4.0 étoiles sur 5 de beaux sentiments
Publié il y a 12 mois par Amazon clientèle

3.0 étoiles sur 5 drole sans plus
bonne comédie à voir en famille mais j'ai moins accrocher que les croods. les enfants sont contents s'est tous ce qui comte.
Publié il y a 9 mois par rochet martine

4.0 étoiles sur 5 de beaux sentiments, 27 octobre 2013
Amazon clientèle - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drôles d'oiseaux [Édition Collector] (DVD)
L'histoire repose sur l'apprentissage d'un jeune faucon : Kaï vit dans un coin isolé d'Afrique et suite à une dispute quitte son père pour découvrir Zambezia, la cité des oiseaux. Il va ainsi connaître ses origines et construire sa propre histoire. Les dessins sont très beaux et le cadre africain (Zambezia est sur un Baobab gigantesque) se prête parfaitement à la rêverie exotique. Par contre, il y a beaucoup de dialogues et les plus petits décrochent rapidement. a noter cependant, la production est réalisée par de studios d'animation du Cap, ça change un peu de dreamworks!

5.0 étoiles sur 5 trés colorés, 8 avril 2014
très drôles, personnages attachants, scénarii original

nous avons passé un bon moment en famille grâce à ce dessin animé d'un studio plus modeste mais non moins méritant

5.0 étoiles sur 5 super bon film, 27 mars 2014
France Desnoyers (Canada) - Voir tous mes commentaires
ce film est super il est drole avec plien d`humour je le recommande a tous merci pour tout il es super

5.0 étoiles sur 5 Splendide., 17 février 2014
Pour une fois ni Disney ni Dreamworks ne sont de la partie et pourtant ce dessin animé est un des plus chouettes que j'ai vu ces derniers temps.
L'histoire les dessins les couleurs la musique tout est absolument parfait. Un grand moment à partager en famille.

4.0 étoiles sur 5 droles d'oiseaux, 15 janvier 2014
ce film est très coloré avec toutes sortes d'oiseaux qui nous emmène dans leur monde c'est une très jolie histoire

4.0 étoiles sur 5 megarama à la maison, 13 janvier 2014
A ce prix et compte tenu du temps pluvieux, enfants et adultes se réjouissent de se programmer un bon film d'animation encore à l'affiche de nos salles de cinéma.

3.0 étoiles sur 5 drole sans plus, 2 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 DVD enfants, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drôles d'oiseaux (DVD)
On l'avait vu au cinéma, et les enfants étaient mitigés... Là, devant la télé, ils ont adoré! Comme quoi... y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!

4.0 étoiles sur 5 en attente d'une suite, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drôles d'oiseaux (DVD)
DVD très apprécié par les enfants, qui ont passé un bon moment devant le téléviseur. Alors il doit faire partie de votre collection.

5.0 étoiles sur 5 Visible en 2 D ?, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drôles d'oiseaux [Combo Blu-ray 3D + DVD] [Combo Blu-ray 3D + DVD] (Blu-ray)
Ce n'est pas vraiment un commentaire mais je voudrais savoir si on peut aussi le voir en 2 D ou seulement en 3 D ?

Drôles d'oiseaux [Édition Collector]
Drôles d'oiseaux [Édition Collector] de Wayne Thornley (DVD - 2013)