Cliquez ici undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 19 novembre 2012
Très beau sac sur le plan de la qualité du cuir, des finitions intérieures et extérieures... Je l'ai pris en taupe et la couleur est belle - idéale en automne-hiver car çà change de l'éternel noir tout en étant facile à marier avec toutes les tenues de saison - et conforme à la photo du site. On me fait beaucoup de compliments sur mon sac ; je suis ravie. Seul bémol, il est grand et comme j'ai tendance à le charger, il est lourd à porter ! C'est un sac qui reste toutefois très féminin pour une utilisation pour le quotidien, le bureau ou une sortie.
0Commentaire21 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 décembre 2012
Je ne suis pas vraiment convaincue par la grande qualité du cuir.
Grande (très grande !) contenance, c'est un sac sans "fond" mais attention car une fois rempli, il devient très lourd !
La séparation centrale en tissu n'est pas suffisamment rigide, il y'a très vite un grand bazar là-dedans !
La poche interne prévue pour le téléphone portable n'est pas suffisamment grande pour accueillir tous les modèles.
0Commentaire17 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 octobre 2012
Produit de très bonne qualité. Très pratique, rangement pour téléphone et plusieurs poches. Attention cependant à la charge lorsque vous mettez les anses. Elles sont solides mais je déconseille de les mettre pour porter plusieurs livres et cahiers à la fois. Conclusion : ce sac fait l'unanimité !!
11 commentaire18 sur 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 février 2013
Pas décue du tout , très beau cuir bien souple, interieur bien grand et pratique, l'emplacement téléphone est trop petit pour un iphone mais il est parfait quand même.On peut y mettre des grands documents, pour moi il est idéal, je ne me sers plus que de celui là
le 14 mai 2013
Erreur de sac destock a la livraison....
J'avais commander un cognac clair et j'ai reçu un cognac fonce !!!
Livraison en 48 h donc 7 e en plus environ car j'en avais besoin le week end pour un mariage et il me fallait absolument le cognac clair qui suivait avec les chaussures :-)
Résultat et par la faute de sac destock : PAS de sac pour le mariage et trop tard pour renvoyer Surtout pas sûre que je recoive la bonne couleur En plus on ne peux pas contacter ce magasin directement !!! Donc je ne dis pas merci!!! De plus finitions du sac a REVOIR .... Nous voyons de la "corde" sortir de la anse ... Pas très joli pour le prix
le 6 avril 2013
C'est sa grande contenance qui m'a séduit car j'ai toujours beaucoup de chose dans mon sac. le cuir est bien épais et souple bref je n'ai pas été déçue sauf un peu pour la qualité des parties métalliques , elles sont ternes par endroit, je vais d'ailleurs essayer de les nettoyer avec un produit pour inox. Mais je n'ai pas de regret, il est vraiment sympa !
le 4 août 2014
Très beau sac, belles finitions. Toutefois, la pochette intérieure pour le portable est basiquement découpée dans une pièce de cuir dont les bords extérieurs et intérieurs n'ont pas été consolidés (les encoches prévues pour recevoir un portable plus ou moins épais se déchireront assurément à force d'utilisation). Cadeau destiné à ma mère qui est ravie.
le 24 décembre 2013
J'ai ce sac depuis peu de temps, donc je ne dirais rien sur sa longévité. Je l'ai pris en cognac, la couleur correspond à la photo. Pour les personnes qui en douterait le sac est bien en cuir et fabriqué en Italie (pièce de cuir et deux étiquettes "made in Italy"). Par contre, ce n'est pas un sac "qui se tient". Il est très mou.
le 25 février 2013
Cet article est arrivé dans les délais, mais sa couleur ne correspond pas à la photo! Il est beaucoup plus terne et un peu plus foncé que sur la photo... De plus, il est vraiment très grand et donc s'affaisse par le milieu quand vous le portez!!!
Moi, je l'ai renvoyé!
le 15 avril 2014
Je viens de le recevoir et je suis ravie car il est tout simplement superbe , la teinte est magnifique (rouge-dunkelcognac) pas trop foncée , juste comme je le désirais , les finitions sont soignées et la livraison rapide , à recommander !