fait mature (ce qui est susceptible de changer a l'avenir comme ce fut le cas pour son petit frère ac66u) ..... Déçu mais il s'agit tout de même d'un bon produit (ne serait ce que par ces diverses fonctionnalités)... Il fera le bonheur de possesseur de smartphone ou tablettes de dernières génération ou afficionados de scripting etc...

4.0 étoiles sur 5 Bon routeur mais..., 16 juin 2014
pas évident à régler avec une freebox revolution qui refuse de fonctionner avec sans son mode routeur et une plage ip différente de celle du routeur Asus. En gros Freebox en mode routeur et serveur DHCP en 192.168.0.x freebox en 192.168.0.254, routeur Asus en 192.168.1.1 et serveur DHCP. Mais je ne vois plus les enregistrements du disque Freebox autre que par la console web plus à travers le réseau et le même workgroup ! Performance wifi honnête mais pas bcp plus performante que mon ancien routeur D-Link DIR-855 ! va falloir que j'essaie le firmware ddwrt !

2.0 étoiles sur 5 Excellent débit mais..., 9 mai 2014
Tout aurait pu être parfait mais malheureusement il y a de gros soucis de stabilité du firmware.

Déconnexions intempestives, disparitions des partages réseaux aléatoires, coupure en plein streaming réseau...

Sans parler de la portée wifi très moyenne, la fonction permettant d'augmenter la portée ne change absolument rien.

Bref, la mariée est belle mais elle n'est pas épilée sous la robe...

5.0 étoiles sur 5 Un gros gain, 8 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Routeur parfait., 5 avril 2014
Facile a configurer, mais j'ai opté pour un firmware alternatif pour tirer parti de la puissance de bête.
Toujours très bon service d'Amazon.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, acheminement de la livraison par chronopost difficile à suivre, 3 avril 2014
Trés bon produit mais acheminement long et difficile à suivre, 2 produits de même type commandés, deux impossibilités de suivre précisèment l'acheminement, même si le produit est bien livré in fine.

5.0 étoiles sur 5 Range and Features, 20 mars 2014
Robert Salita "Software Developer" (CHI PAR PHX SYD PDX CLD NKC) - Voir tous mes commentaires
Enormously popular router in America. See Amazon.com reviews. The ASUS RT-AC68U is primarily about range and features. No matter whether your devices are 802.11ac or older standards, this router has the ability to power through thick masonry. The feature set includes VPN, guest wireless, USB hard drive serving (DAS).

As with any devices of this type, be sure to upgrade the firmware to the latest revision. There have been many fixes and new features added since the initial release.

1.0 étoiles sur 5 Router Asus rt ac68U, 11 février 2014
Terrible router. J'ai bien mis les antennes et la portée est tres mauvaise.Mon router Linksys de 6 ans a une meilelure portée. En plus, j'ai configuré le router via PPoE et je ne peut pas voir Netflix, Vudu. Avec mon router Linksys je n'ai eu aucun problème via PPoE pour voir Netflix, Vudu.

ASUS 90IG00C0-BM3000 routeur