le 15 février 2014
Bonne carte graphique acheté pour monter un PC de Gamer pour mon fils.
Rien à dire, bon buddle, très silencieuse avec ces deux ventillos.

Très bon rapport qualité / prix

Je conseil pour un pc de jeux - un peu puissante si vous ne faite que de l'internet et de la bureautique
le 30 janvier 2015
Très bonne carte avec 2GO de Ram. Elle a rajeuni mon pc à base de core2quad. L'ancienne carte (Ati HD4770) ne pouvait pas faire fonctionner BF4 correctement, maintenant plus de soucis. Par contre elle a besoin de deux connecteurs d'alimentation. Et mon alimentation Advance de 480W n'a résisté que 15min avant de griller. J'ai changé pour une Akaza 750w et tout roule !!! ^^
le 8 février 2015
Si vous êtes un hard gamer je ne pense pas que mon avis vous intéresse car vous savez que ce produit est un milieu de gamme.

Pour les joueurs occasionnels c'est un bon produit silencieux et pas trop chère.
Avant l'achat vérifier bien que votre alimentation sera suffisante ( 500 w avec 2 connecteurs pci 6 pins le produit est livré avec des adaptateurs molex aussi ).
le 14 juillet 2014
J'ai acheté cette carte graphique pour redonner un petit coup de jeune à une assez vieille machine (Phenom X4 965 - 4 GO DDR2) histoire de pouvoir profiter à nouveau des derniers jeux.

Je ne suis absolument pas déçu! Cette carte est performante et fait par exemple tourner Call of Duty Ghost en 1080p full details sans problème malgré la quantité de mémoire vive sous-dimensionnée (en effet le jeu requiert 6Go de mémoire vive au minimum). Je ne me fais donc aucun souci quand autres jeux du moment que je vais essayer d'ici peu.

Le système de refroidissement semble lui aussi très efficace. Le GPU montait aux alentours de 60° en charge dans CoD et cela sans nuisance sonore. Et pourtant, j'ai un vieux boitier NoName qui date de plus de 10 ans, refroidi par 2 ventilateurs de 80mm. C'est d'ailleurs le ventilateur du processeur qui souffre au final et qui se fait particulièrement entendre en plein session de jeu.

Bref pour résumer, voila une carte graphique qui fait tourner tous les jeux actuels sans concession et avec silence. Et ce à moins de 150€, donc, c'est un excellent choix !
le 13 juin 2014
Je trouve q 'actuellement cette carte graph à le meilleur ration qualité/prix...
Pour ceux qui veulent une bonne qualité d affichage pour un budget modeste je recommande ce produit.
Livraison rapide, impec!
le 29 juillet 2015
Warning, product developed faults within a few month , returned the item to seller, seller never sent replacement, Amazon will not help you get a refund or do anything against rogue Sellers. There is no buyer protection if you return the item to a Seller.
le 19 décembre 2014
Elle a remplacé une Gainward HD4870 Golden Sample, qui commençait à montrer ses limites. J'avais vraiment peur que cette R9 soit aussi bruyante, auquel cas je l'aurais renvoyé, car j'en ai vraiment ma claque des cartes graphiques qui chauffent comme une chaudière et qui font un bruit d'avion.
Cette R9 270x est vraiment silencieuse, montée dans un boitier Antec bien ventilé par des noise killer et un immense noctua pour refroidir mon i7, le tout reste très silencieux. Pas de différence de bruit lorsqu'elle est en charge, grosse différence par rapport à mon ancienne carte.

Attention, il faut une Carte mère dotée de 2 alimentations pin6, ceci étant dit il y a 2 adaptateurs fournis pour les alims 4 ports classiques. Il y a aussi une nappe Crossfire pour ceux qui voudrait en coupler deux....(dans ce cas, prévoir une alimentation puissante, de marque).
Évidemment les drivers et notices sont fournis. La carte est assez grande, pas plus cependant que mon ancienne carte.
Je l'utilise pour diablo 3 Reaper of soul, qui tourne avec tout au max à 100fps+ en 1920x1200 (i7@3.0ghz, 12Go corsair, SSD 840 pro).

Bref, je recommande,le rapport qualité prix me semble très bon et elle permet de faire tourner les jeux modernes dans dans conditions optimales ( pas testé en 2560 ceci étant dit) tout en silence.

Concernant la livraison, expédition d'amazon le jour même, livré en point relais (mondial relay) 2j après, donc au top. Protection d'emballage un peu moyenne de la part d'amazon, mais pas de problème sur le colis.
le 28 avril 2015
Achat pour mon fils qui pratique le Gaming ,(budget limité), il en est très satisfait. Il joue à League Of Légends (beaucoup d'autres jeux aussi) et est au-delà des 200 Fps tout au max sans OC. Il est heureux.
le 20 avril 2015
tres bonne carte graphique qui me permet de faire tourner les jeux en config max ex planetside 2, ff14 online, cs global offensive, team forteress 2 elle équivaut a une gtx de serie 700 qui vaut plus cher surtout pour le prix pas deçu de cet achat voici mon lien avec ma config http://www.amazon.fr/review/R2NQD54PRN2UDR?_encoding=UTF8&ASIN=B007IA4KGA&cdMSG=addedToThread&cdPage=&channel=detail-glance&newContentID=MxJS8AZ6U0FV6G&newContentNum=1&nodeID=340858031&ref_=cm_cr_dp_cmt&store=computers#CustomerDiscussionsNRPB
le 26 avril 2015
Excellente carte je joue à tous mes jeux en Très élevé et ultra.. couplé avec un AMD FX 8350 8 coeurs.
Aucun problème donc depuis plusieurs mois d'utilisation... et est en +, très silencieuse
Je recommande AMD

Voir toutes les 9 questions avec réponses.