5.0 étoiles sur 5 superbe !
Publié le 19 novembre 2012 par D. Catherine

3.0 étoiles sur 5 SAC AGREABLE, DE GRANDE (TRES GRANDE !) CONTENANCE...
Je ne suis pas vraiment convaincue par la grande qualité du cuir.
Grande (très grande !) contenance, c'est un sac sans "fond" mais attention car une fois rempli, il devient très lourd !
La séparation centrale en tissu n'est pas suffisamment rigide, il y'a très vite un grand bazar là-dedans !
La poche interne...
Publié le 22 décembre 2012 par sandyr67

5.0 étoiles sur 5 superbe !, 19 novembre 2012
D. Catherine (France) - Voir tous mes commentaires
Très beau sac sur le plan de la qualité du cuir, des finitions intérieures et extérieures... Je l'ai pris en taupe et la couleur est belle - idéale en automne-hiver car çà change de l'éternel noir tout en étant facile à marier avec toutes les tenues de saison - et conforme à la photo du site. On me fait beaucoup de compliments sur mon sac ; je suis ravie. Seul bémol, il est grand et comme j'ai tendance à le charger, il est lourd à porter ! C'est un sac qui reste toutefois très féminin pour une utilisation pour le quotidien, le bureau ou une sortie.

3.0 étoiles sur 5 SAC AGREABLE, DE GRANDE (TRES GRANDE !) CONTENANCE..., 22 décembre 2012
Je ne suis pas vraiment convaincue par la grande qualité du cuir.
La poche interne prévue pour le téléphone portable n'est pas suffisamment grande pour accueillir tous les modèles.

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 2 octobre 2012
Produit de très bonne qualité. Très pratique, rangement pour téléphone et plusieurs poches. Attention cependant à la charge lorsque vous mettez les anses. Elles sont solides mais je déconseille de les mettre pour porter plusieurs livres et cahiers à la fois. Conclusion : ce sac fait l'unanimité !!

5.0 étoiles sur 5 mon fourre tout, 5 janvier 2013
j ai reçu ce cadeau de la part de mon mari le cuir ,que j adore est tout a fait ce que j attendais la couleur est belle ,en taupe.je peux me permettre de le prendre avec beaucoup de tenues vestimentaires ,de bonne qualité un bon achat,le sac a main cuir grainé

5.0 étoiles sur 5 super, 20 février 2013
Pas décue du tout , très beau cuir bien souple, interieur bien grand et pratique, l'emplacement téléphone est trop petit pour un iphone mais il est parfait quand même.On peut y mettre des grands documents, pour moi il est idéal, je ne me sers plus que de celui là

5.0 étoiles sur 5 Sac bleu marine, 6 avril 2013
C'est sa grande contenance qui m'a séduit car j'ai toujours beaucoup de chose dans mon sac. le cuir est bien épais et souple bref je n'ai pas été déçue sauf un peu pour la qualité des parties métalliques , elles sont ternes par endroit, je vais d'ailleurs essayer de les nettoyer avec un produit pour inox. Mais je n'ai pas de regret, il est vraiment sympa !

4.0 étoiles sur 5 Très beau sac, 24 décembre 2013
J'ai ce sac depuis peu de temps, donc je ne dirais rien sur sa longévité. Je l'ai pris en cognac, la couleur correspond à la photo. Pour les personnes qui en douterait le sac est bien en cuir et fabriqué en Italie (pièce de cuir et deux étiquettes "made in Italy"). Par contre, ce n'est pas un sac "qui se tient". Il est très mou.

2.0 étoiles sur 5 La couleur ne correspond pas, 25 février 2013
Cet article est arrivé dans les délais, mais sa couleur ne correspond pas à la photo! Il est beaucoup plus terne et un peu plus foncé que sur la photo... De plus, il est vraiment très grand et donc s'affaisse par le milieu quand vous le portez!!!
Moi, je l'ai renvoyé!

5.0 étoiles sur 5 Pour toute l'année!!, 4 août 2013
j'ai pris ce sac en taupe sans grande conviction mais...quelle surprise!! le cuir est de bonne qualité, la couleur correspond bien à la photo, il est assez grand pour mettre toute "ce dont a besoin" une femme. Bref un produit idéal; le seul hic serait que la bandoulière ne se règle pas au minimum (le sac reste au niveau des fesses) mais bon un trou chez le cordonnier et le problème est réglé. sinon je le recommande grandement!

4.0 étoiles sur 5 Beau sac à main en cuir, 4 août 2014
Très beau sac, belles finitions. Toutefois, la pochette intérieure pour le portable est basiquement découpée dans une pièce de cuir dont les bords extérieurs et intérieurs n'ont pas été consolidés (les encoches prévues pour recevoir un portable plus ou moins épais se déchireront assurément à force d'utilisation). Cadeau destiné à ma mère qui est ravie.