Format: Format Kindle|Modifier
Prix:9,99 €

le 14 février 2014
Anonyme est dans la lignée des auteurs américains en vogue du moment, ce n'est pas tant leur style qui compte que l'intrigue. Truffé de références cinématographiques, dont certaines assez drôles, l'histoire est assez prenante, même si le dénouement est un peu "gros". Ça se lit bien et vite.
le 23 novembre 2014
J'adore ce livre! J'ai déjà lu tous les ouvrages précédents avec le bourbon kid, les personnages ont une personnalité et on se laisse prendre par l'intrigue. Quand j'ai besoin de décompresser... Je me plonge dans la lecture. Il y a aucune prétention, les clins d'œil sont fréquent... J'adore
le 24 octobre 2015
Ce livre est important car après la quadrilogie du bourbon kid, c'est l'apparition d'un nouveau personnage tout aussi haut en couleur, qui dans le livre suivant (le pape le kid et l'iroquois) sera à l'oeuvre avec le bourbon. A lire donc absolument pour suivre l'intrigue.
le 30 janvier 2014
Je 'ai offert à mon mari pour son anniversaire et, lui qui n'est pas un gros liseur, l'a dévoré en une semaine. Apparemment il a été enchanté de sa lecture puisqu'il ma même demandé de lui acheté "Le livre sans Nom" du même auteur !
le 22 novembre 2014
Dans une ville montée de toute pièce par un ancien producteur de film porno, un tueur psychopathe sème le trouble en découpant ses victimes, sans raisons apparentes. Un peu d'amour, un peu de sang, une petite boucherie.
le 12 juillet 2015
voici un livre que vous n'arriverez pas à refermer avant de l'avoir terminé !
un peu dans la veine de "Que ta volonté soit faite" de M. Chattam.
aucun temps mort dans ce roman parfois très violent
le 25 décembre 2013
Pour les fans du Bourbon Kid et de Sanchez. D'autres personnages dans d'autres lieux mais exactement la même atmosphère et quasiment tous les ingrédients qui m'ont tant plu dans la saga du livre sans nom.
le 11 décembre 2013
Fan inconditionnelle du Bourbon Kid, j'avais hâte de voir la sortie d'un nouveau bouquin. Pas déçue du tout...ah si...juste une petite chose...On ne sait toujours pas qui est l'auteur anonyme..... lol
le 27 novembre 2013
Un excellent livre dans la lignée de la série du Bourbon Kid !

Tout simplement mon auteur du moment ;)

Pour ce qui est de la livraison, rien à dire Amazon toujours au top !
le 15 avril 2014
Offert à ma mère pour clôturer l’œuvre d'anonyme. Pas une suite mais dans la même ambiance globalement.

Format plus grand, belle couverture et prix plus élevé.