undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

le 2 juillet 2014
franchement elle est parfaite combiner la avec un FX 8350 et plus aucun jeux ne vous resistera, le pilote est parfait aucun probleme de mise a jour et les fonction OC son hyper bien donc se qui dise que les GPU amd son pourri et les pilote aussi il son tord cette GPU est parfaite pour son prix et sa puissance 50 degrés quand elle est utilisé et 30 au repos les bruit des ventilo je m'en fou un peu mais il ne font pas de bruit. PS:je me suit permis de OC a 1600Mh et la chipset a 1050Mh d'ailleur la chipset tourne a 870Mh sans boulot mais en jeu elle tourne a 1010Mh pour ça que je l'ai un peut OC
le 20 juillet 2014
Je suis très satisfait de cette carte graphique qui me convient parfaitement, et qui est très performante pour son prix ! Elle rentre bien dans mon boitier micro ATX et n'est pas des plus bruyantes, ne se fait pas entendre au repos.

Pour les jeux elle fait très bien tourner Watchdogs en Ultra couplé à 8go de ram et un core I5 4440.

Bref je la recommande pour tout ceux qui n'ont pas un budget hyper extensible !
le 3 mai 2015
Super GPU (carte graphique ) je la conseille a tous il est de très bonne qualité et vous permettra de faire tourner a peu près tous les jeu du moment au maximum a condition d'avoir un bon CPU (processeur )
le 14 février 2014
Tout les jeux récents tournent au maximum avec les graphismes en ultra.
Léger bruit quand elle est poussée a fond.
Par ailleurs, elle est cadencée a 1020Mhz et non pas 870Mhz.
le 31 octobre 2014
Bonjour tout le monde,

l'achat était parfait, payé vendredi et mardi à Anvers Belgique, la carte fonctionne très bien, merci pour le servis.

danny v a,
le 28 novembre 2014
Ne comptez pas dessus pour les derniers jeux en Ultra (Assassin's Creed Unity, Need For Speed Rivals, etc...) Sinon, elle reste correct dans l'ensemble en haute définition.
le 3 septembre 2014
J'ai reçu ma carte qui, comme les autres cartes Sapphire/AMD que j'ai déjà installées n'a posé aucun problème sous Windows 8.1 avec les drivers fournis.
le 26 décembre 2013
La carte tient tout les derniers jeux et est très discrète (seulement un petit bruit lorsque qu'un jeu très gourmand est lancé).
Seul petit regret, la carte ne s'allume pas (on ne la voit pas dans le boitier) ça peut parraitre futile mais moi j'aime bien quand ça brille :D.
Et autre léger bémol, même si l'interface de Trixx est très sympa, l'Overclock n'est pas stable, dommage :/
le 27 décembre 2013
Bon rapport qualité/prix.
Le gros défaut de la carte est que d'une battlefiel 4 ne démarre lorsque le jeu est en ultra et de deux c'est l'overclockage n'est pas parfait. Dommage